Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Mer 11 Déc 2013, 14:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Ozap a sorti aujourd'hui un article sur L'émission pour tous, la future émission de France 2.

Citer:
"L'émission pour tous", chaque soir de 18h30 à 20h
A partir du lundi 20 janvier, celui qui est également aux commandes de "On va s'gêner" chaque jour sur Europe 1 et de "On n'est pas couché", le samedi en deuxième partie de soirée sur France 2, va avoir pour mission de remonter cette tranche sinistrée, pari que n'a pas réussi Sophia Aram avec "Jusqu'ici tout va bien". "Malgré les évolutions apportées, l'émission ne s'est peut-être pas assez distinguée d'autres talks-shows à cet horaire très difficile" analyse Thierry Thuillier à propos de l'émission de l'humoriste-animatrice.

Désormais, du lundi au vendredi, de 18h30 aux environs de 20 heures, Laurent Ruquier va animer "L'émission pour tous", produite par Tout sur l'écran (Catherine Barma), annonce Thierry Thuillier. "Ce talk-show se veut divertissant, amusant et avec de l'humeur" explique le directeur des programmes de la chaîne publique. "Il se découpera en deux parties : entre 18h30 et 19h20, plusieurs questions d'actualité sérieuses ou légères seront abordées. La deuxième partie recevra une personnalité. On retrouvera des chroniqueurs mais aussi des experts, des représentants de la société civile et un public sur le plateau" détaille-t-il, avec un objectif : "On s'amusera et on apprendra des choses".
Aux côtés de Laurent Ruquier, les téléspectateurs de France 2 retrouveront chaque soir des membres de sa bande sur Europe 1 ainsi que de nouvelles personnalités. Jean-Marie Bigard et Christine Bravo ont d'ores et déjà fait savoir qu'ils seraient présents dans cette "Emission pour tous" tandis que Laurent Ruquier a précisé que Claude Sarraute ne pourrait pas être de la partie. Et Thierry Thuillier mise beaucoup sur l'animateur et sa bande puisqu'il assure ne pas avoir de plan B. "Je compte sur un succès progressif" explique-t-il, confiant néanmoins avoir "lancé des chantiers sur l'access avec des jeux et des magazines de société pour septembre."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Mer 11 Déc 2013, 17:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 896
Citer:
entre 18h30 et 19h20, plusieurs questions d'actualité sérieuses ou légères seront abordées. La deuxième partie recevra une personnalité.


C'est moi ou il y aura la même chose que sur canal avec 45 minute de décalage ?

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Mer 11 Déc 2013, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Il y avait surtout la même chose il y a moins de dix ans sur la même chaine à la même heure! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Mer 11 Déc 2013, 20:40 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Le nom :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Jeu 12 Déc 2013, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Après le "mariage pour tous", la "manif pour tous", voici "L'émission pour tous"...

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Jeu 12 Déc 2013, 21:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Je pense que c'est clairement inspiré de ça, pour le tourner en dérision. Maintenant, pour un programme télé, c'est pas super accrocheur...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Jeu 12 Déc 2013, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est surtout que dans 1 an ça n'aura plus aucune signification ! "On n'a pas dîné", était bien mieux !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Jeu 12 Déc 2013, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
"On a tout Ré-éssayé"

"On est pas Couché (il est même pas 20h!)"

...

Plein de titres possibles et bien plus inspirés que celui choisit :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Jeu 12 Déc 2013, 22:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Mon dieu, ce titre :shock:
C'est une émission politique sur LCP ou bien ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 13 Déc 2013, 9:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Ça peut encore bouger d'ici fin janvier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Sam 14 Déc 2013, 19:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Ozap nous a écrit un nouvelle article sur la nouvelle émission de Ruquier. Le nom m'a l'air, malheureusement, officiel.

Citer:
Pour sa nouvelle émission lancée le 20 janvier prochain, Laurent Ruquier semble miser sur la fidélité. Jean-Marie Bigard et Christine Bravo, deux piliers de la "bande à Ruquier" sur Europe 1, ont ainsi d'ores et déjà fait savoir qu'ils seraient de la partie. Autres proches de l'animateur à rejoindre "L'émission pour tous", Steevy Boulay et Annie Lemoine. L'ex-candidat de "Loft Story" et la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" arrivent sur France 2 accompagnée d'Isabelle Motrot, ex-animatrice sur Chérie 25 et autre chroniqueuse récurrente de "On va s'gêner" sur Europe 1. C'est d'ailleurs sur le plateau de l'émission radio que l'arrivée de cette dernière a été révélée hier par Laurent Ruquier lui-même.

Remake de "On a tout essayé" ?
Au vu de ses premiers choix, Laurent Ruquier risque rapidement d'être accusé de faire un remake de "On a tout essayé", le programme d'access qu'il avait animé sur France 2 de 2000 à 2007. Pour se prémunir de telles attaques, "L'émission pour tous" devrait aussi accueillir de nouvelles personnalités ainsi que des experts et des représentants de la société civile.

Programmé du lundi au vendredi, de 18h30 aux environs de 20h et produite par Tout sur l'écran (Catherine Barma), le programme est présenté comme un talk-show "divertissant, amusant et avec de l'humeur". "Il se découpera en deux parties : entre 18h30 et 19h20, plusieurs questions d'actualité sérieuses ou légères seront abordées. La deuxième partie recevra une personnalité" a également fait savoir Thierry Thuillier, le nouveau patron de France 2.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Dim 15 Déc 2013, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Un sondage BVA, paru dans le parisien, offre une image peu connue de la popularité de Ruquier, notamment auprès des jeunes :
Citer:
Ainsi 66% des Français, 79% chez les 18-34 ans, ont une bonne opinion de Laurent Ruquier et 73% le trouvent bon animateur. Alors que 59% des sondés aiment les émissions qu'il présente, 30% envisagent de regarder son nouveau talk-show.
Il faut dire que son émission ONDAR était très populaire auprès de cette cible. TPMP risque donc de plus souffrir que l'on pense.
Côté chroniqueurs, la liste s'allonge très régulièrement. Résumons :
- Jean-Marie Bigard
- Christine Bravo
- Philippe Geluck
- Jérémy Ferrari
- Steevy Boulay
- Isabelle Motrot
- Annie Lemoine

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Dim 15 Déc 2013, 18:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est sur que à côté du sondage de Hanouna ! ^^
Si Laurent Ruquier veut également intéresser les jeunes il devrait également proposer à Mustapha El Atrassi et Florian Gazan de le rejoindre vu qu'ils sont souvent dans On va s'gêner et que Mustapha avait également fait On a tout essayé ainsi que On n'est pas couché (Florian Gazan aussi d'ailleurs).

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Jeu 19 Déc 2013, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
http://www.ozap.com/actu/-on-n-a-pas-dine-premiere-idee-de-laurent-ruquier-pour-l-access-de-france-2/450732

Moi j'me pose une question, c'est qu'après tant d'échec de Nagui et ses divers jeux testés dans l'access prime-time et au moment où on décide de faire quelque chose d'autre (un talk en l'occurrence) qu'on n'est pas choisi une valeur sûr de France 2 dans le talk > Ruquier, quitte à le mettre dès septembre en access et non en pré-access pour au final faire ça 6 mois plus tard... (Sachant que cette épisode à fait (très) mal à la chaîne...) !

"On n'a pas Dîné", j'pense aurait été une excellente émission dans un autre décor plus intimiste peut être que celui d'ONPC. Différent aussi des autres "talk avec bande". Là, il n'y aurait eu que 2 polémistes (Pulvar/Zemmour) + (certainement) des chroniques d'humour avec quelques un d'ONDAR...

Mais le talk avec une bande comme sait les faire L. Ruquier me plait. On retrouvera d'ailleurs l'excellent J.M Bigard, j'espère revoir une "Florence Foresti" qui était excellente et à mourir de rire!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
France 2 révèle aujourd'hui le concept et les chroniqueurs présents pour son nouvel access :

Avec un logo... dégueulasse !

Image

Communiqué France 2 a écrit:
Du lundi au vendredi, de 18h30 à 20 heures sur France 2, rendez-vous avec L'EMISSION POUR TOUS.

Produit par Tout sur l’écran / Catherine Barma, présenté par Laurent Ruquier, réalisé par Serge Khalfon.

Laurent Ruquier et sa bande… Isabelle Alonso, Pierre Bénichou, Jean-Marie Bigard, Steevy, Isabelle Mergault, Titoff, Caroline Diament, Christine Bravo, Stéphane Bak, Florian Gazan, Jérémy Ferrari, Jean Benguigui, Arnaud Demanche, Isabelle Motrot, Annie Lemoine, Charles Consigny… entre autres, aborderont les questions les plus diverses que suscite l’actualité, sérieuse ou légère.

Avec un réel esprit de bande et dans la bonne humeur, les chroniqueurs s’amuseront et feront face à des invités et des représentants de la société civile présents sur le plateau. Laurent Ruquier, en chef d’orchestre, donnera la parole aux uns, aux autres et au public pour rebondir sur ces thèmes qui divisent ou rassemblent ; certains d’entre eux seront illustrés par des sketches ou happenings. Chaque jour, un invité viendra répondre aux questions des chroniqueurs et du public.

France 2 invite les téléspectateurs à réagir et commenter l’émission en direct sur twitter via #EPTS.


Stéphane Bak est donc un nouveau chroniqueur qui quitte TPMP pour Ruquier (même si on ne l'a vu qu'une fois dans l'émission).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 13:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group