Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Dim 09 Nov 2014, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
J'ai trouvé le zapping des 30 ans. Je vous l'envoie par MP ? Par contre le fichier est en MP4 et fait 3 giga. Je ne sais pas si il y'a la partie 18+ par contre.
Je suis toujours à la recherche de :

Action discrète : Mission abonnés
La boîte à musique des Guignols

Si vous les avez, envoyez les moi par MP s'il vous plait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Dim 09 Nov 2014, 18:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9777
Localisation : Paris
Comme dit précédemment par Mixer83 et moi-même, quelques membres ont déjà annoncé avoir ces émissions dans des messages précédents. Merci de les contacter directement par MP et de ne pas passer par ce topic ! Si quelqu'un n'a pas encore compris cela, il s'exposera à recevoir un avertissement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Mer 12 Nov 2014, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Et sur le site de canal on a encore quelques surprises... Comme une vidéo des coulisses des émissions sur un fond avec la musique de Kavinsky. Je vous laisse découvrir http://30ans.canalplus.fr/#!/surprises/dessous/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Lun 17 Nov 2014, 19:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9777
Localisation : Paris
Les 30 ans de Canal sont peut-être finis à l'antenne, mais Lenodal vous propose de continuer la fête à l'occasion de l'exposition des 30 ans au Palais de Tokyo à Paris.

Puisqu'une conférence sur l'identité visuelle de Canal Plus aura lieu ce vendredi à 18h30 (plus d'infos sur le blog), nous vous proposons de gagner deux pass pour deux personnes afin d'y assister !

Pour participer rien de plus simple : rendez-vous sur nos pages Facebook et Twitter !

Bonne chance à tous :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Lun 17 Nov 2014, 20:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1640
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Ce message s'adresse aux dirigeants de ces forums et du blog mais aussi à tous ceux qui ont l'intention de se rendre à l'exposition sur les 30 ans de Canal+ à Paris.

Je trouve vraiment très intéressant que Canal+ propose autant de choses, comme l'habillage spécial, le retour en arrière version "néo-rétro" et l'adaptation de l'habillage des années 80 en 16/9 à l'antenne ; mais aussi en organisant cette exposition au Palais de Tokyo à Paris. Malheureusement, je n'ai pas l'occasion de me rendre à la capitale avant la fin de l'exposition (les études obligent...). Est-ce que certains membres ou les gestionnaires du site résidant à Paris ou se rendant à l'exposition pourraient nous faire un compte rendu de leur visite (avec éventuellement des photos/interview). Comme ce forum est reconnu pour son sérieux et ses débats sur les identités visuelles, je me suis dit que certains membres ou les dirigeants du site ayant des relations privilégiées avec les chaînes et leurs directeurs artistiques pourraient nous concocter un article sur le blog.

Cette exposition a vraiment l'air très intéressante et je suis un peu déçu de ne pas pouvoir m'y rendre en tant qu'amateur d'habillages télévisuels surtout pour une chaîne mythique comme Canal+.

Je vous propose cette idée si jamais vous n'aviez pas d'idée pour célébrer encore une fois cet anniversaire. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Lun 17 Nov 2014, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Eh bien je plussoie largement Cy! Ca serait vraiment très intéressant!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Lun 17 Nov 2014, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
Je vais m'y rendre mercredi normalement pour voir Les Guignols. Atelier marionnettes avec Alain Duverne, Démonstration par les marionnettistes, photos avec les marionnettes, discussions et rencontre avec les auteurs, projection privée de La Boite à Musique, bref je sens que je vais m'amuser dans deux jours ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Lun 17 Nov 2014, 22:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Eh bien on compte sur tes photos :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Mar 18 Nov 2014, 1:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
azerty774 a écrit:
Les 30 ans de Canal sont peut-être finis à l'antenne, mais Lenodal vous propose de continuer la fête à l'occasion de l'exposition des 30 ans au Palais de Tokyo à Paris.

Puisqu'une conférence sur l'identité visuelle de Canal Plus aura lieu ce vendredi à 18h30 (plus d'infos sur le blog), nous vous proposons de gagner deux pass pour deux personnes afin d'y assister !

Pour participer rien de plus simple : rendez-vous sur nos pages Facebook et Twitter !

Bonne chance à tous :)

Transport compris?? Faut bien y aller à Paris :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Mar 18 Nov 2014, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Sergio a écrit:
azerty774 a écrit:
Les 30 ans de Canal sont peut-être finis à l'antenne, mais Lenodal vous propose de continuer la fête à l'occasion de l'exposition des 30 ans au Palais de Tokyo à Paris.

Puisqu'une conférence sur l'identité visuelle de Canal Plus aura lieu ce vendredi à 18h30 (plus d'infos sur le blog), nous vous proposons de gagner deux pass pour deux personnes afin d'y assister !

Pour participer rien de plus simple : rendez-vous sur nos pages Facebook et Twitter !

Bonne chance à tous :)

Transport compris?? Faut bien y aller à Paris :mrgreen:


Oui, car quand on est à 900km de Paris, on peut pas y aller (c'est mon cas :mrgreen: ). Mais peut être que un article sur le blog y sera consacré, pour ceux qui n'auront pas pu y aller...

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Ven 21 Nov 2014, 23:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58
Message(s) : 301
Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
Maserclass très sympathique et intéressante avec des infos de première main...et une petite promo pour lenodal en prime !
Le support de présentation serait-il disponible quelque part ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Mar 25 Nov 2014, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Les émissions sport sont tournés ou? (le plateau des matchs of ze day notamment) pour les 30 ans on voyait Thomas Thouroude se promener au rez de chaussés et à un moment ils ont filmés au premier étage et on voyait Ginola faire coucou à la caméra (à la fenêtre du plateau) et juste derrière Thomas il y avait la "caravane" du JDJV (journal des jeux vidéos) j'aimerais voir ce que ça donne sur le google maps, j'ai le 1 Place du Spectacle à Issy-les-Moulineaux mais il n'y a pas "d’extérieurs" si vous pouviez m'éclairer sur ce point :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Mar 25 Nov 2014, 18:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Fév 2014, 19:11
Message(s) : 156
Les locaux de canal plus où sont tournées certaines émissions se trouvent au 48 Quai du Point du Jour à Boulogne Billancourt.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Mer 26 Nov 2014, 12:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
C'est bien ça merci :) c'est fou je pensais que "l’extérieur" du plateau du JDJV était une maquette mais non...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les 30 ans de Canal+
Publié: Mer 26 Nov 2014, 18:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Oui c'est d'ailleurs la même caravane que celle utilisée pour l'émission "Un Café, l'addition" en 2007-2008 d'où le "Clarksville Dinner" sur la façade en référence à Pascale Clark :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 5:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group