Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Jeu 23 Oct 2014, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Pour la première fois ce soir, le banquier a proposé de belles sommes (par rapport à toutes les autres émissions). Logique quand on sait que la boîte du candidat contenait 50 000 €.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mar 28 Oct 2014, 18:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
C'est moi ou le générique a reçu quelques changements aujourd'hui ?! :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mer 29 Oct 2014, 0:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Juin 2011, 19:34
Message(s) : 173
Localisation : Paris
Samdeminecraft a écrit:
C'est moi ou le générique a reçu quelques changements aujourd'hui ?! :?:


Quels changements as-tu remarqué ? :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mer 29 Oct 2014, 1:17 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Le nom du réalisateur de l'émission est une autre personne dans le générique, c'est la seule modification que j'ai remarqué.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mer 29 Oct 2014, 15:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Pareil, je n'ai remarqué que ça...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mer 29 Oct 2014, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Les gains ne sont pas prtagés avec un telespectateurs ? Car julien Courbet dit tout le temps "vous avez gagné 50.000 euros" (par exemple), il ne divise pas par deux la valeur du gain.

Cela ne me parait pas tres bien puisque en realité le candidat repart avec la moitiée. Maintenant sur les jeux de TF1 ils insistent bien sur le fait que le candidat ne gagne que la moitiée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mer 29 Oct 2014, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03
Message(s) : 401
Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
DavidTouch a écrit:
Les gains ne sont pas partagés avec un téléspectateurs ? Car Julien Courbet dit tout le temps "vous avez gagné 50.000 euros" (par exemple), il ne divise pas par deux la valeur du gain.

Cela ne me parait pas très bien puisque en réalité le candidat repart avec la moitié. Maintenant sur les jeux de TF1, ils insistent bien sur le fait que le candidat ne gagne que la moitié.

si les gains sont partagés si le téléspectateur trouve le chiffre entre 1 et 5


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mer 29 Oct 2014, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Pas du tout. Les gains sont toujours partagés puisqu'au moins un téléspectateur trouve le bon chiffre.
Donc cela semble logique que les joueurs ne peuvent gagner que jusqu'à 50.000 euros.

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mer 29 Oct 2014, 21:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Ca a toujours été comme ça du temps d'Arthur : le montant annoncé était toujours à diviser par 2, mais ça pète plus de dire qu'il y a 100 000 € à gagner plutôt que 50 000.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mer 29 Oct 2014, 23:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
Au contraire, je trouve ça plutôt négatif.
Car finalement c'est à la fin de l'émission, quand on dit qu'il a gagné les 100 000 €..... Qu'on nous dit que c'est à diviser par deux...
Il me semble qu'Attention A La Marche avait fait la procédure inverse en passant le gain maxi de 20 000 à 10 000 €. Par contre c'était plus à partager du coup !

Sinon je persiste à dire que le 0€ est de trop sur la boîte N°25.
Passer d'un gain comme 50 000 € à..... 0 €...
C'est beaucoup trop violent. Un ÷2 rendrait la boîte plus attrayante.

En tant que téléspectateur, j'ai franchement pas envie que le candidat tente le coup de la 25ème boîte... Ca paraît con mais je me vois mal regarder une émission de 40 minutes......... tout ça pour qu'il retombe à 0€ à la fin :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Mer 29 Oct 2014, 23:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Jusqu'à maintenant, les seuls candidats qui ont ouvert la 25ème boîte sont ceux qui n'avaient qu'une toute petite somme dans la leur, comme 10 €.

Honnêtement, je vois mal un candidat ayant déjà gagné 50 000 ou 100 000 € vouloir ouvrir la 25ème boîte... au risque de tout perdre !
Après, le risque peut payer...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Jeu 30 Oct 2014, 1:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
D'autant plus qu'il aurait été préférable de mettre 3 boîtes ( auquel cas ça n'aurait plus le nom de 25ème boîte ) et le candidat choisit ( ou pas ), au lieu d'être condamné à une seule boîte où on n'sait trop comment le 0€, = ou x2 sont choisis.
D'ailleurs, plutôt que de mettre 0€, ça aurait été mieux de mettre " divisé par 2 ", ça serait un peu plus " juste " et ça motiverait plus de candidat à ouvrir la boîte.

Et la répartition des sommes, n'en parlons pas.. C'est le genre de jeux où on peut se permettre de mettre des sommes hautes car plus la somme remportée est haute, plus il y aura de gens qui appelleront et qui donc rentabiliseront l'émission.. Seulement, 12 boîtes entre 0 et 500€ et 12 boîtes entre 1000 et 100.000€ c'est pas équitable du tout, le coup des 1000, 2000, 3000, 4000 etc est abusé... On perd vite l'intérêt du jeu une fois les 2 plus grosses boîtes enlevées..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Jeu 30 Oct 2014, 2:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Il est vrai que l'échelle des gains n'est pas très attractive même si D8 n'a pas le même budget que TF1.
Quant à la 25ème boîte, j'aime bien l'idée mais je reconnais maintenant qu'il aurait été mieux de mettre "÷2" plutôt que 0€ car les candidats préfèrent généralement garder leurs gains.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Jeu 30 Oct 2014, 13:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 667
Apparemment c'est la mode ici de dire "je pense qu'il aurait été mieux si le 0€ était remplacé par un /2" vu que 3-4 ont fait la remarque successivement :lol:

Sinon, l'émission a battu son record d'audience avec 673 000 tsp pour 5,1% de PDA (twitter de D8). Je me demande s'ils arriveront à atteindre le million, ça serait tout de même exceptionnel.

Par contre, vu que la rediffusion tourne autour des 270 000 tsp, faudrait songer par remplacer cette rediffusion par autre chose à long terme


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien
Publié: Jeu 30 Oct 2014, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 20:57
Message(s) : 30
Blake Jake a écrit:
Apparemment c'est la mode ici de dire "je pense qu'il aurait été mieux si le 0€ était remplacé par un /2" vu que 3-4 ont fait la remarque successivement :lol:

Sinon, l'émission a battu son record d'audience avec 673 000 tsp pour 5,1% de PDA (twitter de D8). Je me demande s'ils arriveront à atteindre le million, ça serait tout de même exceptionnel.

Par contre, vu que la rediffusion tourne autour des 270 000 tsp, faudrait songer par remplacer cette rediffusion par autre chose à long terme


Oui, le /2 sera sera plus tentant pour les candidats car ils repartiront quand même avec quelque chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : sixela35 et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 9:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group