Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Sam 08 Nov 2014, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
De toutes façons Bones prendra surement la place NCIS d’ici les fêtes, je pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Mar 11 Nov 2014, 0:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Si cela intéresse quelqu'un, je vous propose de découvrir une visite du plateau et de La Cité du Cinéma, là où est tourné Rising Star. Certains diront ici qu'ils apprennent pas grand chose voir rien du tout, mais je vous la partage quand même car j'estime qu'elle peut être intéressante pour ceux qui n'ont pas trop l'occasion de se rendre sur un tournage télé.
>> https://www.youtube.com/watch?v=geCTnH-A2Yk


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Mar 11 Nov 2014, 0:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
:wink:
StrikKk a écrit:
Si ça intéresse, la visite complète des studios de Rising Star par G.Pley :
https://www.youtube.com/watch?v=geCTnH-A2Yk

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Mar 11 Nov 2014, 0:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 08 Nov 2014, 12:01
Message(s) : 14
Bartman a écrit:
De toutes façons Bones prendra surement la place NCIS d’ici les fêtes, je pense.


Assez t-il tout étant, économiquement et pécunièrement parlant, cela devrait effectivement être réalisé d'ici les fêtes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Mar 11 Nov 2014, 1:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Sep 2014, 12:21
Message(s) : 680
Alexretournelatélé a écrit:
Si cela intéresse quelqu'un, je vous propose de découvrir une visite du plateau et de La Cité du Cinéma, là où est tourné Rising Star. Certains diront ici qu'ils apprennent pas grand chose voir rien du tout, mais je vous la partage quand même car j'estime qu'elle peut être intéressante pour ceux qui n'ont pas trop l'occasion de se rendre sur un tournage télé.
>> https://www.youtube.com/watch?v=geCTnH-A2Yk


Tu rigoles, c'est super intéressant la visite guidée, on voit beaucoup de truc même pour ceux qui connaissent des choses .. merci d'avoir partagé ce lien :D
C'est là qu'on se dit que vu les audiences très mauvaises et déjà pour ce qui est de tout le matos, il est compréhensible que la finale ait été avancée, ça doit coûter un max !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Jeu 13 Nov 2014, 22:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 997
22h25 : les candidats n'ont chanté qu'une seule chanson...
l'émission doit finir à quelle heure ? 1h du matin pour faire monter la pdm ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Jeu 13 Nov 2014, 23:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
aurelien75 a écrit:
Alexretournelatélé a écrit:
Si cela intéresse quelqu'un, je vous propose de découvrir une visite du plateau et de La Cité du Cinéma, là où est tourné Rising Star. Certains diront ici qu'ils apprennent pas grand chose voir rien du tout, mais je vous la partage quand même car j'estime qu'elle peut être intéressante pour ceux qui n'ont pas trop l'occasion de se rendre sur un tournage télé.
>> https://www.youtube.com/watch?v=geCTnH-A2Yk


Tu rigoles, c'est super intéressant la visite guidée, on voit beaucoup de truc même pour ceux qui connaissent des choses .. merci d'avoir partagé ce lien :D
C'est là qu'on se dit que vu les audiences très mauvaises et déjà pour ce qui est de tout le matos, il est compréhensible que la finale ait été avancée, ça doit coûter un max !


La visite est sympa, mais un peu longue pour peu d'explications au final, dommage que les différents techniciens n'intervenaient pas plus pour expliquer leur travail plus en détail.
Après, c'est toujours mieux que toutes les vidéos coulisses postées sur le site de TF1 par exemple, qui durent même pas 1 minute et pendant lesquelles on apprend, pour le coup, rien du tout...
C'est toujours sympa de découvrir l'envers du décor, et là c'était assez bien mené par Guillaume Pley et assez complet en terme de visite guidée.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Jeu 13 Nov 2014, 23:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Vraiment bizarre comment M6 a terminer la finale. Faustine Bollaert coupée alors qu'elle parlait, des petits remerciements, pas d'after... Comme si il fallait se débarrasser au plus vite du programme.

En tout cas ça restera comme l'un des plus gros flops de l'histoire de M6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Jeu 13 Nov 2014, 23:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Oui, ils ont du même annuler l'after car l'émission a bien dépassé.
Malgré le score catastrophique, j'aurai vraiment passé des bons moments devant cette émission.
Je pense simplement que le public français n'est pas encore prêt pour les émissions interactives (trop clivante lorsqu'on ne participe pas avec l'application).

La chose vraiment dommage dans tout cela, c'est que M6 a osé faire un grand show (avouons le, la production était excellente et n'avait rien à envier à d'autres talent show) qui s'est rétamé. Donc on va avoir droit à plein de nouveaux concours du meilleur charcutier, du meilleur toiletteur, j'en passe et des meilleurs.

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Jeu 13 Nov 2014, 23:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
C'est surtout que l'after faisait moins de 5% de pda...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 14 Nov 2014, 0:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Je suis d'accord, cet échec d'audience est injustifié.
Par contre, Heed59, tu dis que le public n'est pas encore prêt pour les émissions interactives. Moi j'ai regardé quelques fois l'émission et je n'ai pourtant jamais voté, et franchement ça change rien. Je préfère finalement regarder une émission interactive sans participer, qu'un télé crochet classique où on arrête pas toute la soirée de nous rappeler de voter par téléphone avec les éternels "tapez 1, tapez 2"...

Pour moi, la principale cause d'échec est le choix de la présentation. Ce duo n'allait pas du tout.
TF1 a sa star-vedette Nikos pour présenter ses télé-crochets, M6 a Guillaume Pley. C'est pourtant très appréciable de leur part de lancer des nouveaux dans le milieu, mais forcément ça claque moins.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 14 Nov 2014, 4:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Donc en 2001, à la première de la Star Ac', le prénom "Nikos" claquait des masses ? Le p'tit chroniqueur d'une émission d'après-midi de France 2 ? C'est comme si je t'annonçais demain que "Benoît Chaigneau", ça te claquera pas non plus là maintenant...

Le problème franchement de cette émission, ce n'était pas la présentation (Guillaume Pley est correcte, franchement, même Faustine n'a pas fait mieux ou beaucoup moins bien, c'était franchement égale...). Ni vraiment le jury, car il sert franchement à rien et on l'oublie très vite, à la fin, ce sont que des figurants...

Je pense déjà que c'était le casting des candidats: TOUS sont affreux ! Ce sont des mecs/filles, qui ont le même ton de chant que ce que tu as déjà entendu dans The Voice/X-Factor/Nouvelle Star (France) et consorts, les mêmes tics, les mêmes choix de chansons, les mêmes mimiques (de chant, et physique (genre avec la main à la Lara Fabian)), le même potasse que les autres émissions avec le reportage à te tirer la larme, la famille en fleur devant une prestation teeellemment émouvante (et ceux, seulement pour les parents), pouahhh... C'est comme changer de modèle d'oreiller qui servira t’étouffer, le résultat sera le même! Les mêmes sensations! Un mur, une chaise tournante, des jeux de lumière, malgré des premières émissions qui peuvent être intéressante, dès qu'on part en battle, ces p'tits arnaques ne servent juste à rien. Ce genre d'émissions pose tout sur leurs "techniques révolutionnaire", le mur, la chaise, etc... tout l'attention est sur ça. Mais alors, quand est-ce que le "jury" peuvent vraiment s'exprimer ? Quand peut-on vraiment donner de l'attention et de l’intérêt à ces jury ?

De plus, la majorité des votants sont des votantES ! (toujours, malgré la gratuité du truc. Et pour une fois, ça se voit, suffit de voir les photos du mur). Et comme dans les émissions d'aujourd'hui du genre (DALS, The Voice, X-Factor, et prochainement Nouvelle Star (j'espère pas, mais bon...)), malgré un concept de votes au début, au final, on retourne à la case départ et on a une finale entre garçons ! Avec un talent banal, parfois discutable.
D'autres mecs moins "sexy" ou plus vieux, mais avec un talent équivalent ou supérieur, sont balayés ! Et ceux parfois, malgré l'aide du jury. Les filles eux, avec du talent (équivalent aux finalistes ou supérieur) sont souvent aussi très vite ignoré ou balayé par les votantes également.

Aujourd'hui, malgré tout les trucs et astuces pour renouveler le truc et attiré un nouveau public, le resultat final restera comme il est actuellement. Et c'est ça qui dégoute la plus part des téléspectateurs à voté, à suivre religieusement chaque truc, chaque direct, etc... Car tu sauras déjà d'avance qui dégagera et qui restera.

--------
Et LA CHOSE qui m'a le plus dérangé dans Rising Star, c'est... depuis le début, Y'A AUCUN BUT. Aucun prix/chèque, aucun album promis (m'fin, je crois pas), aucune tournée, aucun bon Jouéclub, non rien. Les animateurs le disent très bien "Machin a remporté RISING STAR!!!... c'est cool!!! Bravoo!".. Ouais... et après ? C'est que j'imagine ce que se posais les candidats, mais aussi le téléspectateur. Tout le monde se demandait juste "Et pourquoi ? Y'aura quoi à la finale ? C'est quoi la suite ?", ben c'est quedale...
Franchement, si vraiment ces talents auraient une voix de dingue, magistrale (tousa, tousa), il aurait suffit de posté une vidéo sur YouTube, ça aurait attiré du monde (peut-être plus que l'audience de Rising Star, c'est dire), ça aurait attirer les producteurs, il aurait gagné pendant ce temps de l'argent grâce à YouTube et il se serait peut-être déjà lancer dans un projet à l'heure actuel...
Aujourd'hui, les télé-crochets, c'est perdu d'avance. Y'a/y'avait encore la Nouvelle Star de solide, mais bon...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 14 Nov 2014, 10:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
noham-el a écrit:
Et LA CHOSE qui m'a le plus dérangé dans Rising Star, c'est... depuis le début, Y'A AUCUN BUT. Aucun prix/chèque, aucun album promis (m'fin, je crois pas), aucune tournée, aucun bon Jouéclub, non rien. Les animateurs le disent très bien "Machin a remporté RISING STAR!!!... c'est cool!!! Bravoo!".. Ouais... et après ? C'est que j'imagine ce que se posais les candidats, mais aussi le téléspectateur.
Tu n'as pas bien écouté parce qu'il a été dit plusieurs fois que le gagnant remporte un album, comme dans tous les télé-crochets, ni plus ni moins.

Et puis ça me fait toujours rire de voir partout : "Corentin Grevost remporte Rising Star dans l'indifférence générale" et tout le monde pense que sa carrière est déjà morte (je m'adresse pas forcément à noham-el). Mais dans ce cas, expliquez moi l'intérêt de Nouvelle Star sur D8 ? Les audiences sont encore plus faibles (ou oublie la différence entre les chaînes, je parle juste du télé crochet en lui même). On sait très bien que Nouvelle Star ne fera pas 5 millions, si on suit cette logique, ça ne sert à rien de s'y inscrire parce que les audiences seront trop faibles et personne ne vendra jamais d'albums en sortant de cette émission... Enfin bref, pour être plus clair, je pense pas qu'il soit très juste de faire le comparatif audiences du programme/succès des candidats sortant et du vainqueur. On voit bien aussi avec The Voice que d'être tous les samedis soir devant 8 millions de gens n'aident pas plus que ça à vendre des disques. Charge aux candidats de se démarquer, comme Kendji, pour espérer avoir un peu de succès.

En plus le gagnant de Rising Star chante plutôt bien, il a une belle gueule, il peut peut être faire quelque chose qui sait...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 14 Nov 2014, 12:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Rising s'est éteint à un niveau catastrophique (1,6 millions) a égalité avec TMC en nombre de téléspectateurs. M6 a bien fait d'arrêter rapidement les frais car le niveau serait sans doute tomber encore plus bas face à la nouvelle star notamment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 14 Nov 2014, 12:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 937
Localisation : www.lemediamix.fr
Et je crois qu'on est pas pret de revoir ce programme sur le petit écran.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Florian, poney74, R@28 et 206 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 20:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group