Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mer 26 Nov 2014, 16:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Le score est tout ce qu'il y a de plus normal, voire même inférieur à d'habitude : 563.000 téléspectateurs et 4,1% de PDA. La rediffusion qui précédait a fait 223.000 et 2,3%. Rien de bien extraordinaire. Par contre peut être que la rediffusion de ce soir pourra grimper grâce au gain gagné...

Par contre maintenant qu'on sait que les 100.000 sont tombés, ça sert plus à rien de regarder :mrgreen: Puisque je crois pas qu'il y a eu deux gagnants.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Jeu 27 Nov 2014, 18:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Finalement les 100.000€ et le fait que les médias en parlent n'auront eu aucun impact, ni sur l'inédit, ni sur la rediffusion d'hier. C'est toujours faible à 229.000 pour la première et 567.000 pour l'inédit, soit la même chose que la veille.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Dim 07 Déc 2014, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 704
Localisation : Val-de-Marne
Plus d'APOAL sur D8 à partir de lundi, une nouvelle émission Une maman formidable:nouveau titre de On a échangé notre maman.
DSL du Hors sujet :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Dim 07 Déc 2014, 20:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 815
Localisation : Saint-Etienne
Vivement le retour du jeu !

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Dim 07 Déc 2014, 20:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Caropage a écrit:
Plus d'APOAL sur D8 à partir de lundi, une nouvelle émission Une maman formidable:nouveau titre de On a échangé notre maman.
DSL du Hors sujet :oops:


Non le titre est "Une maman formidable" ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Dim 07 Déc 2014, 20:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Août 2014, 17:35
Message(s) : 410
Quand il disait “nouveau titre'', il voulait dire “nouvelle version'', je crois :wink:

_________________
Théo65


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Lun 08 Déc 2014, 8:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 704
Localisation : Val-de-Marne
Loicdu34 a écrit:
Caropage a écrit:
Plus d'APOAL sur D8 à partir de lundi, une nouvelle émission Une maman formidable:nouveau titre de On a échangé notre maman.
DSL du Hors sujet :oops:


Non le titre est "Une maman formidable" ;-)

Pour ça OK mais ce que je voulais dire s'est que Un maman formidable est le nouveau titre d'émission de On a échangé notre maman
Compris ? :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Lun 08 Déc 2014, 11:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Non, les deux programmes sont bien différents.
Plus d'infos sur Une Maman Formidable : http://www.programme-tv.net/news/tv/595 ... ormidable/. Sans oublier un premier débat sur le forum : viewtopic.php?p=431790#p431790


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Ven 04 Sep 2015, 22:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Fév 2013, 18:53
Message(s) : 50
Déterrage de topic après cette première semaine d'inédit de à prendre ou à laisser qui s'est conclu avec les deux émissions en prime-time ce vendredi, diffusé lors de cette rentrée 2015. Je constate que les quelques changements n'apportent pas grand chose au jeu hormis le Jackpot qui est dans l'objet en rouge, cela évite la confusion avec l'ancienne version de 2014. La 25ème boîte est inutile, quasiment aucun candidat l'ouvrira si il ont une somme dorée, il faudrait supprimer le 0€ et je ne suis pas convaincu par les deux nouveau choix possible de cette 25ème boîte (divisé par 2, et le +1000€).

Sur les émissions en elle même pas grand chose on changé, Julien Courbet est à ça place. A noter que le premier candidat (celui de lundi), a eu les deux plus grosses sommes du jeu (50000 et 100000) c'est quand même un sacré exploit, a ma connaissance cela ne c'est jamais vu à l'ère TF1 (ex: 250000 et 500000 ou 500000 et 1000000 d'€ à la grande époque).

Par contre gros coup de gueule à D8 (ou C8 comme vous voulez :mrgreen: ) sur la programmation du prime-time, moi qui a regardé uniquement la spéciale "disco", j'ai été surpris quelque part de retrouver les mêmes candidats que la quotidienne, d'ailleurs cette spéciale était un vrai cadeau empoissonné pour ceux qui regardent les inédits à 17h50. D'abord, il y avait quasiment aucune promo sur la chaîne, tout était concentré sur la spéciale Miss France et il est quasiment certain qu'après cette soirée on a spoilé tous les candidats de la semaine prochaine au moins :( certes, c'est pas très grave mais j'étais assez vexé pour quelqu'un qui regarde la quotidienne il y avait au moins 5 ou 6 candidats différents par rapport à l'émission de 17h50 ce même jour. Résultat : On sait qui sera candidat la semaine prochaine. :? et donc la candidate qui a gagné 15000€ ce soir dans cette spéciale "disco" sera probablement de retour lundi. :lol: En plus en spoil on été servis avec les BA qui nous montrent les prochains candidats avec les sommes a moitié floutés. :roll:
Mais bon, quand on sait que les tournages avait lieu en mars dernier.
En plus le thème "disco" ne collait en rien à la date de programmation, l'été se termine et cela aurait été mieux d'utiliser des célébrités ou des animateurs comme au Maillon Faible pour jouer pour une association. Là, c'était vraiment une émission identique à la quotidienne.

Pour conclure, j'ai vérifié a la deuxième coupure pub de la soirée disco vers 22h55. L'émission était déjà disponible en replay sur d8.tv :mrgreen: , je l'ai pas regardé pour ne pas me spoiler les 15 dernières minutes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Lun 25 Mai 2020, 23:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Bon allez, je suis sympa, je remonte ce topic. Cela allègera le topic C8.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 26 Mai 2020, 9:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Et mettre à jour, c'est C8 et enlever "Julien C" !
Le jeu a l'air de plutôt bien marcher en audiences, infiniment plus que les déclinaisons de "Baba" en tout cas.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 26 Mai 2020, 12:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
800 000 téléspectateurs et 3,2% hier. C'est pas glorieux mais c'est stable depuis le lancement. Pas aidé sans doute par le flop de C que du kiff avant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 26 Mai 2020, 12:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Qui est ce fameux "Julien C." qui apparaît dans le titre en ce moment?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 26 Mai 2020, 13:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
C'est une vraie question ? Sinon, c'est Julien Courbet qui a présenté l'émission il y a quelques années sur D8.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 26 Mai 2020, 13:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ah oui j'avais oublié son passage sur la chaîne Hanouna 8. Désolé si ma question paraissait idiote. Je comprends mieux pourquoi Julien Courbet a quitté C8 pour rejoindre M6 et présenter un magazine mythique comme Capital. C'est une proposition qui ne se refuse pas.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group