Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 17:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Je pense que les audiences vont baisser de toute façon...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
Très franchement, vu le coût de l'émission, 3,5 millions de téléspectateurs, c'est vraiment petit bras comme mise quand même. Quand on pense que M6 a arrêté Nouvelle Star pour des scores supérieurs jugés "très mauvais". Mais bon, chez M6, tant que la ménagère est là, c'est champagne !


Dernière édition par Cyril36 le Jeu 28 Nov 2013, 18:31, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 17:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
C'est la ménagère qui fait gagner de l'argent. Normal pour une chaîne commerciale de s'en préocuper :wink:

Nouvelle Star sur M6 était tout de même tombée à 2,8 millions de téléspectateurs sur certains primes en frôlant les 12% de PdA sur l'ensemble du public... Avec 21% de PdA sur la ménagère, la dernière saison de Nouvelle Star était en très forte baisse sur cette cible. M6 a-t-elle voulu devancer un chute encore plus forte? En tous les cas, la chaîne doit espérer que Ice Show se maintienne la semaine prochaine même si ça va être compliqué je pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
Je vous rejoins sur quasiment toutes les critiques et point positifs que vous avez évoqués.
- 1ère émission incontestablement trop longue mais il est fort probable que ça soit rectifié dès la semaine prochaine
- Beau plateau et belle mise en lumière, numéros très agréables à regarder, je noterais juste un petit bémol au niveau de la réalisation qui n'était pas catastrophique mais qui aurait pu être meilleure
- J'ai aussi ressenti de nombreux tâtonnements, hésitations et beaucoup de blancs et donc un ensemble pas très fluide, on sentait que c'était une première quoi
- Personnellement j'ai trouvé Stéphane Rotenberg mauvais : aucune répartie ni de spontanéité, fréquentes hésitations et il ne menait pas la danse si j'ose dire, bref assez mauvais sur les directs visiblement donc espérons que ça s'arrange pour les prochaines fois et qu'il soit plus à l'aise. En revanche j'ai trouvé les coachs réactifs, ils mettaient l'ambiance et le fait que le jury n'ait pas la parole est finalement une bonne chose, au moins on évite les exubérances des juges comme dans DALS
- Ensuite la lenteur post-prestations comme ca a été dit pourrait déjà être en partie résolue en faisait voter les téléspectateurs pendant les prestations et non pas après durant 3 bonnes minutes où il faut "meubler"
- Enfin en ce qui concerne l'Ice after show je ne l'ai pas vu mais il parait que c'est beaucoup de bla-bla pour pas grand chose...

Après pour l'audience, 16% de pdm c'est pas mal, reste à voir si l'émission se maintient la semaine prochaine, c'est vraiment pas sûr mais c'est pas désespéré non plus...


Dernière édition par st17 le Jeu 28 Nov 2013, 21:34, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 21:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
J'ai regarder va je me suis embêter et je regarderait plus. Ces ringard.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 21:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
Personnellement, je n'aime ni "Danse avec les Stars" ni "Ice Show". Mais je trouve néanmoins "Ice Show" plus spontané et compétitif que "Danse avec les stars". Et je pense que si le programme est moins long et plus dans le vif du sujet sans trop de blabla ou reportages, l'émission D'M6 deviendra plus sympathique et fraîche que celle de TF1.

On a évité le pire "Splash" ou "Un air de Star" donc soyons indulgents pour une première loin d'être catastrophique. Rotenberg est le meilleur animateur d'M6 mais il doit plus se détendre et s'habituer aux lives. D'ailleurs, au contraire, ça fait du bien de ne pas entendre le jury principal parce que Généreux et Marques m'ont soûlé les rares fois où j'ai regardé DALS. Et les coaches sont plus vivants et plus piquants que ceux de The Voice trop bisonours. Pour le reste, je rejoins la majorité des réactions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 21:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je suis aussi d'accord avec l'ensemble des critiques. J'ai pas été déçu puisque je ne m'attendais pas à quelque chose de réussi (M6 ne sait pas faire). Casting très faible, ça traîne en longueur, l'animateur souvent à côté de la plaque (des blancs interminables!), un décor tout juste passable et trop vide et froid (je sais qu'on est sur la glace mais quand même), et trop, beaucoup trop de blabla entre les prestations. Juste, gros point positif pour moi, les coachs ! Heureusement qu'ils étaient la parce que sinon on se serait bien ennuyé... Pour moi TF1 est largement au dessus sur ce genre de programme. Vous parlez de Splash, mais c'était quand même loin d'être une catastrophe et il faut rappeler que tout a été fait en 3 semaines puisque la chaîne voulait devancer M6 qui préparait un programme similaire. Alors franchement le résultat était plus qu'honorable, face à Ice Show qui a été annoncé il y a de nombreuses semaines.
Pour l'audience, 16% c'est tout juste correct pour une émission à ce prix qui a duré jusqu'à minuit ! Surtout que visiblement la chaîne n'est pas totalement satisfaite dans la mesure ou, comme dit plus haut, elle communique le nombre de téléspectateurs sur la tranche 21h-22h30 et la part d'audience sur la totalité de l'émission (en gros elle prend les scores les plus gros mais qu'on n'ont aucun lien!).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
3.500.000 c'est relativement peu, ne serait-ce pas une morandinite, à la VEED, afin de nous faire croire qu'il s'agit d'un succès avec un soi-disant petit score demandé par la chaîne ? :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Ven 29 Nov 2013, 13:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Un décor vide? Le plateau a été entièrement habillé par les projections, très réussies d'ailleurs, comme au moment où "une baleine a plongé sous la glace". Faut pas se mentir, c'est loin d'être énorme comme score mais c'est satisfaisant. Il va falloir confirmer. L'émisson a affiché 3,9 millions de téléspectateurs entre 21h et 22h30 (case où les recettes publicitaires sont les plus fortes d'où le découpage de M6). Reste à savoir si elle parviendra à réitérer de tels scores. J'ai quelques doutes mais bon, on ne sait jamais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Ven 29 Nov 2013, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Non non, le découpage de M6 est juste du à leur déception. L'émission dure de 21h à 00h alors on donne l'audience de 21h à 00h... Je n'avais encore jamais vu une chaîne qui s'arrange à ce point avec les chiffres, parce que pour les pda par contre la chaîne a donné celle de toute la durée du programme (forcément puisque plus c'est long, plus la pda augmente). Donc si elle avait été contente elle aurait donné les vrais chiffres de l'émission et non simplement la plage horaire qui donne un plus gros chiffre.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Ven 29 Nov 2013, 16:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Oui car entre 21h00 et 22h30 la part de marché tombe à 14%


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Dim 01 Déc 2013, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
"La part de marché tombe à 14%"... C'est vrai que par rapport à 16%, la différence est énorme!

L'émission était bien évidemment trop longue mais les communiqués sont également pour là rassurer les annonceurs. La tranche stratégique à la télévision (20h/22h30) a été donnée pour montrer que pendant Ice Show, la chaîne a fait 3,9 millions et plus de 20% sur la ménagère. Bien évidemment que si les audiences avaient été plus fortes après (comme c'est le cas notamment pour Top Chef), M6 aurait joué différemment avec ces chiffres.

Tout le monde, même la chaîne en coulisse, s'est accordé à dire que l'émission était trop longue.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Dim 01 Déc 2013, 18:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Pour une telle émission, faire 16% c'est déjà pas énorme, alors 14% n'en parlons pas... Mais de toute façon y même pas de débat à avoir sur les audiences. A partir du moment ou la chaîne communique les chiffres qui l'arrange, c'est qu'elle est déçue c'est tout. C'est pas une cata du tout mais c'est pas un succès non plus. Pas encore en tout cas.

_________________
Saison 6.


Dernière édition par Looka le Dim 01 Déc 2013, 18:33, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Dim 01 Déc 2013, 18:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
M6 n'est pas déçue, après libre à vous d'interpréter les résultats. La chaîne attend beaucoup du programme et va scruter les audiences de la semaine prochaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Dim 01 Déc 2013, 18:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je n'interprète pas les résultats, mais la façon dont M6 les communiques ;)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 11:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group