Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Lun 08 Sep 2014, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Vad5510 a écrit:
Ils ont refait un peu le montage de l'émission visible sur internet, le montage est donc encore pire !


Ah. C'est produit par qui ? Non parceque si c'est produit par Hanouna, c'est... normal et habituel de sa part j'ai envie de dire ^^.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Lun 08 Sep 2014, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3851
Le pire, c'est que c'est produit en partie par la BBC, c'est incroyable quand on voit la qualité moyenne de cette version.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Lun 08 Sep 2014, 20:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Assez sympa dans l'ensemble. Boccolini était plus rapide dans l'énoncé des questions, Courbet devrait s'ajuster je trouve afin de gagner du temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Lun 08 Sep 2014, 23:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
Deux programmes à la suite tous les jours, je trouve que ça fait beaucoup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Mar 09 Sep 2014, 5:44 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Personnellement j'aime bien.
Le risque justement, c'était que Julien Courbet fasse du Laurence Boccolini, le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'est pas le cas. Je comprends qu'on puisse préférer, moi même j'adorais, mais là je trouve ça pas mal non plus. C'est un style différent mais on s'y retrouve, Julien Courbet est à l'aise. Au final je valide.

Manque juste peut être un peu plus de tranchant, quoique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Mar 09 Sep 2014, 5:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Moi j'adore et j'adhère à tout. Par contre, j'ai une crainte, c'est que pour l'instant il diffuse deux numéro à la suite mais j'ai très peur que cela s'essouffle. Donc il faudra voir les audiences.

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Mar 09 Sep 2014, 6:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
moi aussi j adhere a tout j adorais la version avec laurence mais celle la je la trouve meilleure , le public apporte une ambiance puis c est quand meme plus drole courbet est moins cassant , il a apporté un style frais

Tant qu aux horaires a 17 h ce sera 1 rediff l inedit n etant qu a 18 h , la peur que j ai c est que D8 grille julien plus vite que cyril car rien que le vendredi on aura 17 h maillon faible 18 h maillon faible 19 h TPMP que courbet présentera en espérant que courbet présentera pas de primes le vendredi Je crains que la surdose arrive vite .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Mar 09 Sep 2014, 8:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
HILGUEGUE a écrit:
Tant qu aux horaires a 17 h ce sera 1 rediff l inedit n etant qu a 18 h ,


On en arrive à des rediffs de jeu TV.... de la veille... :roll:

Avant c'était pour boucher les programmes TV de la nuit... maintenant c'est à 17 heures.

"D8 la nouvelle grande chaine" :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Mar 09 Sep 2014, 8:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 679
Tu en connais beaucoup des chaines de la TNT qui investie autant dans sa grille avec des programmes inédits ? ;) On peut pas tout avoir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Mar 09 Sep 2014, 8:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Ca ne me saute pas aux yeux :

Mardi 9/09
Image

Samedi 13/09
Image

Dimanche 14/09
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Mar 09 Sep 2014, 10:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 679
Pour en revenir au Maillon Faible voici les audiences :

1ere émission : 385.000 téléspectateurs et 5.2% de PDA

2ème émission: 557.000 téléspectateurs et 5.2% de PDA

Audience plutôt correcte voir bonne j'ai envie de dire. Au niveau de France 2 à la même heure...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Mar 09 Sep 2014, 11:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Pour l'instant je n'ai vu que la première émission sur internet.
J'ai eu plaisir à revoir cette émission ne serait-ce que pour se remettre dans le bain de ses connaissances en culture générale.
Pour moi, les 2 ambiances sont différentes.

A l'époque de Boccolini/TF1, c'est plus froid, glaciale avec des répliques plus percutantes et pointues. Je me demandais si ses répliques venaient d'elle ou d'une oreillette car je l'ai connu à la radio dans une émission d'humour de Laurent Ruquier "Rien à Cirer" sur France Inter dans les années 90's.

Ici Courbet/D8, avec le public, c'est plus le Gentil Organisateur. C'est un style différent qui passe. En revanche j'ai été choqué qu'il ait laissé un candidat faire une danse en quittant son pupitre. Je pense qu'il ne seserait pas permis cet écart à l'époque de Boccolini.

Je me demande si cette ambiance moins SM n'est pas une contrainte imposée par le CSA sur demande de l'ancienne ministre Élisabeth Guigou qui étaient choquée par l'humiliation des candidats de télé-réalités. Au début des années 2000's, le public découvrait l'émission mais désormais on sait à quoi s'attendre en y allant.

J'attends de voir les prochaines diffusions sur internet pour affiner mon avis mais j'ai adoré.


Dernière édition par Bisounours le Mar 09 Sep 2014, 16:00, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Mar 09 Sep 2014, 12:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 667
Ça change des 100 000 personnes dans cette case, et si l'émission voit son audience augmenter, le pari sera gagné, et est pour l'instant une bonne locomotive pour tpmp


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Mar 09 Sep 2014, 13:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
Content pour ce succès, Courbet le mérite. On peut penser qu'il y a un effet de curiosité, mais dans ce cas, l'épisode 2 aurait peut-être fait une PDA moins élevée.
Et une bonne locomotive pour TPMP, clairement, car l'émission a réalisé son record de la saison avec 1,2M de téléspectateurs et 6% de PDA. Cela doit être dû au fait que LMF n'attire pas vraiment le même public que TPMP.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Mar 09 Sep 2014, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
L'excent score du retour du maillon faible permet a TPMP de battre son reccord depuis la rentrée, avec 1.2 million de téléspectateurs (même la première n'avais pas fait autant), comme quoi le lead-in est important.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fal et 179 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 17:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group