Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Dim 30 Mars 2014, 0:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Plusieurs choses qui sont à modifier pas la deuxième déjà tournée mais pour plus tard

Je pense qu ' une interview intimiste a 20 h 50 pas la bonne case , c est bien a D8 de lui avoir fait confiance ; mais ce concept en prime un peu cheap , je pense que c'était plus adapté a une deuxième PS

Si elle veut rester en prime , alors qu'elle fasse rentrer tous les invités en même temps , je pense qu ' on aurait eu de la vie vu le casting . chacun aurait pu discuter sur les images de l autre enora aurait rebondi et cela aurait donne une bonne émission .

Les vidéos sont trop longues , ce qui intéresse le public présent c est le plateau , il n a pas fait des km pour voir un écran sinon il reste devant sa télé .

Je ne parle pas du son et du montage , c est sans doute aussi ça qui a fait fuir les gens

en gros bon casting, plateau sublime, bonne animatrice ,mais mauvaise production et concept pas fait pour un prime


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Dim 30 Mars 2014, 0:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Merci de cette analyse john david :mrgreen: l'émission est nul car on peu pas faire des reportage a l manière d'un jour un destin sur des fou rire pourri ou des moment de vivement dimanche . Sa fais tout de suite une émission ridicul


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Dim 30 Mars 2014, 1:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
Le concept est plutôt bon. L'émission d'M6 "Les Moments de Vérité" (dont D8, nous a encore prouvée qu'elle savait manier toujours aussi bien le copier-coller de concept, hier) a été diffusé de 1999 à 2003, soit 4 ans, c'est bien que le concept était plutôt bon... Moi en tout cas, il m'arrivait régulièrement de regarder cette émission, nettement mieux foutu que la copie de travail diffusée hier soir! Comme quoi, parfois, l'argent de D8, ne suffit pas à faire en sorte qu'une émission soit bonne ou pas !

L'émission d'M6, était vraiment toute simple pourtant. Pas de public, juste Laurent Boyer qui présentait l'émission, dans un décor très minimaliste à fond blanc... point. Et pourtant ça fonctionnait !

Non mais le réel problème de l'émission de vendredi, c'est qu'elle était, juste très mal produite ! Une honte, pour D8 ! Entre le montage fait n'importe comment, les problèmes de sons, etc... C'était exaspérant ! Personnellement, j'ai lâché l'émission, pendant le reportage sur le Débat présidentiel de 2012. Le fait de ne pas entendre ce que disait Christophe Barbier, m'a définitivement convaincu de zapper. Puis les reportages présentés n'étaient franchement pas très intéressant...

Puis Enora, sans être mauvaise, n'est pas la meilleure en interview (ce n'est que mon avis). On sent clairement qu'elle manque d'expérience. A la limite, j'aurais davantage vu Valérie Benaïm à la présentation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Dim 30 Mars 2014, 21:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
resorttv a mis le doigt sur du vrai incontestable, la mauvaise production de cette émission, ça revient souvent dans les critiques,

est-ce dû à un problème de budget, du low-cost, des conditions de travail difficiles pour les intermittents ( cf le clash d'une intermittente durant un TPMP ) ce qui fait que la qualité s'en ressent ?

un technicien qui est mal payé, mal considéré ben il risque de saboter son travail en guise de représailles ( les histoires de son, de montage )

il nous faudrait une taupe dans la boite de production d'Hanouna pour nous éclairer :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Dim 30 Mars 2014, 21:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
resort tv a écrit:

L'émission d'M6, était vraiment toute simple pourtant. Pas de public, juste Laurent Boyer qui présentait l'émission, dans un décor très minimaliste à fond blanc... point. Et pourtant ça fonctionnait !


Non c'était Laurent Boyer et... Laurent Boyer. :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Dim 30 Mars 2014, 23:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
POURTANT l'idée n'est pas mauvaise du tout, reprendre le concept de l'émission d'M6 est une bonne idée. Et la présentation n'était pas mauvaise du tout, surtout pour un début et surtout pour du Enora. Le sujet sur Loft Story et le background derrière était très passionant , le sujet sur le débat de Sarkozy-Hollande n'était pas mal non plus, car c'était de gros évenement ou des moments cultes de la télé.

Après, ce qui a péché dans cette émission, c'est déjà de le mettre en première partie de soirée, en face d'Arthur... et aussi, quand tu mates l'émission, ben les sujets était juste nul (A 20h50, te mettre un commentary sur Vivement Dimanche sur Bellmando, et sur un happening un peu pourri d'y a 20 ans et sur un fou rire de 5 min sur une émission récente qui n'a pas marqué les esprtis...) + les problèmes techniques cités plus haut, ça donne pas une très bonne image de l'émission, malgré 2-3 bonnes choses et un bon concept de départ....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Lun 31 Mars 2014, 14:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Morandini ne s'est pas gêné pour tacler Malagré ce matin à la radio...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Sam 28 Juin 2014, 10:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 17 Jan 2014, 10:54
Message(s) : 266
j’espère que le deuxième numero sera mieux que le premiers et j 'espère qu'il aura pas Thierry Moreaux
les invités sont : Laurent Fontaine et Pascal Bataille, Laurent Boyer, Franck Dubosc, Evelyne Thomas et les frère Bogdanow

_________________
mes chaine classement chaine :
D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Sam 28 Juin 2014, 15:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
Le plateau d'invités de ce 2ème numéro m'intéresse déjà moins que celui de la 1ère émission... Par ailleurs Thierry Moreau aura toujours sa pastille, cela avait été confirmé sur Toutelatélé ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34
Message(s) : 246
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Euh.. C'est quoi le but de cette émission?

_________________
Carpe Diem.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Sam 28 Juin 2014, 23:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Revenir sur des grands événement de la télé française et revenir sur des animateurs et animatrices qui ont marqué le PAF et en reparler ou redébattre par après sur le plateau quelques années plus tard.

Laurent Fontaine et Pascal Bataille, on aura surement un sujet sur Y'a que la vérité qui compte et les critiques envers cette émission. Y'avait même une polémique jcroit sur ça.
Laurent Boyer, Graine de Star et Fréquenstar je présume.
Evelyne Thomas, C'est Mon Choix.
Les Frères Bogdanov : Temps X.

et l'intrus... Frank Dubosc... je comprends pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Dim 29 Juin 2014, 0:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
dubosc d apres ceux qui y ont assiste c est la partie la plus émouvante il va fondre en larmes sur le plateau d apres le sommaire une revelation bouleversante a propos de camping

il y aura egalement une sequence sur ardisson et mylene farmer mais sans invite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Lun 30 Juin 2014, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Très surprenant concernant Bataille, car il avait été insulté physiquement par Enora Malagré dans Touche pas à Mon Poste sur d8 la première saison.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Lun 30 Juin 2014, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
noham-el a écrit:
Laurent Fontaine et Pascal Bataille, on aura surement un sujet sur Y'a que la vérité qui compte et les critiques envers cette émission. Y'avait même une polémique jcroit sur ça.

Il y en a beaucoup : un film documentaire 20 minutes de bonheur que Bataille et Fontaine ont tenté de faire interdire la sortie du film en salles, un livre La vérité est au bout du couloir de Sam Richez, une journaliste de Télérama qui inventa une histoire pour faire l'émission et en découvrir sa préparation, ou encore une femme qui s'est fait agressée par son ex-conjoint après la diffusion car elle n'avait pas tirer le rideau...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Jeu 10 Juil 2014, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Enora Malagré fait des lancements interminables avant d'accueillir ses invités, en lisant son prompteur à n'en plus finir.

Le problème, c'est que ça fait vraiment "lecture", avec quelques expressions du visage au fur et à mesure de sa lecture, pour donner l'impression de ponctuer son texte... sauf que ça ne sonne pas du tout naturel, ce n'est pas du langage parlé mais rédigé, tel qu'on le ferait en introduction d'une interview dans la presse écrite.

Lancements interminables... qui rappellent ceux de Laurent Delahousse quand il reçoit des acteurs/chanteurs/artistes dans le JT de France 2 ; ce même Laurent Delahousse qui est conspué par cette même Enora Malagré justement parce qu'elle le qualifie de "caricature de lui même" en faisant dans le grandiloquent avec ces lancements pompeux qui durent dix plombes.

En résumé : faites ce que je dis, pas ce que je fais.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock, Leo.tele, Pascal28, R@28 et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 21:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group