Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Sam 20 Juin 2020, 13:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Mai 2016, 18:01
Message(s) : 86
Localisation : Fontaine-milon
C'est comme en espagne ou le prime-time commence a 22h a peut-pres
Ben la c'est pareil

_________________
Si vous avez des chaines étrangères a me proposer ou des pays a me proposer que je puisse voir ce que c'est demander moi en mp merci !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Sam 20 Juin 2020, 14:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Oui mais ce n'est absolument pas comparable avec la France. Sinon on pourrait aussi dire qu'en Belgique par exemple les primes commencent vers 20h30.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Sam 20 Juin 2020, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Comment expliquer cela ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Sam 20 Juin 2020, 23:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 19 Nov 2018, 21:09
Message(s) : 42
FredC. a écrit:
Comment expliquer cela ?


Les espagnols mangent une heure plus tard que nous, donc le repas du soir a plus lieu vers 21h, ce qui décale les programmes télé, pour la Belgique, certains mangent vers 18h30-19h et beaucoup se couchent plus tôt que chez nous, ce qui décale la encore les primes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Sam 20 Juin 2020, 23:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Des habitudes culturelles...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Sam 20 Juin 2020, 23:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 19 Nov 2018, 21:09
Message(s) : 42
FredC. a écrit:
Des habitudes culturelles...

En bref, c’est ça :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Dim 21 Juin 2020, 1:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Merci !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Mar 08 Sep 2020, 21:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Aujourd'hui final avec 3 boites :
1 000e 100 000e et 275 000e devinez combien propose le banquier ? 15 500e
au final la candidate est repartie avec 1 000e sa boite de départ et n'a jamais eu la possibilité d'échangé.
Que c8 arrête le jeu si elle n'a pas les moyens c'est pathétique.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Mer 09 Sep 2020, 10:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pour moi, c'est surtout que les candidats veulent toujours avoir plus... mais du coup, ils ont le minimum. Pourtant, hier soir, les propositions du banquier étaient interessantes.
A en croire tous les candidats et Hanouna, ils ont tous vraiment besoin d'argent mais 6500 Euros, ce n'est pas assez pour eux.
Du coup, je suis bien content quand ils repartent avec une petite somme, parfois infime.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Mer 09 Sep 2020, 11:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Jan 2020, 15:10
Message(s) : 67
Il faut rappeler que les gains sont divisés par deux.

On peut donc comprendre qu’un candidat qui reste plusieurs semaines, voire plusieurs mois, dans le jeu ait d’autres ambitions que de repartir avec 3000€...

Alors certes ça n’est pas une somme négligeable mais un jeu de cette nature est quand même censé faire rêver quelque peu. Et le fait qu’on perçoive assez facilement les combines utilisées par la production pour dépenser le moins d’argent possible, enlève un peu plus d’intérêt encore au jeu. Proposer 15 000€ lorsqu’il reste 1000€, 100 000€ et 275 000€, c’est clairement du foutage de gueule !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Mer 09 Sep 2020, 12:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
PanoraLive a écrit:
Il faut rappeler que les gains sont divisés par deux.

On peut donc comprendre qu’un candidat qui reste plusieurs semaines, voire plusieurs mois, dans le jeu ait d’autres ambitions que de repartir avec 3000€...

Alors certes ça n’est pas une somme négligeable mais un jeu de cette nature est quand même censé faire rêver quelque peu. Et le fait qu’on perçoive assez facilement les combines utilisées par la production pour dépenser le moins d’argent possible, enlève un peu plus d’intérêt encore au jeu. Proposer 15 000€ lorsqu’il reste 1000€, 100 000€ et 275 000€, c’est clairement du foutage de gueule !

Merci tu m’enlèves les mots de la bouche .. dans ce cas la on ne joue pas et on prends la première offre du banquier dans les 5000e tant qu'on y est.... :roll: je le répète tu n'as pas les moyens tu arrêtes le jeu(ou au pire tu supprimes les boites à 100k et 250k) car la c'est d'un ridicule ...
Tf1 a arrêté le jeu en 2010 car ce n’était plus trop rentable pour eux. sage décision la c8 salit la mémoire du jeu.

@Dani-016 si tu trouves que les propositions d'hier étaient intéressantes tu n'as certainement jamais connu ou regardé la version originale sur TF1. Et l’argument du TF1 en 2004/2006 n’avait pas le même budget que c8 aujourd'hui certes c'est vrai mais on revient au point de départ, si tu n'as pas les moyens tu ne relances pas le jeu!

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Mer 09 Sep 2020, 13:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Dani-016 a écrit:
Pour moi, c'est surtout que les candidats veulent toujours avoir plus... mais du coup, ils ont le minimum. Pourtant, hier soir, les propositions du banquier étaient interessantes.
A en croire tous les candidats et Hanouna, ils ont tous vraiment besoin d'argent mais 6500 Euros, ce n'est pas assez pour eux.
Du coup, je suis bien content quand ils repartent avec une petite somme, parfois infime.


Bien qu'effectivement les offres soient un peu radines, je suis assez d'accord avec toi : les candidats de cette saison sont très joueurs et ne peuvent s'en vouloir qu'à eux mêmes s'ils ne repartent pas avec le maximum qui leur est proposé.
PanoraLive a écrit:
Et le fait qu’on perçoive assez facilement les combines utilisées par la production pour dépenser le moins d’argent possible, enlève un peu plus d’intérêt encore au jeu.

Si nous téléspectateurs avons bien compris comment fonctionne le banquier (la production), alors pourquoi les candidats ne jouent pas raisonnablement ?

La nouvelle règle de la contre-offre est particulièrement intéressante mais malheureusement on l'a vu hier, la production s'en sert assez mal.
Contexte : il reste 1 000 € et 100 000 €, la banque propose 12 500 € et la candidate fait une contre-proposition à 15 000 €. Le banquier refuse.
Il parait donc assez évident que si le banquier refuse de donner plus à la candidate, c'est parce qu'elle n'a pas les 100 000 €, détruisant ainsi tout le suspense !
Accepter cette contre-offre aurait pu surprendre tout le monde et dans le même temps faire un cadeau à la candidate qui l'a bien mérité : garder les 2 plus grosses boîtes parmi les 3 dernières ça n'est pas facile ! Dommage que la production n'ait pas saisi cette occasion de retourner la situation, car au final le résultat était prévisible et ne donnera pas envie de jouer aux prochains candidats...

Autre élément qui casse la dynamique : Cyril Hanouna qui rappelle sans cesse qu'il y a TPMP juste après et qu'il reste "1 minute 30" à la candidate à ce moment là pour terminer la partie ! Quel contraste avec la semaine dernière !
C'est dommage parce que le jeu a un énorme potentiel, l'argent est là (sans doute pas assez pour ce jeu mais il y en a plus qu'ailleurs quand même) mais Hanouna semble déjà saoulé par l'émission et les audiences sont décevantes par rapport au printemps. Dans ces conditions difficile d'imaginer le jeu tenir jusqu'à la fin de la saison, à mon grand regret :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Mer 09 Sep 2020, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Andydidi88 a écrit:
Dani-016 a écrit:
Pour moi, c'est surtout que les candidats veulent toujours avoir plus... mais du coup, ils ont le minimum. Pourtant, hier soir, les propositions du banquier étaient interessantes.
A en croire tous les candidats et Hanouna, ils ont tous vraiment besoin d'argent mais 6500 Euros, ce n'est pas assez pour eux.
Du coup, je suis bien content quand ils repartent avec une petite somme, parfois infime.


Bien qu'effectivement les offres soient un peu radines, je suis assez d'accord avec toi : les candidats de cette saison sont très joueurs et ne peuvent s'en vouloir qu'à eux mêmes s'ils ne repartent pas avec le maximum qui leur est proposé.
PanoraLive a écrit:
Et le fait qu’on perçoive assez facilement les combines utilisées par la production pour dépenser le moins d’argent possible, enlève un peu plus d’intérêt encore au jeu.

Si nous téléspectateurs avons bien compris comment fonctionne le banquier (la production), alors pourquoi les candidats ne jouent pas raisonnablement ?

La nouvelle règle de la contre-offre est particulièrement intéressante mais malheureusement on l'a vu hier, la production s'en sert assez mal.
Contexte : il reste 1 000 € et 100 000 €, la banque propose 12 500 € et la candidate fait une contre-proposition à 15 000 €. Le banquier refuse.
Il parait donc assez évident que si le banquier refuse de donner plus à la candidate, c'est parce qu'elle n'a pas les 100 000 €, détruisant ainsi tout le suspense !
Accepter cette contre-offre aurait pu surprendre tout le monde et dans le même temps faire un cadeau à la candidate qui l'a bien mérité : garder les 2 plus grosses boîtes parmi les 3 dernières ça n'est pas facile ! Dommage que la production n'ait pas saisi cette occasion de retourner la situation, car au final le résultat était prévisible et ne donnera pas envie de jouer aux prochains candidats...

Autre élément qui casse la dynamique : Cyril Hanouna qui rappelle sans cesse qu'il y a TPMP juste après et qu'il reste "1 minute 30" à la candidate à ce moment là pour terminer la partie ! Quel contraste avec la semaine dernière !
C'est dommage parce que le jeu a un énorme potentiel, l'argent est là (sans doute pas assez pour ce jeu mais il y en a plus qu'ailleurs quand même) mais Hanouna semble déjà saoulé par l'émission et les audiences sont décevantes par rapport au printemps. Dans ces conditions difficile d'imaginer le jeu tenir jusqu'à la fin de la saison, à mon grand regret :?

Et l’Émission de la veille il restait 20 000 et je sais plus combien (une petite somme) la le banquier propose 13 000 (le candidat avait la boite a 20 000) complétement dingue.
Et concernant Hanouna qui annonce tpmp et qui rends antenne à l'heure on voit bien que c'était bien volontaire le débordement jusque 21h40, vraiment aucun respect pour les téléspectateurs des primes de c8.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Mer 09 Sep 2020, 15:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
seydou a écrit:
@Dani-016 si tu trouves que les propositions d'hier étaient intéressantes tu n'as certainement jamais connu ou regardé la version originale sur TF1.

Si si, j'ai bien connu et regardé la version avec Arthur.
Cette époque a changé. Aujourd'hui, les candidats du jeu sont devenus trop exigeants.

seydou a écrit:
Et l’Émission de la veille il restait 20 000 et je sais plus combien (une petite somme) la le banquier propose 13 000 (le candidat avait la boite a 20 000) complétement dingue.

D'ailleurs, le candidat a fait une "contre-proposition" au banquier (de 15 000 Euros je crois) qu'il a accepté. Le candidat est donc reparti avec cette somme.

Hier, la "contre-proposition" de la candidate a été refusée par celui-ci.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Mer 09 Sep 2020, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Dani-016 a écrit:
seydou a écrit:
@Dani-016 si tu trouves que les propositions d'hier étaient intéressantes tu n'as certainement jamais connu ou regardé la version originale sur TF1.

Si si, j'ai bien connu et regardé la version avec Arthur.
Cette époque a changé. Aujourd'hui, les candidats du jeu sont devenus trop exigeants.

seydou a écrit:
Et l’Émission de la veille il restait 20 000 et je sais plus combien (une petite somme) la le banquier propose 13 000 (le candidat avait la boite a 20 000) complétement dingue.

D'ailleurs, le candidat a fait une "contre-proposition" au banquier (de 15 000 Euros je crois) qu'il a accepté. Le candidat est donc reparti avec cette somme.

Hier, la "contre-proposition" de la candidate a été refusée par celui-ci.

rester plusieurs jours ou semaines la bas sachant que officiellement tu peux gagner 50k 100k voir 250k et se contenter de quelques milliers d'euros je les comprends et si tu regardais la version avec Arthur à l'époque aussi les candidats étaient joueurs et pouvais refuser des offres du banquier à 100 000€ voir plus .
Et normal qu'il accepte la contre proposition puisqu'elle avait 20 000 dans sa boite sinon ça aurait été refusée comme hier.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group