Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Lun 17 Mars 2014, 7:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Moi j'ai jamais compris pourquoi France 2 a mis Ruquier sachant qu il y avait déjà un talk avec chroniqueurs sur France 5 , ils sont censés a France télé proposer quelque chose de différent sur chaque antenne , à ce moment là le jeu est le meilleur choix, de plus , ruquier avait dit sur Canal qu après les JO , EPTS continuerait a être enregistré pour roder l'émission , à mon avis cela n' a pas du être l ' avis de France 2 , du coup émission en direct pas assez rodé , Ruquier en stress qui n'arrive pas a gérer , résultat audience qui descend .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Lun 17 Mars 2014, 9:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Bonjour

Dans toute chose, il faut de la mesure. Certes, l'émission était mal née, le concept un peu bancal, mais surtout la formule des chroniqueurs complètement éculée et à mon sens une overdose de Ruquier, à la radio et à la télé... en même temps !

Je continue de penser que France Télévisions va devoir repenser entièrement la tranche 18h - 20h30 entre la 2, la 3 et la 5 pour arriver à proposer une offre de programmes cohérente et complémentaire. Je reste convaincu qu'à la base, il faudrait regrouper les deux rédactions pour arriver à créer une synergie forte d'information dans cette tranche horaire, avec passage de relais comme cela existe pour les événements sportifs. Surtout, cela permettrait de se démarquer des chaînes d'info continue et offrirait des espaces pour du jeu, du magazine et du divertissement, sans se marcher sur les pieds. Tant qu'on aura 2 bastions (les rédactions) qui ne veulent pas évoluer vers un rapprochement, seul moyen de ne plus être contraint de préserver le 19/20 et le 20h, ils seront dans ce magma de programmes contraints pour conserver les fragiles équilibres.

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Lun 17 Mars 2014, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Remi a écrit:
mais surtout la formule des chroniqueurs complètement éculée et à mon sens une overdose de Ruquier, à la radio et à la télé... en même temps !


Ruquier comme Hanouna a besoin d'une bande de chroniqueurs ( ou de 2 portes-flingues dans le cas de son émission "on est pas couché", ou anciennement d'un jury dans le cas d'ONDAR ) pour animer une émission, il est un peu un passeur de plats, chef de bande, une bonne partie de son succès repose sur l'interaction avec sa bande,

en solo il sait surtout faire le chansonnier, son métier de base, quelque chose d'un peu dépassé de nos jours ( et où il n'est pas vraiment le meilleur dans le genre ),

c'est l'inverse d'un Patrick Sébastien/Drucker/Foucault,

mais je partage ton analyse sur l'overdose de Ruquier, à force d'être partout le "qualitatif" s'est dilué, l'impression d'un décalque de son émission de radio quand on revoie les mêmes chroniqueurs et parfois les mêmes vannes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, imperialpop_, sport49 et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group