Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Sam 26 Juil 2014, 16:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Moi je trouve que c est pas une bonne idée castaldi a nouvelle star , il sera parfait ca c est sur mais il voulaient rénover nouvelle star la rajeunir en quelque sorte , or reprendre le meme animateur qu il y a 10 ans n'apportera pas de sang neuf

De plus , ou est le défi pour castaldi ? car quand on arrive sur une nouvelle chaîne , c est pour faire autre chose que ce qu on a déjà fait , il arrête pas de dire qu il veut faire autre chose que de la télé réalité , certes il fait tahiti quest sur gulli , ça c est un défi car c est autre chose que ce qu il a l habitude de faire . Nouvelle star pour lui c est routinier , ou est l audace ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Sam 26 Juil 2014, 16:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
C'est marrant de les voir insister avec Nouvelle Star. Cette émission est totalement rincée. Que D8 soit créative un peu !


Dernière édition par Pharcyde le Sam 26 Juil 2014, 17:24, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Sam 26 Juil 2014, 16:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Certe nouvel star a perdut une part impressionnante de son public mais sa reste l'un des plus gros divertissement sur la TNT. La saison dernière la chaîne n'aurais pas du lui faire une programmation à cheval sur 2013 et 2014. Il devrais mieu gérer c'est année.

@Hilguegue On ne peut pas dire que Benjamin Castaldi sois une mauvaise idée : aucun sur la chaîne n'est capable de mieu prendre en main le programme que lui sur d8 et il a déjà fais ses preuve. Si tu pense qu'enora ferais mieu l'affaire tu te trompe !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Sam 26 Juil 2014, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
courbet , cela aurait ete un vrai defi pour lui sinon on avait justine fraioli valerie benaim camille combal qui pour le coup aurait amené du neuf meme daphne burki , castaldi c est la securité mais pas l audace et surtout qu est ce que ca peut lui apporter a lui de refaire ce qu il a deja fait ? je l avais éliminé des potentiels remplacants a cause de cela. A l extreme opposé m6 une grande chaine voudrait mettre guillaume pley sur un programme qui contrairement a nouvelle star n est pas une marque forte , l inverse aurait été plus judicieux . Rising star est un nouveau programme la castaldi cela aurait été un nouveau défi meme si ca reste dans ce qu il sait faire .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Sam 26 Juil 2014, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Comme si les téléspectateur en avais quelque chose affaire que ce n'est pas un défi personnel pour lui ! Tu croit vraiment que des gen vont bouder le programme car ces pas audacieu de le reprendre ? Il serat excellent, il est très connut des jeune ect. Personne sur la chaîne ne lui arrive à la cheville.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Sam 26 Juil 2014, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
la marque est plus forte que l animateur pour le coup c est le casting et le jury qui font le programme pas l animateur , castaldi est tres bon la dedans certes c est vrai qu il fallait passer derriere cyril qui etait excellent ca personne ne peut le nier , les gens ne regardent pas pour l animateur , donc ils auraient du oser plus le probleme c est que castaldi une fois nouvelle star fini on fait quoi ? je rappelle que castaldi a quitte tf1 car ils lui proposaient rien d autre que secret , je ne vois pas ce que D8 peut proposer a castaldi derrière , il va se retrouver dans le meme cas que sur tf1 a moins que castaldi devienne chroniqueur a TPMP , outre courbet , j avais cru comprendre qu il avait un autre gros coup et comme on sait que cyril cherche quelqu un qui aime la telerealité .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Sam 26 Juil 2014, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
HILGUEGUE a écrit:
courbet , cela aurait ete un vrai defi pour lui sinon on avait justine fraioli valerie benaim camille combal

Personne dans les animateurs cités n'a les capacités d'animer un tel show, déjà qu'avec Hanouna c'était limite-limite lorsque l'on compare avec Castaldi ou même Virginie Efira alors avec Camille Combal je n'imagine pas le désastre...
Au contraire je ne doute pas de Courbet mais il se serait perdu je pense...
Rising Star est un nouveau programme, l'animateur pourra imposer son ton sans être comparé à son prédécesseur et est plus moderne que la Nouvelle Star, et rien ne dit que Guillaume Pley n'y sera pas bon si il est choisi (j'attends confirmation de M6 ^^).

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Sam 26 Juil 2014, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
HILGUEGUE a écrit:
c est vrai qu il fallait passer derriere cyril qui etait excellent ca personne ne peut le nier
Si si on peut le nier. Il y a eu 4 présentateurs à la Nouvelle Star et Cyril Hanouna était pour moi le moins bon.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Sam 26 Juil 2014, 19:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je suis d'accord, il ne valait pas mieux que Virginie Guilhaume et encore...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Sam 26 Juil 2014, 19:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Je voit pas se qu'on peut vraiment reprocher à virginie Guilhaume : elle n'a pas beaucoup de chance sur la 2 ces tout !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Sam 26 Juil 2014, 22:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
Je crois qu'il voulait plutôt évoquer ses prestations pas très fantastiques à la tête des 2 dernières saisons de "Nouvelle Star" sur M6. Elle a eu dû mal à remplacer la fraîcheur de Virginie Efira. :wink:
Sinon, je partage votre avis sur Hanouna. Autant, c'est un bon animateur d'improvisation, autant, dans l'exercice de la lecture du prompteur en se laissant guider par le concept "Nouvelle Star", il n'est absolument pas à l'aise. Chose que Castaldi me paraît beaucoup plus maîtriser.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Sam 26 Juil 2014, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
J'ai pas trop de souvenir mais je croit pas qu'elle ai été si mauvaise dans nouvel star !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mar 29 Juil 2014, 11:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
D'après le monde, le petit journal de Yann Barthes sur Canal+ sera encore un peu plus ralongé.... L'article en question est payant je vous met donc le lien de l'article sur lequel j'ai appris ça (article des inrocks sur Laurent Bon, le producteur) https://www.lesinrocks.com/2014/07/24/actualite/laurent-bon-homme-reinvente-canal-plus-11514441/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mar 29 Juil 2014, 11:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
p-etoinou a écrit:
D'après le monde, le petit journal de Yann Barthes sur Canal+ sera encore un peu plus ralongé.... L'article en question est payant je vous met donc le lien de l'article sur lequel j'ai appris ça (article des inrocks sur Laurent Bon, le producteur) https://www.lesinrocks.com/2014/07/24/actualite/laurent-bon-homme-reinvente-canal-plus-11514441/


Pourquoi mettre cette information dans le topic "Mercato 2014" ? Il y a le sujet "Canal +" un peu plus bas... ce serait plus pertinent ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Mar 29 Juil 2014, 12:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
resort tv a écrit:
p-etoinou a écrit:
D'après le monde, le petit journal de Yann Barthes sur Canal+ sera encore un peu plus ralongé.... L'article en question est payant je vous met donc le lien de l'article sur lequel j'ai appris ça (article des inrocks sur Laurent Bon, le producteur) https://www.lesinrocks.com/2014/07/24/actualite/laurent-bon-homme-reinvente-canal-plus-11514441/


Pourquoi mettre cette information dans le topic "Mercato 2014" ? Il y a le sujet "Canal +" un peu plus bas... ce serait plus pertinent ;)


Ah je me disais juste que ca restait du changement ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, remiferrier et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group