Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mer 02 Avr 2014, 18:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
93230tristan a écrit:
Jean-Marc -Morandini pourrait venir sur D8 pour présenter un talk-show de Cyril Hanouna , les dirigeants de D8 aurait approché pour une émission média de 17h00 à19h00 juste avant touche pas à mon poste !

source: http://www.programme-tv.net/news/tv/505 ... ientot-d8/


J'étais persuadé que c'était un poisson d'avril quand j'ai lu ça il y a deux jours ! J'espère que ça ne se fera pas parce que si on enlève la partie news média de TPMP elle perdra tout intérêt à mes yeux ! Et puis pourquoi l'avoir mis dehors quand Canal est arrivé pour le rappeler l'année suivante ? C'est vraiment étrange... En plus il est en conflit avec Hanouna, Chameroy, Enora, Carrière et d'autres. L'ambiance serait vraiment tendue. Etonnant pour une chaîne qui veut créer un esprit "famille" sur son antenne. Donc j'y crois pas vraiment.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mer 02 Avr 2014, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Je verrais bien France 2 recruter Kareen GUIOCK (d'm6), peut être pas pour le 13h Elise LUCET est excellente! Mais au 20H semaine, car je pense que D.PUJADAS souffre de la comparaison avec G.BOULEAU depuis son arrivé au jt de tf1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mer 02 Avr 2014, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
ils ont un effectif pléthorique à france tv ( en comptant france 2 et france 3 nationale ET régionale ), il vaut donc mieux miser sur une promotion interne pour remplacer Pujadas, la perle rare s'y trouve surement,

d'ailleurs c'est comme ça que Gilles Bouleau a été révélé, longtemps second couteau à TF1/LCI avant que ses patrons tentent un coup de poker sur lui


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mer 02 Avr 2014, 19:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Et pendant ce temps, pernaut continue de tracer sa route en allant de records en records. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mer 02 Avr 2014, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 02 Août 2006, 9:27
Message(s) : 193
Localisation : Bordeaux
Je trouve l'idée d'Aïda Touhiri excellente pour le 13h!!! Elle correspond bien au style en plus elle connait la case avec le 12.45

_________________
Garde un oeil sur les médias pour la chaine Youtube @Point2mire
https://lc.cx/oFTg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mer 02 Avr 2014, 20:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Leika a écrit:
Il ne faut pas oublier que David Pujadas avait dit lors d'une entrevue ne pas vouloir faire une carrière à la PPDA mais peut-être qu'il a changé d'avis depuis. Il va bientôt avoir une présence plus longue qu'Yves Mourousi.

Le poste de présentateur du 20h de la première chaîne de service public est prestigieux. J'imagine pour son actuel occupant qu'il n'est pas facile de faire une croix dessus. Quand Pujadas est arrivé en 2001, j'étais loin d'imaginer une telle longévité, surtout pour quelqu'un venant du privé. Et sans doute que lui non plus ne pensait pas rester aussi longtemps tant l'instabilité était de mise jusqu'à son arrivée.
Alors oui, le cycle s'achèvera bien un jour mais que ce soit à 13h ou à 20h, tout ce qu'on nous balance jusqu'à présent n'est que rumeur. On sait seulement qu'une réflexion est engagée sans qu'aucune décision officielle n'ait été prise. Or, pour ma part, seul le concret m'intéresse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mer 02 Avr 2014, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
Et pourquoi pas Nathanëel de Rincquesen pour le 13h de france2 ?
Il a déjà fait ses preuves et je trouve qu'il s'en sort très bien au journal de la mi-journée.
Je pense qu'il pourrait très bien quitter son studio de 13 mètre carré et passer à autre chose !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mer 02 Avr 2014, 21:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Je pense que le départ d'Elise Lucet serait un gros coup dur pour France 2, c'est vraiment la meilleur présentatrice de journal en France!
Pour moi, la seule qui pourrait lui succéder pour garder le même style de présentation, ce serait Nathalie Renoud de chez M6 ou encore Aïda Touhiri ça serait pas mal non plus comme ça a été dit sur le topic. Enfin j'espére vraiment que ce ne sont que des rumeurs!

D'ailleurs (j'entre dans un léger Hors sujet, désolé) sauriez vous quand seront diffusé les prochains épisodes de Cash Investigation ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mer 02 Avr 2014, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
Je trouve également que c'est également la meilleure présentatrice en France et largement. Elle est souriante, agréable à écouter, on sent qu'elle met sa patte dans son JT. Et surtout elle est compétente, elle a réussi à installer un journal différent du magazine présent sur TF1 à la même heure.

Elle a installé des chroniques (le feuilleton, et si on sortait ?) et des sujets réguliers (l’obsolescence programmée je crois, même sans regarder son JT souvent). Puis on sait avec Cash que c'est la seule à pouvoir aller dans le journalisme d'investigation, original et salutaire.

Pour moi, elle a manqué aux soirées électorales.

France 2 ferait une grosse erreur en la laissant partir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mer 02 Avr 2014, 21:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
p-etoinou a écrit:
D'ailleurs (j'entre dans un léger Hors sujet, désolé) sauriez vous quand seront diffusé les prochains épisodes de Cash Investigation ?

Dès septembre en prime-time.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mer 02 Avr 2014, 22:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Confirmation interne bien placée à francetv sur le fait que les noms avancés dans ce "mouvement" ont bien lieu d'être... A suivre !

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Jeu 03 Avr 2014, 13:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Avec les chaînes d'informations à profusion, n'est-ce pas démodé de mettre un même visage aux JT ?
Pour ma part, je regarde les informations pour leurs reportages, pas pour voir des stars.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Jeu 03 Avr 2014, 13:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Bisounours a écrit:
Avec les chaînes d'informations à profusion, n'est-ce pas démodé de mettre un même visage aux JT ?
Pour ma part, je regarde les informations pour leurs reportages, pas pour voir des stars.


Je sais si c'est démodé, mais M6 a fait "le sens inverse?" en passant du tout image à l'incarnation de son JT et les audiences sont au rendez vous, bien supérieures au 6'.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Jeu 03 Avr 2014, 14:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Donc Elise Lucet va vraiment quitter la présentation du JT. :z


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Jeu 03 Avr 2014, 14:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 936
Localisation : www.lemediamix.fr
http://www.ozap.com/actu/elise-lucet-la ... ime/452554

L'information est démentie dans cet article.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, remiferrier et 152 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 10:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group