Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Lun 15 Sep 2014, 21:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Julien Courbet a participé plusieurs fois à Intervilles, et une fois à l'Or à l'appel en temps que candidat d'une émission spéciale. Il a prouvé qu'il pouvait être un vrai gaffeur très amusant et plein d'énergie, il a beaucoup de potentiel et je pense qu'il est mal exploité. Alors, pour l'Or à l'appel, je me suis toujours dit que même si ça revenait à l'antenne personne ne remplacer Vincent Lagaf'... mais... pourquoi pas Julien Courbet finalement :-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Lun 15 Sep 2014, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
noham-el a écrit:
xav-stargate a écrit:
Oui le bigdil serait ENORME !!! Je crois ailleurs que Ara il réfléchissait a un moment

Mon dieu, imaginez le Bigdil avec Julien Courbet... affreux! XD
Le Bigdil sans Vincent Lagaf, franchement, ce serait plus le Bigdil... L'énergie de Lagaf là-dedans serait assez difficile à remplacer... A la limite Hanouna après sa retraite de TPMP, mais, bon... Je pense pas que ça marcherait, je pense pas que c'est le trip d'Hanouna de faire le clown (comme Lagaf) ou d'interagir avec un extra-terreste virtuel chaque soir.

Pourquoi pas Lagaf ? J'ai lu/vu que faire le Juste Prix (avec en plus le vilain TF1 derrière) ne lui donnait pas forcément du plaisir à faire ça chaque soir... Pourquoi pas le faire sur D8, en reprenant le Bigdil ? Ca ce serait énorme.

Attention je n'ai pas dis que Julien Courbet devait le présenter ! :P d'ailleur je suis d'accord avec toi

noham-el a écrit:
Et franchement, bien que j'aimais bien le Maillon Faible original, bien que j’appréciai APOAL avec la présentation d'Arthur (ces meilleurs prestations), franchement, FRANCHEMENT, y'avait pas assez de jeu à l'antenne en France ? :?

Pourquoi pas reprendre (tant qu'à reprendre) d'autres trucs ? Genre, pour D8 ou D17, reprendre la diffusion de Taratata ? Ca, ce serait énorme !
Ou refaire un Hit Machine modernisé (pas forcément avec Charly et Lulu... bien que ce serait toujours mieux que Courbet ou Hanouna) ? Ca serait cool ça le samedi matin à la place du télé-shopping ou de Friends. Peut-être même en mode "Today Show" aux US, avec la scène/plateau à l'extérieur, en plein milieu de Paris (et donc un public ouvert gratuit, ça attirerai).

M'enfin, je dis ça, je dis rien...


Today Show il faut avoir un peu de budget... mais c'est vrai que comme morning ça pourrait vraiment être bien, je verrais plutôt sur D8, D17 à son morning à elle (et je lui laisse x)). Avec des fois un petit concert en plateau ou en plein air, après niveau rédaction ils ont celle de i>Tele ... va savoir si ça va pas faire doublon.

Par contre, un "Tonight Show" ça ça aurait de la geule ! Tous les soirs de la semaine, le concept a déjà été testé avec Arthur mais c'était inintéressant et très mal animé. Par contre trouver un invité digne de ce nom (et qui ne veut pas faire QUE sa promo..) chaque soir pour un petite chaîne ça peut être assez compliqué. Mais je suis sur que ce type d'émission arrivera bel et bien en France, il suffit de trouver notre Jimmy Fallon :D (ce gars est énorme).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Lun 15 Sep 2014, 22:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Déc 2010, 20:16
Message(s) : 371
Localisation : @Cyri76 @47kSet @R100prod
Image
Voici le logo de celle-ci qui j’espère sera une très belle émission

_________________
R100 Production : https://www.r100.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 16 Sep 2014, 0:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 667
xav-stargate a écrit:
Par contre, un "Tonight Show" ça ça aurait de la geule ! Tous les soirs de la semaine, le concept a déjà été testé avec Arthur mais c'était inintéressant et très mal animé. Par contre trouver un invité digne de ce nom (et qui ne veut pas faire QUE sa promo..) chaque soir pour un petite chaîne ça peut être assez compliqué. Mais je suis sur que ce type d'émission arrivera bel et bien en France, il suffit de trouver notre Jimmy Fallon :D (ce gars est énorme).


TPMP trouve bien des invités chaque soir, tout comme le Grand 8 le matin (y compris des acteurs américains) donc les invités, ce n'est pas un souci.
Et je pense que Hanouna incarnerait bien un tel show, lui qui est friand de sketchs et happenings (qu'il pique quelques fois à Jimmy Fallon d'ailleurs pour TPMP), ça pourrait bien coller. A condition qu'il ne présente plus TPMP évidemment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 16 Sep 2014, 10:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
Blake Jake a écrit:
xav-stargate a écrit:
Par contre, un "Tonight Show" ça ça aurait de la geule ! Tous les soirs de la semaine, le concept a déjà été testé avec Arthur mais c'était inintéressant et très mal animé. Par contre trouver un invité digne de ce nom (et qui ne veut pas faire QUE sa promo..) chaque soir pour un petite chaîne ça peut être assez compliqué. Mais je suis sur que ce type d'émission arrivera bel et bien en France, il suffit de trouver notre Jimmy Fallon :D (ce gars est énorme).


TPMP trouve bien des invités chaque soir, tout comme le Grand 8 le matin (y compris des acteurs américains) donc les invités, ce n'est pas un souci.
Et je pense que Hanouna incarnerait bien un tel show, lui qui est friand de sketchs et happenings (qu'il pique quelques fois à Jimmy Fallon d'ailleurs pour TPMP), ça pourrait bien coller. A condition qu'il ne présente plus TPMP évidemment.


Pitié non pas Cyril Hanouna... c'est le Jimmy Fallon du pauvre ça ^^

Il faut un personne plus sérieuse mais tout en étant très déconneuse, avec de l'autodérision, et quelques talents...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 16 Sep 2014, 10:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Si on lui laisse quelques années, Chameroy pourrait faire ça très bien. Thouroude aussi.
Mais on vire vraiment hors sujet :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 16 Sep 2014, 11:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je suis désolé pour ses fans mais je ne vois pas du tout Hanouna là-dedans, on voit bien qu'il faut qu'il soit entouré pour être bon et pour avoir quelque chose à dire, sinon c'est vide...
Non, Toutelatélé avait fait un très bon article là-dessus : http://www.toutelatele.com/arthur-de-ca ... aise-55578
Je pense qu'aujourd'hui, De Caunes serait très bon là-dedans, j'aurai bien aimé quelque chose du genre en access pour la P2 du GJ...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 16 Sep 2014, 14:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 667
Le souci c'est qu'il faut quelqu'un de D8 et Hanouna est le seul qui ait ce talent, même si je ne suis pas fan du perso. Jimmy Fallon vient de Saturday Night Live, et en France, l'équivalent du pauvre était La Grosse Emission, d'où vient justement Cyril Hanouna. CQFD


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 16 Sep 2014, 15:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Juin 2011, 19:34
Message(s) : 173
Localisation : Paris
Ici, on parle de la nouvelle version de A Prendre Ou A Laisser ! Merci de ne pas être HS !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 16 Sep 2014, 15:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Juin 2011, 19:34
Message(s) : 173
Localisation : Paris
Voici une nouvelle photo inédite avec l'ensemble des 25 boites :

Image

On voyait mal sur la première photo, mais les boites sont en fait en or, ce qui est finalement très simpathique :D
C'est peut-etre la lumière qui fait ça car sur l'autre photo, ça rend pas pareil ^^
Par contre pour les numéros de 1 à 9, ils aurait pu les centrer, ça aurait encore mieux rendu.

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, L'huissier de justice sera le même, c'est à dire Jean-Louis Hauguel :P
Voici une photo de tournage que j'ai trouvé :

Image

Pour le début de diffusion, ce sera le 6 octobre, c'est quasi sure étant donné que le maillon à tourné 20 émissions, ce qui équivaut à 4 semaines de diffusion... :wink:


Dernière édition par lepioni le Mar 16 Sep 2014, 16:49, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 16 Sep 2014, 16:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 815
Localisation : Saint-Etienne
Est-ce que le banquier est toujours visible, de dos, depuis le plateau ? Est-ce que sa, belle, assistante est toujours présente ?

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 16 Sep 2014, 16:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Jean Louis !! :oops: :oops: :oops:
C'est tellement plaisant de voir revenir ce jeu ! Par contre, c'est dommage pour la disparition des régions (il y avait ce côté chauvin en espérant voir la personne de sa région faire l'émission) même si il est logique par rapport à la salve prévue (combien d'émissions ?) et surtout par rapport au changement prévu de carte territoriale.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 16 Sep 2014, 16:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Juin 2011, 19:34
Message(s) : 173
Localisation : Paris
Telezappeur a écrit:
Jean Louis !! :oops: :oops: :oops:
C'est tellement plaisant de voir revenir ce jeu ! Par contre, c'est dommage pour la disparition des régions (il y avait ce côté chauvin en espérant voir la personne de sa région faire l'émission) même si il est logique par rapport à la salve prévue (combien d'émissions ?) et surtout par rapport au changement prévu de carte territoriale.


40 émissions :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 16 Sep 2014, 19:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Juin 2011, 19:34
Message(s) : 173
Localisation : Paris
Nouvelle info, la 1ère en avant-première sera le 8 octobre et la diffusion officielle sera à partir du 13 octobre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mer 17 Sep 2014, 16:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Juin 2011, 19:34
Message(s) : 173
Localisation : Paris
Voici le plateau :

Image

Il a l'air beaucoup plus petit que l'ancien. et le téléphone rouge, c'est trop bling bling... :roll:
Bref, reste plus qu'a voir ce que ça va donner à l'antenne !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Kef85, prisciou et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group