Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: The Price Is Right [CBS]
Publié: Jeu 10 Août 2023, 14:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Jan 2015, 19:29
Message(s) : 141
Bonjour les nodaliens, je n'ai pas trouvé de sujet traitant de la version américaine du Juste Prix, The Price Is Right, donc je me permet ce nouveau sujet.

Jusqu'ici, The Price Is Right était tourné "à la maison", directement à la CBS et, depuis 1972, au studio 33 de la CBS Television City, studio renommé en Bob Barker Studio depuis mars 1998.
Cette année 2023 marque un changement historique, la CBS Television City devant subir de gros travaux de rénovation, The Price Is Right et d'autres production CBS doivent déménager. The Price Is Right s'en va aux Haven Studios de Glendale en Californie, et les enregistrement ayant déjà débutés, je suis à la recherche d'image croustillantes du décor. Il se dit qu'une légère mise à jour de celui-ci a été opéré du fait du changement de studio, mais jusque maintenant, je n'ai pas trouvé grand chose.
Si d'autres nodaliens, qui s'intéressent comme moi à ce qui se fait chez l'oncle Sam, on réussi à débusquer des indices, je suis preneur.

Bien à vous.

_________________
Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: The Price Is Right [CBS]
Publié: Lun 14 Août 2023, 8:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1425
Localisation : Nancy
Pour ma part, je connais la version allemande "Der Preis ist heiss" des années 90 qui ressemblait (niveau décors) au juste prix première version.
J'avais publié sur ma page facebook le générique:
https://www.facebook.com/waybacktelevis ... 9997388540


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: The Price Is Right [CBS]
Publié: Dim 27 Août 2023, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Jan 2015, 19:29
Message(s) : 141
Petit up de ce sujet, puisque en ce jour du 26 août, j'ai appris que l'animateur légendaire du jeu, Bob Barker, qui a pris sa retraite en 2007, est décédé à 99 ans et 8 mois. C'est le meilleur "plus proche, sans le dépassé" du monde, puisqu'il l'a rappelé pendant 35 ans au candidats de l'émission : le prix des produits est à estimé au plus juste, sans le dépasser.

_________________
Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 4:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group