Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Jeu 10 Juil 2014, 20:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je me disais la même chose en effet. Elle ne sait pas lire un prompteur... Faut pas prendre de prompteur si on ne sait pas lire.
Et puis une concurrence ultra faible ce soir, alors elle a intérêt d'augmenter son score (à tous les niveaux et pas qu'en pdm). Si elle ne fait pas 600 à 700.000 ce soir, c'est un nouvel échec. Et encore je suis gentil parce que Nabilla qui avait fait 700.000 avait eu le droit à un tacle de Malagré disant que c'était un bide. Sachant que NRJ12 n'est pas D8, si on suit son raisonnement elle doit faire 1 million minimum pour parler de succès.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Jeu 10 Juil 2014, 21:01 
Nouvel inscrit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Nov 2013, 15:24
Message(s) : 2
Koothrappali a écrit:
Enora Malagré fait des lancements interminables avant d'accueillir ses invités, en lisant son prompteur à n'en plus finir.

Je suis d'accord, la lecture du prompteur n'est vraiment pas son truc, mais elle veut tellement voulu marquer le coup, casser son image et donner l'impression d'une animatrice de standing que c'est très peu naturel et très long. Si on rajoute à cela le côté creux de l'émission, on comprend peut-être pourquoi les gens ne sont pas venus la première fois...

Chassez le naturel, il revient au galop. Y'a différents styles d'animation et celui qu'on lui a demandé pour "Derrière le poste" ne lui convient pas. Elle est plus douée avec une bande pour passer des coups de gueule ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Ven 11 Juil 2014, 6:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 17 Jan 2014, 10:54
Message(s) : 266
Arrêter de la critique Enora à fait un très belle émission hier soir est meilleur que la première est elle le mérite

j 'adore Enora

_________________
mes chaine classement chaine :
D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Ven 11 Juil 2014, 8:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
731 000 téléspectateurs pour hier soir, 2ème chaîne de la TNT et 6eme chaîne toutes chaînes gratuites confondues. Très bon score, largement mérité

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Ven 11 Juil 2014, 8:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Fév 2014, 19:11
Message(s) : 156
Et 3.3% de PDM mais vu la concurrence hier...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Ven 11 Juil 2014, 8:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
C'est quand même un bon score comparé à la 1ère

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Ven 11 Juil 2014, 8:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Fév 2014, 19:11
Message(s) : 156
La première avait fait 474.000 et 2% de PDA


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Ven 11 Juil 2014, 10:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Looka a écrit:
Je me disais la même chose en effet. Elle ne sait pas lire un prompteur... Faut pas prendre de prompteur si on ne sait pas lire.
Et puis une concurrence ultra faible ce soir, alors elle a intérêt d'augmenter son score (à tous les niveaux et pas qu'en pdm). Si elle ne fait pas 600 à 700.000 ce soir, c'est un nouvel échec. Et encore je suis gentil parce que Nabilla qui avait fait 700.000 avait eu le droit à un tacle de Malagré disant que c'était un bide. Sachant que NRJ12 n'est pas D8, si on suit son raisonnement elle doit faire 1 million minimum pour parler de succès.

Elle avait nié en utiliser un lors de la diffusion dans TPMP lorsque Carrière lui avait posé la question mais c'était tellement flagrant qu'elle avait ensuite indiqué que c'était une blague et qu'elle en utilisait un... :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Ven 11 Juil 2014, 11:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Score correct pour la seconde émission (largement au dessus de la 1ère en tout cas) qui lui permettra surement d'en faire une ou deux autre. Mais on va pas se mentir, y avait absolument aucune concurrence (un leader à 16% !) alors c'était un peu le minimum acceptable. Reste à voir à la rentrée, face à une concurrence normale, si ça peut tenir le cap. Je suis pas si sûr. Mais ils auront le temps de faire de vrais changements puisque les deux premières émissions étaient déjà tournée lorsque la 1ère a été diffusée ce qui fait qu'ils n'ont pas pu changer grand chose (un peu les reportages mais c'est tout). Y avait du mieux (sauf pour Enora, désolé mais une fois de plus c'était pas terrible).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Ven 11 Juil 2014, 11:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
je trouve énora vulgaire comme fille pour vous dire hier quand j'ai vue qu'elle animée TPMP j'ai zapper et je n'est même pas put regarder derrière l’écran jusqu’à la fin tellement je ne la trouve pas crédible comme animatrice :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Ven 11 Juil 2014, 11:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
En effet, ça reste correct. Ce n'est pas un succès car la concurrence était très faible et, elle fait moins que Ladesou la semaine dernière par exemple ou d'autres émissions de la chaîne en prime. Et ce n'est pas un bide par-rapport à la première.

Disons que c'est surtout l'immense échec de la première qui donne de la valeur à cette seconde mais sinon, ça reste dans un seuil plus acceptable pour la chaîne sans casser des briques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Ven 11 Juil 2014, 12:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
93230tristan a écrit:
Arrêter de la critique Enora à fait un très belle émission hier soir est meilleur que la première est elle le mérite

j 'adore Enora


On va pas "arrêter" de critiquer une personne parce que tu "adore[s] Enora". On est sur un forum média et sur ce forum, on discute et on donne nos avis. Donc non, on n'arrêtera pas.

Maxou5959 a écrit:
C'est quand même un bon score comparé à la 1ère


Y'a pas de mal ! Surtout vu comment D8 a fait la publicité pour l'émission ; journée spécial Enora, BA à chaque page de pub...
J'ai juste envie de dire que ce score est normal !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Ven 11 Juil 2014, 13:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Sans oublier le Je zappe/Je matte d'anthologie, tellement tout le monde en faisait des caisses, pour nous convaincre de regarder, ça en devenait gênant. Ce qui m'énerve, c'est que si cette émission était sur une autre chaine, on aurait le droit à : "cette émission ne sert à rien", "on apprend rien", "les invités sont ringards", "on parle toujours du passé" ...

Looka a écrit:
Mais ils auront le temps de faire de vrais changements puisque les deux premières émissions étaient déjà tournée lorsque la 1ère a été diffusée ce qui fait qu'ils n'ont pas pu changer grand chose (un peu les reportages mais c'est tout).
Je suis quasiment sûr qu'ils n'ont rien modifié. Les reportages étaient structurés de la même façon que la première émission. Mais, ils étaient obligés de dire qu'ils avaient apportés des changements, les gens se sont laissés avoir, bien aidé par le bourrage de crâne des autres chroniqueurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Ven 11 Juil 2014, 13:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
Je n'ai pas regardé la première donc je ne peux pas comparer. Ce qui m'a le plus énervé moi, c'est le sommaire ( long ) style NRJ12, un peu racoleur " Vous découvrirez COMMENT Evelyne Thomas a failli PERDRE SON EMPLOI ", alors que non quoi. Bref des choses comme ça. Par contre le début était pas mauvais mais plutôt dans le sens où ça m'a rappelé des souvenirs, mais comme tout le monde je n'ai rien appris.
Et puis bon Enora animatrice, je ne m'y fais pas non plus, ce n'est pas qu'elle est mauvaise ( il y a mieux ok mais il y a pire aussi ), mais le fait que, comme beaucoup je la déteste, et qu'elle gueule sans arrêt dans TPMP, ça la rend tellement peu crédible...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Derrière le poste
Publié: Ven 11 Juil 2014, 13:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Moi ce qui me gêne avec cette émission, c'est que les gens considèrent que l'émission appartient à Enora, alors qu'elle se contente de lire le prompteur ( et mal, qui plus est ) ...

J'ai regardé l'émission, et j'ai passé un agréable moment, mais surement pas grâce à l'animatrice, mais grâce au concept. Ce n'est surement pas l'émission de l'année, mais pour moi c'est une émission honnête de la TNT.

Les moments sur le plateau n'étaient pas exceptionnels, et à certain moment, le côté " kaira " d'Enora reprenait un peu le dessus. Les questions du genre " est ce que vous êtes fier de votre carrière ? " c'est du niveau de la question posée à Pharell Williams " Est ce que l'enfant au fond de toi serait fier de ce que tu as accompli ? " :lol: Niveau zéro journalistique.

Enfin bon, moi je trouve qu'une émission de ce genre, présentée par un bon animateur, ça pourrait être très bon, en revanche, la patte TPMP est beaucoup trop présente, il faudrait s'émanciper ( et c'est pas un soucis de producteur, n'importe quel bon producteur saurait produire 2 émissions avec des codes totalement différents, là c'est pas le cas ) .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : HD3D et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 2:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group