Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Ven 05 Déc 2014, 23:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Et ben moi ton commentaire m'a bien fait marrer. :)

Décrispons nous, comme Pierre Berger précipitons nous sur notre bigophone et appelons le 36 37 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Ven 05 Déc 2014, 23:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
boyard man a écrit:
Sinon, a-t-on eu le droit à un générique en live pour l'émission de 18h45? J'ai vu le début de celle de 20h40, le charcutage visuel avec le plan de la Tour Eiffel en fausses bougies n'est pas terrible.



Eh bien ce fut ma déception à moi ! Tu as du avoir le même générique qu'à 18.45 visiblement où là c'était des bougies qui s'allumaient, apparition du logo puis Nagui Et Sophie Davant qui arrivent en bus vert! Donc pas de live ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Ven 05 Déc 2014, 23:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Yoïdrin a écrit:
vincetv a écrit:
Oui c'est bien une incrustation le compteur sur la Tour Eiffel et c'était prévisible... Imaginez vous l'espace d'un instant Hidalgo autoriser ça alors que son parti déteste le Téléthon et n’hésite pas à le faire savoir par la voix de Pierre Bergé.


Ah merde ! Moi je croyais que c'était à cause des Illuminatis Franc-Maçons Unijambistes...
Mais tout est lié sûrement...

:roll:


Comment décridibiliser par l'ironie et le ridicule un propos qui aurait pu avoir du sens... Faire ce que tu fais est courant désormais pour balayer des idées d'un revers de la main...
Et puis Pierre Bergé n'est pas le premier des saints, loin de là, il fait même peur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Ven 05 Déc 2014, 23:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant » - Pierre Bergé

Je ne suis pas très rassuré...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Ven 05 Déc 2014, 23:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4796
Ce n'est pas tant le passage sur Bergé qui est choquant mais plutôt l'accusation contre la mairie de Paris dirigée par le PS. Le contexte et surtout, le sous-entendu entre les deux, est assez étrange.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Sam 06 Déc 2014, 0:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 05 Nov 2013, 21:44
Message(s) : 126
Elle était très réussie cette soirée du vendredi soir. Un peu dommage que ça se termine déjà surtout que le compteur grimpe bien ce soir..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Sam 06 Déc 2014, 7:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1044
C'est dommage que télématin ne reprend pas l'habillage eu Téléthon...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Sam 06 Déc 2014, 9:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Je pensais que Télématin serait en direct du Champs de Mars...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Sam 06 Déc 2014, 10:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Un an après, les conclusions sont les mêmes : il manque un vrai générique pour lancer une grande soirée comme celle du Téléthon ! Je ne me lasse pas de regarder un des génériques joués en live par l'orchestre (1997 par exemple) : comment aucun réalisateur, aucune des personnes chargées de la mise en scène ne prend-elle pas conscience que les primes (surtout celui du samedi) doit être grandiose pour donner envie aux gens de regarder, et que ça passe par une entrée en matière digne de ce nom ?

D'autant que les bougies qui s'allument, c'est du ressassé depuis je ne sais combien d'années. Messieurs les directeurs artistiques, si vous me lisez, pensez à refondre le générique l'an prochain (dans sa forme, mais surtout pas en changeant la musique mythique !).

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Sam 06 Déc 2014, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Plutôt un bon cru ce Téléthon en terme d'image. C'est vrai qu'il manque un générique joué en direct pour le générique de début avec entrée grandiose car ces cut direct ça le fait pas trop.
On va quand même se consoler avec les virgules du générique pendant l'émission joué en direct par l'orchestre, ça faisait un bon bout de temps que ça ne s'était pas produit.

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Sam 06 Déc 2014, 10:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Allez, on croise les doigts pour les génériques de ce soir, d'autant plus qu'il semble y avoir des instruments à cordes. Ce qui manquait sur les dernières années.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Sam 06 Déc 2014, 10:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
De toute façon avec le plateau qu'ils ont ça emmène déjà un bon bilan visuel! Je dois avouer que je ne suis pas un grand fan du téléthon mais cette année ça envoie du lourd quand même!
Après les trois bémols c'est déjà le compteur sur la Tour Eiffel qui aurait pu être un peu plus poussé et le générique sans live c'est quand même dommage...
La musique du téléthon fait partie des cultes de la télé Française à mon goût avec la musique des Victoires, celle de l'eurovision et des miss France... C'est dommage que pour une musique connue comme celle là et que pour une émission de l'envergure du téléthon on ait juste un petit jingle avec des bougies...
Si ils ne veulent pas faire avec l'orchestre ils auraient pu faire un truc avec les villes partenaires...
Vais pas vous décrire ce que j'ai dans la tête puisque ce n'est pas le sujet mais il y aurait moyen de faire des génériques un peu moins fades en images!

Et il y a aussi le problème des 30 heures qui ne le sont plus vraiment...

Sinon on reste quand même sur un bon Téléthon !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Sam 06 Déc 2014, 11:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4796
On sent quand même qu'il y a une réduction des budgets. D'abord, la suppression des tranches nocturnes en direct. Celle des autres chaînes Francetélévisions ce qui laisse quelques trous vides dans les 30h. Puis, un Télématin classique. Tout est passé sur le plateau du Champ de mars.

Sinon, ça reste bon pour le moment. Par contre, le synthé "En direct sur la droite est un progrès (c'était déjà le cas avant). Mais qu'il est moche.... Loin de la sobriété de celui de France 5.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Sam 06 Déc 2014, 12:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
La bonne nouvelle du jour, c'est quand même ce compteur en hausse à des niveaux un peu en deçà de 2011 à l'heure actuelle. Pour rappel, l'édition 2013 avait fait 78 millions d'Euros alors que celle de 2011 86.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2014
Publié: Sam 06 Déc 2014, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Assez surpris de ce compteur en hausse. Il faut que ça continue comme ça!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 163 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 11:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group