Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Quel animateur veriez-vous bien dans ce programme sur France 2 ?
Cyril Féraud 21%  21%  [ 18 ]
Michel Drucker 6%  6%  [ 5 ]
Tex 7%  7%  [ 6 ]
Stéphane Bern 15%  15%  [ 13 ]
Thierry Beccaro 6%  6%  [ 5 ]
Olivier Minne 24%  24%  [ 20 ]
Dave 6%  6%  [ 5 ]
Laurent Ruquier 11%  11%  [ 9 ]
Patrick Sabatier 4%  4%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 26 Mai 2015, 21:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Il y a eu aussi 2 pays qui ont dû répéter leurs résultats de vote en raison d'une coupure de liaison, c'est assez rare pour être signalé dans ce genre d'événement où la mécanique est bien huilée

À quelle heure aurait-on fini si on avait conservé l'énumération complète des votes à partir du 1er point et non plus à partir de 8...

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 26 Mai 2015, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Olivier a écrit:
Il y a eu aussi 2 pays qui ont dû répéter leurs résultats de vote en raison d'une coupure de liaison, c'est assez rare pour être signalé dans ce genre d'événement où la mécanique est bien huilée.


3 pays ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 26 Mai 2015, 21:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
J'avais pas pensé à l'Australie effectivement pour expliquer l'heure tardive


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 26 Mai 2015, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
L'heure tardive peut aussi s'expliquer par le fait que les portes paroles prennent de plus en plus de temps pour dire merci c'est wonderfull et que cette année les hôtes n'ont pas spécialement pressés ces portes paroles, ce qui est bien quelque part!

Contrairement a 2013 où avec le problème technique, Petra (appelons la par son prénom tellement elle est formidable) avait tendance a leur couper la parole avec un peu de dégout pour rassurer les diffuseurs!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 26 Mai 2015, 22:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Qui sait, peut être reverrons nous Petra l'an prochain :D

Pour le reste, juste à titre de comparaison. L'Autriche a dépensé 34 millions d'euros cette année. La suède 14,5 millions en 2013... Pourtant j'ai trouvé le tout bien mieux organisé en Suède, comme quoi le pognon ne fait pas tout


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 26 Mai 2015, 22:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
34 millions d'euros ? Ça fait beaucoup d'argent (public) pour ça quand même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mer 27 Mai 2015, 1:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
C'est très démago ce type de réaction, et ça alimente fortement les préjugés français envers ce concours.
L'argent investi vient majoritairement de la caisse commune de l'eurovision à laquelle nous participons chaque année ainsi que du fruit de nombreux partenariats avec le privé réalisés par l'organisation locale et qui financent majoritairement les dépenses liées au concours. Il doit y avoir également quelques aides publiques (ville, région...) largement compensée par l'impact économique de l'évènement sur la région (les délégations et techniciens consomment durant 2 à 3 semaines et l'évènement nécessite des emplois directs en terme d'organisation auquel on ajoute les touristes et la visibilité internationale de l'évènement pour la ville).

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mer 27 Mai 2015, 2:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
On a bien vu qu'on pouvait faire mieux pour moins cher. 34 millions d'euros c'est insensé une telle dépense pour un concours de chansons éphémère. Qu'on ne fasse pas croire que la somme est amortie car c'est impossible.

Ce que consomme les techniciens est délégations est justement compris dans cette somme gigantesque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mer 27 Mai 2015, 5:34 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Telezappeur a écrit:
C'est très démago ce type de réaction, et ça alimente fortement les préjugés français envers ce concours.
L'argent investi vient majoritairement de la caisse commune de l'eurovision à laquelle nous participons chaque année ainsi que du fruit de nombreux partenariats avec le privé réalisés par l'organisation locale et qui financent majoritairement les dépenses liées au concours. Il doit y avoir également quelques aides publiques (ville, région...) largement compensée par l'impact économique de l'évènement sur la région (les délégations et techniciens consomment durant 2 à 3 semaines et l'évènement nécessite des emplois directs en terme d'organisation auquel on ajoute les touristes et la visibilité internationale de l'évènement pour la ville).

Aucune démagogie de ma part, j'ai juste trouvé intéressant cet écart quand on regarde la qualité de réalisation des deux. Je reproche aucunement aux autrichiens d'avoir dépensé autant.
D'autant plus que je trouve normal de casser la tirelire pour l'Eurovision (surtout quand on gagne pas souvent)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mer 27 Mai 2015, 12:49 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
La prochaine fois, on fera dans un entrepôt désaffecté avec des travailleurs détachés nourris et hébergés par Emmaüs, promis ! :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mer 27 Mai 2015, 13:06 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
On en était pas loin dans la B&W Hallerne de Copenhague :mrgreen:

Non mais faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Juste que niveau réalisation et ouverture de show je m'attendais à mieux venant de l'Eurovision. Bon la scène était réussie par contre :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mer 03 Juin 2015, 10:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 20 Sep 2014, 16:49
Message(s) : 282
Les audiences globales du concours :
- 197 millions de téléspectateurs ont regardés l'Eurovision 2015 dans 40 pays (demi-finales et/ou finale) (soit 2 millions de plus qu'en 2014).
- La part d'audience du concours est en moyenne dans ces pays de 39,6 % (soit plus du double que la part de marché en prime-time en moyenne pour les chaînes concernées (16,4 %) et une hausse de 6 % par rapport aux audiences de la finale de 2014).
- Succès également chez les 15-24 ans avec une part de marché en moyenne de 44,8 % pour la finale dans les 40 pays concernées (+8% par rapport à 2014) et plus de 4 fois supérieure à la moyenne en prime time pour les chaînes concernées (11,1 %).

Pour certains pays :
- Autriche : 1,7 millions pour la finale /59,9 % de part de marché
- Islande : 95,5 % de part de marché pour la finale
- Suède : 85,6 % de part de marché pour la finale
- Australie : Audience totale cumulée (directs + rediffusions) de 5,7 millions de personnes (soit 27 % de plus qu'en 2014).

Source : eurovision.tv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group