Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Mar 07 Oct 2014, 19:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je sais pas si c'est le bon sujet pour en parler mais bon...

Je trouve que Trace Tropical exagère sur la prog de New ! Leur bande-annonce leur dit : Regarde les nouveaux clips avant les autres chaînes, eh ben que néni :roll: ! Il y'a dans la programmation des clips qui passent déjà sur BBlack Classik/Carribbean (exemple : Jennifer Dias - Je te promets : Le clip est entré dans New (avec les paroles car c'est un Starter) aujourd'hui alors que le clip est passé hier sur BBlack Classik en tant que Coup de cœur). Vraiment, je trouve qu'il y'a de plus en plus de titres de la prog de Trace Tropical sur BBlack Classik/Carribbean :roll: . De plus, la plupart sont diffusés dans le mauvais format d'image :roll: (par ailleurs c'est le cas pour un titre sur Trace Tropical alors que BBlack Classik/Carribbean, eux diffusent le clip dans le bon format d'image). Je préfère m'habituer aux chaînes BBlack ! :oops: Par ailleurs, BBlack Classik est par ailleurs, accro aux concours de chant Island Africa Talent (première diffusion le vendredi à 20h40) ainsi qu'a l'émission Planète Mode (diffusée également sur Trace Africa) qui présentée par Ayden (ancienne animatrice de Star Story sur Direct Star).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Mar 07 Oct 2014, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
C'est le cas du tout le groupe Trace.
Trace Urban (l'ancien vrai "Trace TV") est tout aussi pourri. La plus part des clips plus vieux de 2007/2006 sont des clips (mal) téléchargé sur Internet, avec vraiment une qualité pourri. Quand le clip est en 4/3, le clip est étiré à fond en 16/9. Imaginez une image pixelisé, encore plus massacré.

Le son est digne d'un mauvais TV RIP uploadé sur YouTube en 2006, en qualité 240p, saturé en volume 240.

C'est une très mauvaise chaine musicale, et c'est la chaine le plus populaire... Donc j'imagine même pas la qualité de la chaine locale "Trace Tropical"....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Mar 07 Oct 2014, 22:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Trace est magique sur les vieux clips. Une bouillie de pixels, avec des bandes grises, un son pourri mono et l'image complètement écrasée. L'émission de VJ "Trace vidéo mix" le samedi soir est dans le même état.

BBlack pour le peu que j'en ai vu, c'est aussi violent pour les yeux. L'image en plus d'être pourrie n'est pas fluide avec des saccades digne d'une webcam :shock:

Bref tout cela fait webtv amateur.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Mer 08 Oct 2014, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
noham-el a écrit:
C'est le cas du tout le groupe Trace.
Trace Urban (l'ancien vrai "Trace TV") est tout aussi pourri. La plus part des clips plus vieux de 2007/2006 sont des clips (mal) téléchargé sur Internet, avec vraiment une qualité pourri. Quand le clip est en 4/3, le clip est étiré à fond en 16/9. Imaginez une image pixelisé, encore plus massacré.

Le son est digne d'un mauvais TV RIP uploadé sur YouTube en 2006, en qualité 240p, saturé en volume 240.

C'est une très mauvaise chaine musicale, et c'est la chaine le plus populaire... Donc j'imagine même pas la qualité de la chaine locale "Trace Tropical"....

Pire encore : la qualité sonore des chaînes BBLACK est digne d'une radio et les pubs sont sacadées !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Jeu 23 Oct 2014, 11:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
BBlack Classic niveau qualité visuelle ça passe encore mais BBlack Carribean, c'est juste impossible à regarder. :shock:
Des clips qui ont l'air d'avoir été capturés avec Bandicam ou Camtasia et une qualité sonore plus que médiocre digne d'une capture (justement).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Dim 09 Nov 2014, 13:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
Le problème de ces chaines musicales c'est qu'on tombe dans une mode du faible coût poussée a l'extrême. On réduit les budgets a bloc et on laisse faire les automates. Et ça peut apporter quelques derives sur l'image pour les moins regardants.... Au final y'a de la musique a l'antenne, pourquoi se faire chier. On va pas en plus leur mettre une belle image ! Manquerait plus que ça... :roll:

On a déjà une belle démonstration entre D8 et D17 : même groupe, même logo, même siège, deux mondes différents (autant en contenu qu'en moyen, pour le coup D17 fait vraiment low cost par rapport a sa grande soeur plus Premium)

Je regrette l'époque ou j'avais MCM et MTV..
NRJ Hits, bien que j'aime pas le contenu, reste encore potable. Mais franchement, a l'heure de Deezer/Spotify et des gadgets type Chromecast, ca devient un peu démodé ce type de chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Dim 09 Nov 2014, 13:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pour NRJ Hits, si elle fait autant d'audience, c'est qu'elle est plus écoutée que regardée. Tu laisses la télé allumée mais tu fais autre chose à côté.
Bref, c'est une NRJ à la télé. Ça ne coûte pas cher et ça marche.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Dim 09 Nov 2014, 13:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Puisque nous parlons de chaines top niveau ''qualité" :lol: c'est même curieux que NRJ Hits n'ait pas remis les sms à l'écran comme le fait D17. Par le passé, NRJ Hits ne se gênait pas pour le faire. Mais c'était un peu + discret que la version clip timbre poste de D17

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Dim 09 Nov 2014, 13:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
Dani-016 a écrit:
Pour NRJ Hits, si elle fait autant d'audience, c'est qu'elle est plus écoutée que regardée.


Sans oublier la marque NRJ. L'ado moyen qui écoute NRJ ira sur NRJ Hits plus que sur les autres chaines (et vu leur qualité... :mrgreen: )

Critère N°1 : c'est écrit NRJ sur le logo, donc c'est forcément bien ! Ca rassure. (Pour un auditeur de la panthère, une fois encore)
Et soi dit en passant, ils y passent les même soupes que sur la version radio.
Par contre on a pas de chaine musicale typé Nova, a mon grand désespoir !

Et après il y a Game One Music HD...... Nan j'déconne ! :mrgreen:

Après dans le style de Trace Tropical il y a aussi... Clubbing TV. Eux aussi méritent la palme d'or. Son a fond, image dans un format lunaire (une sorte de 16/9 écrasé même pas centré). Rien de plus agréable pendant un zap d'arriver sur une chaine qui explose ton salon.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Dim 09 Nov 2014, 13:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Lol Kermi.
Oui Clubbing TV c'est pas mal aussi avec les clips format 16/9 dans du 4/3 letter box étiré au final en 16/9. Double peine avec des bandes noires et une image écrasée sur une télé moderne. C'est simple au début je croyais que c'était une chaîne du groupe AB :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Dim 09 Nov 2014, 13:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
M6MUSIC Hits a écrit:
C'est simple au début je croyais que c'était une chaîne du groupe AB :lol:


Je vais rire 10 ans ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Dim 09 Nov 2014, 16:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
C'est vrai que là gros fou rire :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Dim 09 Nov 2014, 17:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Game One Music HD diffuse d'ailleurs les mêmes clips en boucle (par exemple les clips qui ont été diffusés aujourd'hui sont rediffusés le dimanche suivant)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Dim 09 Nov 2014, 22:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
M6MUSIC Hits a écrit:
c'est même curieux que NRJ Hits n'ait pas remis les sms à l'écran comme le fait D17. Par le passé, NRJ Hits ne se gênait pas pour le faire. Mais c'était un peu + discret que la version clip timbre poste de D17

Pour le coup, ce fût une bonne décision de prise pour NRJ Hits.

J'ai souvenir, au début de la chaîne (à l'époque où j'avais une parabole orientée sur le satellite Astra et avec un décodeur free to air, NRJ Hits était diffusée en numérique clair) que les sms étaient complètement ridicules. Je me rappelle d'un sms qui disait "joyeuses Pâques" alors que cette fête était passée depuis plus d'une semaine.

Mais c'est vrai qu'ils étaient largement moins "voyants" que sur D17.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Trace Tropical exagère !!!
Publié: Lun 10 Nov 2014, 10:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Tu sais sur D17 c'est pas mieux, pendant les grandes vacances il y avait des messages du genre "va faire tes devoirs". C'est pour te dire...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Thibault Gregor et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group