Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Jeu 11 Sep 2014, 16:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Je n'avais vu que l'avant première mais je rejoins certains avis ; les candidats se ridiculisent mais c'est inutile et franchement dommage... Sinon la réalisation cest pas ça... on a des têtes a moitié coupées et la pyramide des gains qui est pas synchro!
Dommage !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Jeu 11 Sep 2014, 16:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Antoine Galey n'a jamais était bon réalisateur, étonnant que ça ne soit pas emmanuel carriau.
Qui réalise toute les émissions de Julien Courbet.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Jeu 11 Sep 2014, 16:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
C'est encore de la rediff en ce moment ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 12 Sep 2014, 7:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34
Message(s) : 246
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Je viens de tomber sur ce lien qui prouve que l'on peut participer à une parodie du maillon faible et l'animer des années plus tard http://m.youtube.com/watch?v=eX7mXQYvZew

Sacré Julien :mrgreen:

_________________
Carpe Diem.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Dim 14 Sep 2014, 13:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Je prends beaucoup de plaisir à regarder cette nouvelle version du Maillon Faible. Je ne jugerai pas l'habillage qui n'a pas beaucoup changé, mais en tout cas c'est très chaleureux, j'aime beaucoup les candidats qui se font des blagues ou s'écrivent des petits mots, on sent qu'ils s'entendent très bien.
La période Boccolini était volontairement froide et elle l'était vraiment, ça avait du style et ça innovait. Mais si la nouvelle version avait gardé ce ton, ça aurait été peut-être un peu monotone. Je trouve que l'émission a su se renouveler, et ce côté faussement froid affirmé est très amusant.
J'ai souvent un œil critique vis-à-vis de candidats de jeux qui font n’importe quoi et s'agitent comme des singes, mais ici je trouve qu'ils forment une très bonne cohésion entre eux et avec l'animateur. Un peu comme si chaque soir toute une famille venait participer.
Donc j'adhère à cette nouvelle mouture et merci pour la bonne humeur chaque soir :-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 19 Sep 2014, 22:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Les coulisses de l'avant-émission montrant les candidats discutants entre eux n'apparaissent plus dans la version Courbet/D8 ?
Sinon le Top 50, la Marseillaise commencent à devenir lourds.
Pour moi, Courbet n'a pas autant de répartie que Boccolini.
Dans la version Boccolini/TF1, les maillons faibles ne s'exprimaient pas sur la scène mais dans le "confessional".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Dim 21 Sep 2014, 19:24 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Bon, je viens ajouter mon grain de sel. :)

J'apprécie beaucoup ce revival du Maillon Faible par D8. :)
C'est le retour d'un jeu de qualité qui est mené par un animateur enfin exploité à sa juste valeur qui est Julien Courbet. Tout en endossant le costume de "méchant", il apporte en même temps sa touche d'humour, ce qui fait que l'on ne peut pas vraiment comparer la version TF1 avec la version D8. On est plus ici dans la moquerie bon enfant, tant envers les candidats que dans l'autodérision.
Il y a juste quelques montages "à la hache" qui font un tout petit peu tâche.

Finalement, la seule raison pour laquelle je ne regarde pas tous les jours Le Maillon Faible, c'est l'horaire. Mais ce n'est pas la faute de D8. :P
Mais j'ai regardé tout le prime jeudi dernier (j'ai adoré particulièrement le 1er spécial avec Tex survolté) et quelques replays, tellement j'aime ce jeu. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 26 Sep 2014, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 05 Sep 2014, 23:27
Message(s) : 108
Petit erreur pour le numéro de 17h50 ... au lieu que ce soit un inédit, c'est actuellement une rediffusion :?

Ayant fait un petit listing de toutes les émissions inédites diffusées depuis le lancement le 8 septembre (j'ai noté les prénoms de chaque premier candidats), c'est la toute 1ère émission (17h00) qui est à l'antenne :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 26 Sep 2014, 18:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Comment est-ce possible qu'ils aient pu se tromper ainsi ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Sam 27 Sep 2014, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Apparemment D8 a épuisé son stock d'épisodes inédits du Maillon Faible d'où la rediffusion hier à 17h50...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Sam 27 Sep 2014, 17:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 05 Sep 2014, 23:27
Message(s) : 108
J'avais lu que 20 numéros du Maillon Faible avaient pourtant était tournés.

Petit récap des inédits de 17h50 (sauf où les 2 numéros du 8 et 9 septembre de 17h et 17h50 étaient inédits)

Lundi 8 Septembre : Émission 1
Lundi 8 Septembre : Émission 2
Mardi 9 Septembre : Émission 3
Mardi 9 Septembre : Émission 4
Mercredi 10 Septembre : Émission 5
Jeudi 11 Septembre : Émission 6
Vendredi 12 Septembre : Émission 7
Lundi 15 Septembre : Émission 8
Mardi 16 Septembre : Émission 9
Mercredi 17 Septembre : Émission 10
Jeudi 18 Septembre : Émission 11
Vendredi 19 Septembre : Émission 12
Lundi 22 Septembre : Émission 13
Mardi 23 Septembre : Émission 14
Mercredi 24 Septembre : Émission 15
Jeudi 25 Septembre : Émission 16
Vendredi 26 Septembre : Rediff

Ayant regarder les programmes de D8 jusqu'au 10 octobre, l'émission est toujours au programme ... Donc cela devrait être des redifs jusqu'au lancement d'A Prendre ou A Laisser le 13 octobre.

Message d'hier de Julien Courbet sur Twitter : "Lundi les inédits reprennent à 18h normalement" #MaillonFaible

Ça pourrait nous faire : Lun 29 > Emission 17 // Mar 30 > Emission 18 // Mer 1er Oct > Emission 19 // Jeu 2 Oct > Emission 20


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Sam 27 Sep 2014, 17:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
sauf que julien a tourne 4 primes donc si les 20 incluent les primes il y en a plus


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Sam 27 Sep 2014, 18:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1037
Le calendrier des tournages (http://www.infojeuxtv.fr/2014/05/30/ass ... -pyramide/)

Admettons, qu'ils tournent 5 émissions par jour, il y a donc une trentaine d'émissions de tournées a ce jour.

Il devrait y avoir des inédits jusqu’au lancement d’à prendre ou à laisser !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Sam 27 Sep 2014, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
sauf que julien courbet a dit lui même qu il en avait tourné que 20 et 40 d a prendre ou a laisser


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Sam 27 Sep 2014, 18:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
41 d'a prendre ou a laisser ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, remiferrier et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group