Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 13 Avr 2024, 10:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 585
Localisation : Sauvian (34)
Voici l'audience des 1/4 de Finale de DALS

3,1 M de Tvsp (P1)

Très belles performances & leader sur cibles avec en moy :

✅36% PdA FRDA-50
✅33% PdA 25-49
✅31% PDA 4-14a
✅57% PdA 15-24↗️
✅44% PdA 15-34↗️


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 13 Avr 2024, 11:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4258
Localisation : Région Corse
56infonews a écrit:
Black M a été éliminé car son contrat n'allait pas au delà de ce Vendredi.
Il a un concert prévu de longue date vendredi soir prochain.
Perdu, il a démenti tous les soupçons : "J'aurais décalé".
Source : https://www.ozap.com/actu/-j-aurais-decale-black-m-s-explique-pour-eteindre-les-accusations-de-triche-dans-danse-avec-les-stars/643411

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 13 Avr 2024, 12:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 530
L'excuse est assez facile de dire j'aurai décalé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 13 Avr 2024, 12:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 585
Localisation : Sauvian (34)
La semaine dernière Inès Reg avait juste une tachycardie, ce qui est en rapport avec le malaise donc elle va bien et elle sera là pour la demi finale avec toujours 2 couples éliminés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 13 Avr 2024, 12:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4258
Localisation : Région Corse
56infonews a écrit:
L'excuse est assez facile de dire j'aurai décalé.
C'est tout aussi facile de la part de certaines personnes de trouver tout et n'importe quoi pour taper sur cette saison 13 de Danse avec les Stars. :x

On a tout d'abord eu l'affaire Inès/Natasha en pleine saison qui a permis à la PQR de nous produire de magnifiques articles attrape-clics indigne de la profession de journaliste généraliste.
On a ensuite PureMédias qui nous pond le même article inutile depuis 2 vendredis d'affilé pour nous faire remarquer qu'Anthony Colette reste assis à la fin des prestations d'Inès Reg.
On a eu droit aux complots des réseaux sociaux avec le malaise d'Inès, pensant alors que la règle appliquée en cas de contre-indication médicale la favorise, alors que non.
On a même vu passer une rumeur puante selon laquelle il y aurait de mauvais rapports entre Inès et Keiona (on se demande bien de qui ça peut venir).
Et maintenant, on veut faire croire que l'élimination de Black M était prévue de longue date à cause d'un concert qu'il peut décaler comme il l'a dit, on aura vraiment tout eu sur cette saison... :roll:

Black M a été éliminé parce qu'il était dernier du classement, qu'il a été envoyé d'emblée au face-à-face, qu'il n'y avait qu'une place sur 3 couples participants, et que le public a préféré voter pour Nico Capone qui bénéficie d'énormément de bienveillance dans cette saison, inutile d'aller chercher plus loin.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 13 Avr 2024, 13:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2221
Localisation : Sur ce message
On entend beaucoup parler de cette saison quand même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 13 Avr 2024, 13:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4258
Localisation : Région Corse
Je suis bien d'accord avec toi, mais je trouve dommage qu'on ne parle que de ce qui ne va pas.
Personnellement, ces quelques fausses notes n'entame en rien le plaisir de retrouver cette émission tous les vendredis jusqu'à la fin du mois.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 14 Avr 2024, 8:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 585
Localisation : Sauvian (34)
Voici à J+7 l'audience de la bataille des juges

3,5 M Tvsp (P1)
Jusqu’à + 500 000 Tvsp

Puissant sur cibles avec en moy :
✅40% PdA FRDA-50
✅38% PdA 25-49
✅43% PdA 15-24
✅43% PdA 15-34


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 19 Avr 2024, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9911
Sans être un adepte de "Danse avec les stars" que je ne regarde jamais, je suis un peu "peiné" des polémiques ou "micro-scandales" déversés pratiquement chaque jour autour de cette émission cette saison alors qu'elle est toute l'antithèse du trash...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 19 Avr 2024, 21:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 585
Localisation : Sauvian (34)
C'est sacrée soirée (encore) avec Elie Semoun et la maman de la danseuse Ana Riera sur le parquet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 19 Avr 2024, 21:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4258
Localisation : Région Corse
La finale de cette saison 13 de DALS approche à grands pas, mais avant, ce prime 9 était celui de la demi-finale.
Voici le classement de cet avant-dernier prime :
1 • Keiona : 38 pts
2 • Inès Reg : 37 pts
3 • Natasha St Pier : 35 pts
4 • Nico Capone : 31 pts
5 • Roman Dodouik : 29 pts

L'éliminé du classement de la manche 1 est donc Roman Dodouik.
L'éliminé à l'issue du défi impro : Keiona, première du classement des juges, une première me semble t-il dans l'histoire du programme, à l'issue d'un vote incompréhensible et minable d'un public qui vote sans tenir compte une seule seconde des performances de chacune et chacun, et se basant uniquement sur la personnalité, et je le dis comme je le pense : Nico Capone ne mérite vraiment pas de continuer ce soir. Je suis très déçu de cette affiche finale, et je ne sais même pas si je vais la regarder, car Keiona méritait plus que tout autre de gagner compte tenu de son parcours.

Appréciation générale : un prime de haut niveau, avec en plus un défi intense pour les 5 demi-finalistes qu'a été cette danse imposée en 2e partie d'émission.
Et une mention spéciale pour Keiona qui est la première à avoir deux 10 sur cette saison.
Comme l'a précisé Thibault, le mood Sacrée Soirée a effectivement fait son retour à 22:25, et ce n'est pas Camille qui a annoncé la surprise, mais ce n'est pas Jean-Pierre Foucault non plus... :lol: C'est Roman qui a tenu a remercier sa partenaire Ana Riera. Et cette soirée était donc une spéciale Mashup d'émissions, puisque la 2e manche fut l'occasion du retour de la finale de la Roue de la Fortune version Dechavanne avec les enveloppes, mais également de Nouveau look pour une nouvelle vie avec les paravents et la garde-robe, et même Confession Intimes pour les indiscrétions de nos 4 couples pendant le chrono. :lol: Encore une émission de plus, et on pouvait appeler Roger Zabel pour le grand retour de Pentathlon. :mrgreen:

Je précise enfin que j'approuve les propos de Glouglouste : c'est dommage d'avoir ces mini-scandales sur cette saison, mais certaines de ces polémiques sont aussi provoquées par les candidats eux-mêmes : ce matin, PureMédias relaye dans un article des propos de Black M, éliminé depuis vendredi dernier dans Le Parisien. Ce dernier insinue que les votes seraient truqués, alors même qu'il a été sauvé plusieurs fois du face-à-face ou de l'élimination par ce même public, car si le public n'était pas là, il serait parti depuis un certain temps. Il faut aussi arrêter de voir des trucages là où ils ne sont pas et savoir faire son auto-critique sur son parcours.
Je mets le lien de l'article de PureMédias ici pour ceux qui veulent en savoir plus : https://www.ozap.com/actu/-c-est-un-peu-truque-elimine-de-danse-avec-les-stars-black-m-emet-des-doutes-sur-les-votes-de-l-emission-de-tf1/643502

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Ven 19 Avr 2024, 22:54, édité 5 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 19 Avr 2024, 22:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 585
Localisation : Sauvian (34)
Je pense que je vais regarder la finale de DALS mais pour moi Keiona ne mérite pas d'être éliminé en 1/2 aux portes de la finale et du trophée elle fait partie des favorites avec Inès Reg et Natasha St-Pier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 19 Avr 2024, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4580
Un carnage les résultats de cette soirée franchement. Le duo Roman Doduik et Ana Riera était celui qui m’intéressait le plus de par leur personnalités et leur parcours dans l’émission, qui représente la plus forte progression. Une élimination expéditive, venue d’un mécanisme étrange qui me paraît sorti de nulle part d’ailleurs. Et Keiona éliminée alors qu’elle avait les meilleures notes... Les abonnés Tiktok de Nico Capone, sûrement jeunes, ont du voter en masse pour lui.

J’ai l’impression que la finale va se résumer aux "2 stars ennemies qui s’affrontent" et au "Tiktokeur qui danse de manière approximative sauvé par ses abonnés" et franchement, présenté comme ça, ça ne me fait pas rêver.

Sur l’épreuve d'improvisation, j’avoue que les discussions sans intérêt des duos sont pour moi la partie la plus intéressante de l’épreuve :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 19 Avr 2024, 23:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4258
Localisation : Région Corse
Tu as parfaitement résumé la situation : une situation désolante pour cette émission, car ce n'est finalement presque plus le meilleur qui gagne à la fin, malgré les performances génialissimes réalisées.

Le mécanisme cette soirée me laisse également très perplexe, d'autant que pour la première fois de la saison (hors primes 1 et 2), le couple en première place n'a pas pu bénéficier de la qualification, ce qui nous aurait évité cette accident de la route.
J'ai surtout remarqué qu'à chaque fois que le mécanisme habituel a été modifié, Keiona était envoyé au face-à-face.

Mais le pire, c'est surtout qu'il s'agit de mémoire de la première fois en 13 saisons que le premier du classement se fait éliminer, et ça, c'est une très, très, très mauvaise jurisprudence pour l'émission, car ça enlève toute importance aux votes des juges qui sont pourtant les mieux placés pour juger une prestation autrement que sur l'affecte.
Lorsque j'ai vu Roman Dodouik partir en fin de classement, j'ai tout de suite eu ce mauvais pressentiment qu'on allait évoluer vers ce scénario catastrophe, mais j'espérais quand même un petit sursaut de la communauté Keiona, mais c'était hélas un espoir vain.

Quant aux fans de Nico Capone qui ont créé cet accident regrettable, la seule chose que j'aurais à leur dire est la suivante : vous n'êtes d'aucune objectivité sur le parcours de votre favori, car il ne mérite aucunement sa place dans cette finale au vu de sa place dans le classement, car un 4e ne mérite jamais d'évincer ainsi le premier.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 20 Avr 2024, 8:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 585
Localisation : Sauvian (34)
Voici l'audience d'hier pour la demi finale

3 M de Tvsp (P1)

Très bonnes performances & leader sur cibles avec en moy :

✅32% PdA FRDA-50
✅28% PdA 25-49
✅37% PdA 15-24
✅35% PdA 15-34


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, oli972 et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 30 Avr 2024, 10:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group