Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Mar 10 Nov 2015, 14:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Une spéciale Disney dans Danse avec les stars le samedi 28 décembre.

Aux Etats-Unis ce sont les meilleurs primes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Mar 10 Nov 2015, 14:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
28dec y'a soucis non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Mar 10 Nov 2015, 14:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Novembre pardon.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Mar 10 Nov 2015, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
:D
J'espère qu'elle sera aussi réussie que celles us, avec de beaux décors, les personnages du parc etc; car aux US quand ils la font c'est une très belle émission !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Mar 10 Nov 2015, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Ils travaillent en collaboration avec Disney de toute façon.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Lun 31 Oct 2022, 3:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Pour répondre dans le topic DALS à CH97, je suis un follower de Michou. Et depuis le début de l'aventure, je ne l'ai jamais vu demander à sa communauté de voter pour Elsa et Thomas. Il est même très distant avec l'émission (après y avoir fait une apparition lors du 1er prime de Thomas). C'est pour ça que je ne suis pas sûr que ça soit forcément sa communauté à l'origine du sauvetage du couple. Et rassures-toi, si Thomas va en finale, il sera 3e comme Michou l'a été. Jamais la production ne le laissera gagner.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Lun 31 Oct 2022, 5:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 808
Localisation : La Réunion
J'aime beaucoup cette émission, qui reste la mieux produite et dans doute l'une des plus ambitieuses de la télé (en terme de moyens et d'image).
Je trouve contrairement à d'autres que Florent Peyre n'avait pas un niveau solide et a usé et abusé de la technique de la chemise déboutonnée pour recueillir les faveurs des téléspectatrices...
Le carré final est logique et les différences de niveau ont toujours fait partie de l'histoire et du charme de ce programme. Si tous les candidats étaient homogènes, les premiers primes seraient catastrophiques. Là on a des gens à l'aise qui peuvent assurer le show dès le début et d'autres qui partent de zéro mais dont on a plaisir à voir la progression.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Sam 12 Nov 2022, 14:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Dans le topic "Audiences des chaînes",Qyre a écrit:
La quasi-intégralité de cette saison de DALS a été diffusée pendant la coupure. Mais à mon avis, il y a d'autres raisons pour ce bilan historiquement faible. Problème de casting, par exemple ?
Je vais répondre à ta question ici mon cher Qyre, histoire de ne pas faire de hors-sujet...
Très honnêtement, de mon point de vue, la coupure n'est pas la raison principale de ce bilan bien faible.

Sur la finale d'hier soir d'abord :
Une chose est à dire d'emblée : le résultat de cette finale était absolument prévisible depuis un bon bout de temps... Pourquoi ? Parce que Billy & Fauve ont tout simplement survolé cette saison 12 sans difficulté majeure (1ère place du classement dans 8 primes sur 9 en présence), et cela grâce à un bon niveau de base pour le chanteur, sans oublier bien sûr les grandes ambitions de Fauve qui est obnubilée par son image, au point d'être à l'antenne visuellement à chaque avis des juges, même quand ce n'est pas Billy qui a dansé. Fauve peut être aux anges : elle a désormais autant de trophées que Denitsa.
Carla n'a absolument pas démérité, bien au contraire, elle a fait un extraordinaire parcours à seulement 17 ans avec un Pierre Mauduy qui participait pour la première fois à DALS.
Quant à Stéphane Le Gar, malgré un bon niveau de danse de base, il avait peine à faire évoluer son niveau sur d'autres danses bien en dehors de sa personnalité, ce qui l'a logiquement conduit à la 3e place.
Conclusion sur cette finale : elle était sans aucune surprise, et même si je soutenais Carla (j'ai même voté 2 fois pour elle, je l'avoue :oops: ), je n'ai pas cru 1 minute qu'elle avait une chance de gagner.

Sur la saison en globalité :
• Camille Combal a visiblement épuisé son stock de vannes sur DALS, ce qui fait qu'on entend toujours les mêmes choses, sans compter aussi l'incroyable rappel permanent des règles des challenges, à croire que Combal s'adresse à un public atteint d'Alzheimer.
• Du côté du jury, le départ de Jean-Marc Généreux depuis la saison dernière est aussi marquant : il apportait une pêche de feu à ce programme. Et même si Chris Marquès est toujours là pour apporter ambiance et critique aiguisée de par ses nombreux titres, il est bien le seul historique... Marie-Agnès est une crème, des avis là aussi aiguisés, mais toujours avec tendresse envers les candidats, un vrai + dans ce jury. François Alu est peut-être devenu un Chris Marquès-bis, mais avec une sobriété au niveau costumes. Quant à Bilal, j'avoue ne pas avoir beaucoup accroché à son personnage sur l'émission, bien que je sois un partisan de l'originalité, ça ne l'a pas fait sur cette saison, ça poussait le curseur un poil trop loin certaines fois.
• Une vague de départs aux niveau des danseurs pro, dont plusieurs historiques : Denista, Maxime Dereymez et Christian Millette.
• Et enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin, le cas Thomas Da Costa : il faut toujours un candidat dans le rôle du rescapé qui arrive à grappiller 1 ou 2 primes avec le soutien du public, ce qui d'ordinaire ne me dérange pas trop... mais quand la partenaire de danse est en couple avec un youtubeur on ne peut plus influant chez les jeunes, et qu'on arrive à se sauver 4 semaines d'affilé par le public en étant pourtant dernier du classement dans 5 primes sur 8 présents, il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur les conditions dans lesquelles le public se décide. Et malgré les affirmations de YOUN: (que je veux bien croire sincère), j'ai malgré tout des doutes...
Il y a quelques temps, en ouvrant Google sur ma tablette, je suis tombé sur un article rapportant que Michou a demandé à sa communauté de voter pour Thomas Da Costa, au motif qu'il a pour partenaire de danse... Elsa Bois, avec qui il est manifestement en couple, vu que celle-ci apparaît dans nombre de ses vidéos. Je n'avais malheureusement pas prêté attention à la source de cet article en me disant à l'époque que ça n'avait pas une grande véracité, et je le regrette aujourd'hui... et même si je suis convaincu que cela vient d'un ces sites pratiquant le putaclicisme (oui j'invente des mots), j'avoue me poser encore des questions (toutes mes excuses à YOUN: au passage d'être aussi insistant sur ce point-là).

Bref, on peut imaginer que ce cocktail de points noirs a sûrement dû faire fuir du monde cette année... à voir maintenant la décision de TF1 sur une éventuelle 13e saison, en espérant qu'ils tiendront compte des critiques...

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Sam 12 Nov 2022, 15:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Votre bilan ne prend pas en compte la cause de ce flop d'audiences : les primes en eux même avec des thématiques catastrophiques toutes plus mauvaises les unes que les autres, où sont les spéciales Disney, sur un chanteur, halloween etc, là aucun avait de l'interet et heureusement que combal ne cessait de repeter les regles vu qu'elles changeaient en permanence

Tres surpris d'apprendre qu'il y aura une nouvelle saison daprès ozap, une bonne nouvelle mais ils ont interet à bosser et virer Bilal également


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Sam 12 Nov 2022, 15:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Je suis en partie d'accord avec toi (inutile de me vouvoyer Krusty), mais cet argument ne fait pas à lui tout seul le flop de cette saison. Quant aux règles, le fait qu'elles changent chaque semaine n'est pas nouveau, il y avait toujours des règles supplémentaires chaque semaine pour ne pas lasser le public, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu Vincent Cerrutti, Laurent Ournac, ou même Sandrine Quétier se répéter autant de fois en une seule soirée sur une même règle, et ça peut vite souler.
La reconduction de l'émission ne me surprend pas non plus : j'étais persuadé qu'ils allaient sortir la coupure du conflit avec CANAL pour tenter de se rassurer sur les audiences de cette saison, et ça sera certainement le cas pour d'autres primes...

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Sam 12 Nov 2022, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 09 Nov 2021, 17:06
Message(s) : 120
JeanGuilde a écrit:
Votre bilan ne prend pas en compte la cause de ce flop d'audiences : les primes en eux même avec des thématiques catastrophiques toutes plus mauvaises les unes que les autres, où sont les spéciales Disney, sur un chanteur, halloween etc, là aucun avait de l'interet et heureusement que combal ne cessait de repeter les regles vu qu'elles changeaient en permanence

Tres surpris d'apprendre qu'il y aura une nouvelle saison daprès ozap, une bonne nouvelle mais ils ont interet à bosser et virer Bilal également


Ce n'est pas encore officiel, le diffuseur décidera en sachant que la rentrée 2023 risque d'être chargée avec la saison 9 de The Voice Kids, une saison plus longue de la Star Academy mais surtout la Coupe du monde de rugby en France qui va mobiliser les week-ends du 8 septembre au 28 octobre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Sam 12 Nov 2022, 15:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
OZAP ce n'est pas closer, public , clement garin ou autres sites si l'info n'était pas fiable ils ne l'auraient pas annoncé aujourd'hui


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Sam 12 Nov 2022, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Est-ce précisé qu'une nouvelle saison serait diffusée dès l'année prochaine ? TF1 peut très bien faire reposer DALS pendant un an, non ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Sam 12 Nov 2022, 18:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2124
Localisation : Sur ce message
Waw une nouvelle saison je dis non, car la c'est trop. Comme j'ai dit, vaut mieux faire une pause et reprendre ce programme en fevrier 2024 avec beaugrand ou combal a la presentation, et eventuellement en duo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Sam 12 Nov 2022, 21:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
L'émission devrait revenir aux bases (je l'ai déjà expliqué sur un autre topic). Et la production devrait faire en sorte de faire tourner les stars car c'est beaucoup trop voyant cette starisation des danseurs. Dans les versions anglaises et américaines, les danseurs sont quasi les mêmes saison après saison mais il n'y a pas un danseur favorisé face à un autre.

Oui, l'émission est à bout de souffle. Mais il est important d'avoir une émission de danse à la télévision. Pour moi, il faudrait faire une saison All Stars. Pour redynamiser le tout. Avec les danseurs historiques et des participants aussi important comme Sofia Eissadi, Amel Bent ou encore Brian Joubert. Et avec le retour de Shy'm et Jean-Marc Généreux dans le jury, qui sont aussi des juges historiques. Et oui, je pense que Camille Combal devrait prendre une pause. Sandrine Quétier était bien mieux, quoiqu'un peu fade. Mais au moins, elle n'essayait pas de tout ramener à elle.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Kef85 et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group