Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Lun 17 Fév 2014, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4796
Mysto a écrit:

Ce look priceless de Lionel Chamoulaud :lol: 8)
C'est bien ça d'être au cœur des montagnes. Il sont donc à Krasnïa Poliana, au cœur des compétitions de ski et non au village olympique comme à Londres (au bord de la tamise).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Mar 18 Fév 2014, 12:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
faudrais dire à francetélévison que ces les jo pas interville !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Mar 18 Fév 2014, 12:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4796
En effet, quelle honte les commentaires d'André Garcia et Vincent Jay. Chauvins et irrespectueux jusqu'au bout avec les autres en prétendant tout le temps "on va gagner, c'est sure". Même si c'est pas bien, ça donne envie de voir le français perdre tellement ils sont nullissimes. Et bien voilà, Forucade perd la médaille l'or que tous nous ont annoncé depuis longtemps. La prochaine fois, ils se calmeront... :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Mar 18 Fév 2014, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Sep 2013, 18:31
Message(s) : 403
Pourquoi Laurent Luyat est il absent aujourd'hui ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Mar 18 Fév 2014, 18:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
D'après sa page Facebook :
Citer:
Vous allez me manquer aujourd'hui. Repos forcé hélas. Les français sont énormes. Heureusement. Des bises


Céline Géraud avait remplacé Gégé Holtz hier, Laurent Luyat ce soir ... Lionel Chamoulaud demain ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Mar 18 Fév 2014, 18:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Lionel avait été remplacé par Céline dimanche :wink:

Il ont surement tous droit à un jour de repos, du coup, Céline sera peut-être pas là demain? ou alors elle s'est déjà absentée plus tôt dans la quinzaine...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Mar 18 Fév 2014, 19:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
En tout cas, c'est un plaisir de voir Céline Géraud à une heure plus décente!

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Mar 18 Fév 2014, 19:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1044
Mysto a écrit:
Lionel avait été remplacé par Céline dimanche :wink:

Il ont surement tous droit à un jour de repos, du coup, Céline sera peut-être pas là demain? ou alors elle s'est déjà absentée plus tôt dans la quinzaine...



Céline Géraud a remplacée Gérard Holtz dimanche, Lionel Chamoulaud hier et Laurent Luyat aujourd’hui.

En prenant le relais de Gérard Holtz, Céline a dit qu'elle sera absente demain, donc logiquement c'est Lionel Chamoulaud qui prendra l'antenne dès 6h10.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Mer 19 Fév 2014, 13:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Cela fait plusieurs jours que je remarque que la bascule a été un peu modifiée entre France 2 et France 3 pour ces JO.
Auparavant, la retransmission était basculée immédiatement d'une chaîne à une autre, sans discontinuité quand on zappait au bon moment (avec parfois même des fin de phrases au début de la retransmission). Exemple à Pekin : http://www.dailymotion.com/video/x6mobq ... &start=223

Cette année, et j'ai l'impression que c'est nouveau, si vous zappez d'une chaîne à une autre, vous vous retrouvez ... devant les sponsors puis le générique. Un temps de latence a été introduit afin de "forcer" le téléspectateur à regarder les sponsors. Je trouve ca vraiment dommage de la part du service public, même s'il faut bien que l'argent rentre dans les caisses ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Mer 19 Fév 2014, 13:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
azerty774 a écrit:
Cela fait plusieurs jours que je remarque que la bascule a été un peu modifiée entre France 2 et France 3 pour ces JO.
Auparavant, la retransmission était basculée immédiatement d'une chaîne à une autre, sans discontinuité quand on zappait au bon moment (avec parfois même des fin de phrases au début de la retransmission). Exemple à Pekin : http://www.dailymotion.com/video/x6mobq ... &start=223

Cette année, et j'ai l'impression que c'est nouveau, si vous zappez d'une chaîne à une autre, vous vous retrouvez ... devant les sponsors puis le générique. Un temps de latence a été introduit afin de "forcer" le téléspectateur à regarder les sponsors. Je trouve ca vraiment dommage de la part du service public, même s'il faut bien que l'argent rentre dans les caisses ...


Il y a quand même des fois où, en pleine épreuve, la bascule s'est faite immédiatement, sans flottement, avec même une diffusion sur les deux chaînes pendant plusieurs secondes (Laurent Luyat l'avait même fait remarquer à l'antenne "on est sur les deux chaînes", je sais plus à quel moment c'était). Après les jeux d'hiver sont moins denses que les jeux d'été donc il y a plus de moments creux où ils peuvent se permettre de perdre du temps...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Mer 19 Fév 2014, 13:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Merci pour ces précisions

J'espère juste que ce n'est pas une habitude qu'ils vont prendre pour les futures retransmissions à bascule, car c'est assez désagréable ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Mer 19 Fév 2014, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
C'est surtout qu'avec les contraintes de timing imposées par les deux chaînes, la bascule parfaite est complexe. Il arrive que les bascules aient cet effet de dédoublement des sponsors mais ce n'est pas volontaire je pense, juste un effet aléatoire du à des contraintes techniques.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Mer 19 Fév 2014, 16:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Il y en un qui doit en ce moment relativiser la diffusion des JO.

Notre pauvre Laurent Ruquier a attrapé la grippe cette semaine. On va s'géner est en mode best of depuis hier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Jeu 20 Fév 2014, 15:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 29 Oct 2013, 13:43
Message(s) : 109
Ce matin bascule en pleine course lors des qualifications des français en ski cross !!!!!
:evil: :evil: francetvsport :evil: :evil:

je me met à la place du mec qui suit la course le nez sur son écran et qui ne trouve plus sa télécommande ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Francetvsport] Jeux olympiques Sotchi 2014
Publié: Jeu 20 Fév 2014, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Alors que le CSA envisage d'examiner le "dossier" des commentateurs sportifs de France Télé (sans doute pour voir encore une montagne accoucher d'une souris...), le bashing des commentateurs sportifs en général semble être un (épi)phénomène mondial. Article à lire :
http://www.slate.fr/sports/83701/sotchi ... nde-france


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Florian, Juste Juju, Thibault Gregor et 188 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 10:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group