Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [M6] Rising Star
Publié: Dim 22 Juin 2014, 14:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
Rising Star, le nouveau télé-crochet d'M6 !

Image

"Rising Star" est considérée comme l'émission la plus attendue de cette rentrée 2014, voici donc le principe en quelques mots :

Le but est simple, les téléspectateurs votent, sur l'application 6PLAY, en direct et gratuitement pour le candidat qui passe à l'écran. Lorsque le spectateur vote pour le candidat, le visage de celui-ci s'affiche sur le mur numérique, représentatif de cette émission. De plus, lorsque l'un des jurés vote il ajoute 7% au candidat qui doit atteindre 70% pour être qualifié. Le jury a été rendue officiel ce matin ! Il sera donc composé de David Hallyday, annoncé depuis longtemps comme premier juré de cette émission, il sera accompagné de Cathy Guetta, Cali et enfin, le petit dernier, Morgan Serrano, directeur des programmes de NRJ (source Pure People).

Cependant, le présentateur n'est toujours pas trouvé malgré de nombreux noms qui circulent tel que Karine Le Marchand ou encore Manu Payet. Quand à Louise Ekland, elle sera sans doute au commande de l'After de Rising Star.

N'oubliez pas de réagir ou d'apporter des informations dès qu'il y a du nouveau ;) Quand à ce nouveau "sujet", soyez indulgent c'est le premier que je crée :D Merci :)


Dernière édition par Sikmu59 le Ven 26 Sep 2014, 20:22, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 15:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Jan 2014, 18:51
Message(s) : 84
Le logo a changé? Ce n'est plus celui-ci? :) En tout cas je préfert l'autre que celui d'origine :P
Image
EDIT : Effectivement je vient de voir a l'instant une BA sur M6 et elle arbore le nouveau logo.


Dernière édition par Alexandre92 le Dim 22 Juin 2014, 15:12, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 15:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
Oui le logo à changé cette semaine, ils l'ont publié avec la nouvelle bande-annonce ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 15:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Nov 2013, 19:46
Message(s) : 156
m6 mise beaucoup sur la communication,j'ai lu un article de tvmag,dans cette article ils disaient que rising star pourrait prendre la case de l'amour est dans le pré donc encore une fois m6 programme un divertissement en pleine semaine,tout comme ice show qui programmé le vendredi aurait pue réunir 1 millions de plus.
J'ai comme l’impression que qu'est-ce que je sais vraiment ? était un teste pour voir si 6play pouvait supporter beaucoup de monde.A noter que ce soir,rising star est lancé au Etat Unis sur abc,donc tout le monde attend les résultat d'audience.

_________________
Il y a tant de chaines inutile en france...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 15:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
Oui j'avais entendu parler du jour de diffusion le Lundi aussi, on verra bien ;) Quand au lancement aux EU je suis pressé de voir ce que ça donne :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
J'espère pour eux qu'ils vont avoir sérieusement amélioré leur interactivité avec l'application 6play !

Je me souviens encore de l'énorme flop de l'appli, et donc de l'émission interactive « Qu'est-ce que je sais vraiment ? », qui ne réagissait plus après la 1re pub de l'émission ! Du coup, moi j'avais lâché l'émission ainsi que les suivantes, alors que j'avais une très bonne première impression, c'était vite dans les désillusions !

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 15:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
Ils parlaient aussi de faire un partenariat avec Facebook je crois mais je sais pas si ça a été fais...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Nov 2013, 19:46
Message(s) : 156
oui ça était fait même avec instagram également :wink:

_________________
Il y a tant de chaines inutile en france...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 16:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
Bah tant mieux, je pense que les gens vont préférer faire ça sur Facebook que sur 6PLAY ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
En septembre, le week-end serait suicidaire pour lancer le programme avec Koh Lanta le vendredi et The Voice Kids puis DALS le samedi sur TF1. Donc une case en semaine semble justifiée, bien que le lundi semble proche du samedi soir. Une case plus classique du mardi soir comme à l'epoque de Nouvelle star avec la France à un incroyable talent le vendredi me semble pas illogique.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 17:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
mamatt279 a écrit:
m6 mise beaucoup sur la communication,j'ai lu un article de tvmag,dans cette article ils disaient que rising star pourrait prendre la case de l'amour est dans le pré donc encore une fois m6 programme un divertissement en pleine semaine,tout comme ice show qui programmé le vendredi aurait pue réunir 1 millions de plus.


Ce serait une très mauvaise idée de se caler en face des divertissements de TF1 ou France 2 déjà installés. Le gros problème de M6 est qu'elle n'a pas de case fixe pour ses programmes. C'est le flou artistique, ce qui n'aide pas le téléspectateur à se repérer dans la grille comme sur TF1 par exemple ou il sait qu'il aura sa fiction française le jeudi, son divertissement le samedi ou encore son film le dimanche. Sur M6 on peut avoir du divertissement le lundi, mardi, mercredi ou jeudi. Même chose pour le cinéma qui peut être diffusé n'importe quand (faut dire que c'est une denrée rare sur cette chaîne). Seul le week-end semble avoir ses programmes fixes (séries les vendredis et samedis et reportages le dimanche).

Donc pour Rising Star, le lundi me semble être une plutôt bonne idée si c'est lancé directement après L'amour est dans le pré. M6 sera probablement leader tout l'été le lundi, donc autant en profiter pour installer son émission événement dans cette case à la suite. Ou à la limite le mardi pour les enfants qui n'ont pas école le lendemain (même si je suis pas sur que ça intéresse les gosses). Maintenant, est ce qu'on a vraiment envie d'un télé-crochet le premier jour de la semaine, sachant qu'en plus The Voice Kids (qui à mon avis va souffrir) sera programmé deux jours avant... je ne sais pas.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 20:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
En tout cas j'éspère que l'émission va marcher parce que M6 mérite d'avoir de bonnes audiences ! Ok elle a des émissions installées depuis longtemps mais elle tente beaucoup de choses qui ne fonctionne souvent pas très bien... Tout le monde critique M6 mais pour moi ça reste une grande chaine et non pas la première chaine de la TNT parce que de nombreux programmes sont lancés et une émission on sait tous que c'est pas donné donc franchement j'éspère pour M6 que Rising Star va cartonner :D TF1 qui a des grosses audiences on s'en lasse un peu... Enfin pour moi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Sikmu59 a écrit:
TF1 qui a des grosses audiences on s'en lasse un peu... Enfin pour moi

Autant je peux comprendre qu'on se lasse de leurs programmes autant j'ai du mal à comprendre que tu puisses te lasser de leurs audiences ^^
Et vu qu'elles baissent aussi et qu'en ce moment ça n'est pas la folie ça doit te faire plaisir j'imagine... :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Nov 2013, 19:46
Message(s) : 156
Malheureusement tout les nouveau programmes qu'à lancer m6 cette année n'on pas fait des beau scores sauf pour leur première,ensuite ça chute car m6 ne fait pas ce qu'il faut pour que ça marche .Prenon l'exemple de ice show,m6 a mis les moyens mais :mauvais casting,durées d'un prime beaucoup tros longue et puis le jury ne parlais même pas :? Sinon ça reste une bonne émission donc des progrè à faire pour la saison 2 et il y a aussi qu'est ce que je sais vraiment ? Alors la pareil émission tros longue et puis il aurait fallu que ça soit en direct .Donc oui m6 n'à pas le droit à l'erreur et j'espère comme toi que ça va cartonner et moi aussi j'aime bien m6 ! :P

_________________
Il y a tant de chaines inutile en france...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 21:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
Bah j'aime pas trop TF1 donc... En plus leur programmes prennent un coup de vieux aussi mais il cherche pas à trouver de nouveaux trucs contrairement à M6 :/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 126 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 0:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group