Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 0:06 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 16 Fév 2003, 0:06
Message(s) : 4
Bonsoir :)

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nom de la musique du générique de sortie de cet eurovision ? Merci !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 0:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
C'était pas ça ? : http://www.youtube.com/watch?v=TyuukxNuusc
Eurovision theme, tout simplement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 0:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Après c'est pas la peine d'en vouloir aux Twin Twin les pauvres (sur Twitter ils s'en prennent plein la figure), on leur propose d'y aller, ils y vont c'est normal. Surtout que cette année c'est le public qui a choisi alors c'est difficile de râler, fallait voter ! Même si les 2 autres n'étaient pas mieux :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 0:13 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 16 Fév 2003, 0:06
Message(s) : 4
noham-el a écrit:
C'était pas ça ? : http://www.youtube.com/watch?v=TyuukxNuusc
Eurovision theme, tout simplement.


Non ;)

Je cherche la musique qui passait pendant que le générique et les crédits passaient ... à la toute fin de l'émission quoi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 0:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Oct 2013, 12:30
Message(s) : 26
Ah oui donc c'est aussi important que ça l'Eurovision ? Parce que personnellement j'en ai jamais rien eu a faire. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 0:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
C'est clair que ça ne va pas relancer l'engouement des téléspectateurs pour cet événement (à moins d'un léger miracle d'audience face à la finale de The Voice). Certains souhaiteront même que l'on se retire de ce concours.

Ce qui est énorme, c'est qu'au niveau des copinages, même nos voisins espagnols, portugais, suisses ou belges ne nous ont pas donné le moindre point. Il aura fallu attendre 2 vulgaires points donnés par la Finlande et la Suède, le fameux point par défaut, c'est encore pire que faire 0. :mrgreen:


Dernière édition par Cyril36 le Dim 11 Mai 2014, 0:25, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 0:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Juil 2013, 3:06
Message(s) : 20
itti5962 a écrit:
L'année prochaine il faut qu'on chante en anglais


JAMAIS JE N'ACCEPTERAI QU'UNE CHANSON FRANCAISE SOIT INTERPRETEE ENTIEREMENT EN ANGLAIS !

Si tu connais un peu l'Eurovision en 2007 la Serbie a gagné avec une chanson entièrement en SERBE !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 0:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Bon, ok, on chantera en serbe... Qu'on appelle les Bratisla Boys pour l'an prochain :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 2:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Un sentiment de grande déception m'habite...
... J'aurais finalement dû regarder le concours ce soir, voir le couronnement de la France en direct !
Enfin on aurait pu réussir le tableau jusqu'au bout et faire zéro point, mais la dernière place c'est déjà très beau !
Bon courage aux Twin Twin tout de même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 7:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2541
Localisation : Belgique
Si l'on voulait gagner, on proposerait pour l'année prochaine un(e) noir(e) transsexuel(le), afin d'attirer les votes «politiquement correct» envers nous.
Point de racisme, juste de la stratégie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 8:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Il y a eu beaucoup de transsexuels et travestis à l'Eurovision, surtout après la victoire de Israël en 1998 avec Dana International... et pourtant ils n'ont pas tous gagné le concours ;-) Néanmoins je n'ai pas trop aimé la chanson de Conchita Wurst. Une chanson assez banale. Mais toutes mes félicitations à Conchita Wurst ! On peut quand même de moins en moins dire que les votes sont géo-politiques (pour justifier notamment que la France perd) puisque plein de pays de l'ouest gagnent depuis ces dernières années...
Par contre j'ai beaucoup aimé lire des commentaires sur internet du genre : « La France a perdu avec une moustache là où l'Autriche a gagné avec une barbe », ou « Twin Twin cherche sa moustache (et sa victoire), Conchita Wurst la lui a volée pour s'en faire une barbe ! »
Sinon j'ai regardé un peu la prestation des Twin Twin. Ce n'est pas transcendant honnêtement... Les sonorités de la chanson font parfois un peu peur, des bruits bizarres parfois, et quand on l'écoute avec un son compressé c'est encore pire, ça fait une bouillie sonore indigeste. Je remarque aussi que le petit moment où une moustache apparait avec tous les drapeaux de l'Europe n'apparait presque pas à l'écran, ça aurait pu être sympa que cet effet soit mis en valeur.
Il est clair en tout cas que vue notre position, se rappeler de tous ces médias qui expliquaient à coups de mini-dissertations que la France pouvait très bien gagner, que Twin Twin était au top de Twitter (mais quelle est réellement la valeur de Twitter sur une population européenne ? pas sûr que l'on puisse vraiment s'y fier...), que le groupe avait fait une campagne très réussie... ça pique les yeux ^^

Je me demandais aussi quand était fait le décor du plateau ? Il y a deux grands murs qui sont parfois des écrans et parfois laissent voir l'autre mur derrière. Des écrans transparents qui deviennent opaques lorsqu'une image y est diffusée ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 9:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Sur le podium : l'Autriche, les Pays-Bas et la Suède. La France bonne dernière avec un score exceptionnel de 2 points !
Mais rassurons-nous, c'est uniquement parce que c'est un pays d'Europe de l'ouest et que tout est question de géopolitique...

:mrgreen:

Concernant les audiences :
France : 2.570.000 téléspectateurs (13,6%)
Allemagne : 8.960.000 téléspectateurs (34,7%)
Je n'ai pas encore trouvé les chiffres pour l'Autriche.


Dernière édition par BGC le Dim 11 Mai 2014, 9:34, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 9:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Leika a écrit:
Si l'on voulait gagner, on proposerait pour l'année prochaine un(e) noir(e) transsexuel(le), afin d'attirer les votes «politiquement correct» envers nous.
Point de racisme, juste de la stratégie.


Je m'abstiens généralement de faire ça sur le forum, ce n'est pas un tchat, mais +100 !!

J'allais dire la même chose mais je n'osais pas.

Je ne veux pas dédouaner les français, leur prestation étant en effet moyenne (pourtant cette année, on a essayé de faire ''dans les codes'' de l'Eurovision : du farfelu etc...) mais la prestation de ce/cette(...) autrichien/ne(...) était moyenne également. Encore si c'était un transsexuel voulant mettre en avant ses talents artistiques, d'accord, mais avec cette barbe, on n'était tout simplement dans la grossièreté et la vulgarité les plus plates...
En résumé, tout comme la petite bataille Ukraine-Russie (qui a quand même donné 6 points à l'Ukraine), tout n'était que politique. Ce n'est pas un hasard si il/elle a gagné.
(Hollande a pourtant fait tout ce qu'il fallait pour draguer Angela avant-hier lors de sa visite ''surprise'', mais Nein ! On n'a rien eu des allemands... :mrgreen: )
L'année prochaine on amènera un transsexuel avec barbe, aveugle, en fauteuil et ça suscitera le doux émoi des gens.
Au niveau des votes, juste comme ça, il a t-il une possibilité que ce soit truqué ?
Car, à peine 10 pays ayant annoncé leurs points (sur 37) et il n'y avait plus de saveur, on connaissait d'office le gagnant. (12 point pour l'Ukraine, par si 12 par là... pourtant, la chanson ne ''sortait pas du lot'')

D'autant plus que il y avait une bonne vingtaine de drapeau homosexuels dans le public, il faudra m'expliquer quel pays de l'union c'est !
Pourtant en étant sobre, tout passerait mieux.

Entre les huées bienpensantes contre la Russie, l'accoutrement de l'autrichien et les votes par copinage, (avec notamment 11 pays non qualifiés qui votent quand même, et comme ce sont pour la majorité des pays de l'est...) bonne soirée, hein !

La seule belle chose de la soirée était l'animation du permanent et la couleur grise en fondu sur le permanent, et peut-être les ''pataugeoires'' autour de la scène centrale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 9:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Max38 a écrit:
Je ne veux pas dédouaner les français, leur prestation étant en effet moyenne (pourtant cette année, on a essayé de faire ''dans les codes'' de l'Eurovision : du farfelu etc...) mais la prestation de ce/cette(...) autrichien/ne(...) était moyenne également. Encore si c'était un transsexuel voulant mettre en avant ses talents artistiques, d'accord, mais avec cette barbe, on n'était tout simplement dans la grossièreté et la vulgarité les plus plates...

L'année prochaine on amènera un transsexuel avec barbe, aveugle, en fauteuil et ça suscitera le doux émoi des gens.
Au niveau des votes, juste comme ça, il a t-il une possibilité que ce soit truqué ?

Entre les huées bienpensantes contre la Russie, l'accoutrement de l'autrichien et les votes par copinage, (avec notamment 11 pays non qualifiés qui votent quand même, et comme ce sont pour la majorité des pays de l'est...) bonne soirée, hein !

This night is dedicated to everyone who believes in a future of peace and freedom. Je trouve certains propos particulièrement méprisants, on se demande bien pourquoi... Comme si "l'accoutrement" des français était mieux. :| D'autant que si certains ne sont pas contents du contenu du concours, qu'ils arrêtent de regarder au lieu de se plaindre tous les ans. C'est l'Eurovision, pas la cérémonie des Grammy Awards...

Image


Dernière édition par BGC le Dim 11 Mai 2014, 10:04, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 9:55 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2541
Localisation : Belgique
Il y a comme une erreur de citation là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 19:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group