Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 10:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Effectivement, j'ai mal édité la citation. Désolé. C'est désormais corrigé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 10:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
On sent bien l'orientation des idées chez Max38... Bref...
Ma maman a trouvé un excellent titre pour décrire notre défaite : « La barbe autrichienne coiffe la moustache française ! » :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 10:40 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2540
Localisation : Belgique
Qu'elle postule chez Direct Matin, ils en ont bien besoin ! :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 10:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
[quote="Max38"]

D'autant plus que il y avait une bonne vingtaine de drapeau homosexuels dans le public, il faudra m'expliquer quel pays de l'union c'est !
Pourtant en étant sobre, tout passerait mieux.

Passerait mieux auprès de qui ? Auprès des intolérant choquer par des drapeaux gays et un trans avec une barbe ? Sil n'y a que ceux la qui vienne trouver qqch à dire sa va alor..Je me demande qui est politiquement correct après sa ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 11:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14
Message(s) : 727
Localisation : Le Padcalais
Cyrilus a écrit:
On peut quand même de moins en moins dire que les votes sont géo-politiques (pour justifier notamment que la France perd) puisque plein de pays de l'ouest gagnent depuis ces dernières années...

Je ne pense pas que pleins de pays de l'ouest gagnent ces dernières années car sur 15 ans il y a seulement l'Allemagne en 2010 et l'Autriche cette année qui ont gagnés.La Suède et le Danemark ont gagnés 2 fois.

_________________
- Aldegan -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 12:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4793
Certains propos tenus page précédente, dont je ne citerais pas le contenu, sont d'une gravité déconcertante. Un peu de retenue quand même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 12:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
Cyril36 a écrit:
Le pire, c'est que le manque d'engouement autour de l'Eurovision n'est pas dû aux mauvais résultats de la France ces dernières années, mais au manque criant d'événementialisation de la part de Francetélévisions. Je sais pas, quand on voit les promos de TF1 pour les Coupes du Monde de Rugby ou de Football, le traitement autour de ces événements avant et pendant, on sent que c'est un événement majeur qui arrive et les audiences sont forcément énormes. Là, c'est traité comme un concours de chant lambda sans aucune véritable atmosphère autour de l'événement.
Tout est dit. Mais je pense qu'il faudra y aller progressivement, ne pas faire "monter la sauce" comme ça en une année.

Quand je vois que la ferveur populaire et l'engouement suscité par ce concours dans de nombreux pays (et aussi sur place, à Copenhague), je trouve notre position de "qualifié d'office pour la finale" comme loin d’être méritée.

Cyrilus a écrit:
Je me demandais aussi quand était fait le décor du plateau ? Il y a deux grands murs qui sont parfois des écrans et parfois laissent voir l'autre mur derrière. Des écrans transparents qui deviennent opaques lorsqu'une image y est diffusée ?
Oui c'est ça. Les écrans sur le "carré métallique" deviennent transparents lorsqu'ils sont alimentés en électricité (de ce que j'ai compris). En savoir plus sur la genèse du décor ici... :arrow: interview with Claus Zier, Production Designer of the 2014 Eurovision Song Contest.

Pour parler de la production de l'événement cette année, on a pu voir que le paquet avait été mis. Niveau scène, c'était bien plus grand que l'an dernier. Niveau effets pyrotechniques et lumières, on a vu que le paquet a été mis. Personnellement, j'ai passé une bonne soirée.

:arrow: Parlons un peu d'argent avec cet article d'OZAP > Eurovision 2014 : Les Français Twin Twin en dernière position, pire classement de l'histoire
Citer:
"L'Eurovision", dont le budget est partagé entre plusieurs pays, n'est pas coûteux pour la chaîne française. France 3 participe à hauteur de 500.000 euros à l'organisation du concours européen alors que la fiction inédite qui est habituellement diffusée le samedi soir coûte bien plus, 1,6 million d'euros.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 12:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1020
Localisation : Vendée depuis 2008
Leika a écrit:
Si l'on voulait gagner, on proposerait pour l'année prochaine un(e) noir(e) transsexuel(le), afin d'attirer les votes «politiquement correct» envers nous.
Point de racisme, juste de la stratégie.


Bon, ben en 2015 on envoie Vincent MacDoom alors !... Il n'est pas chanteur à l'origine, mais avec quelques cours de chant ça va le faire !... :lol:

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 12:50 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2540
Localisation : Belgique
Et pourquoi pas ? Vu que la qualité du chant n'est plus un facteur qualificatif dans le concours Eurovision de la géopolitique et des nouvelles mœurs ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 12:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
BGC a écrit:
Concernant les audiences :
France : 2.570.000 téléspectateurs (13,6%)
Allemagne : 8.960.000 téléspectateurs (34,7%)
Je n'ai pas encore trouvé les chiffres pour l'Autriche.


Espagne: 6.34 millions et 41.7%
Autriche : 1,48 million et 73% de PdA pour l'annonce de la victoire de Conchita Wurst
Italie : 1,75 million et 8,8%
Royaume-Uni : pic à 10,6 millions et 55,8%

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 13:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
itti5962 a écrit:
Cyrilus a écrit:
On peut quand même de moins en moins dire que les votes sont géo-politiques (pour justifier notamment que la France perd) puisque plein de pays de l'ouest gagnent depuis ces dernières années...

Je ne pense pas que pleins de pays de l'ouest gagnent ces dernières années car sur 15 ans il y a seulement l'Allemagne en 2010 et l'Autriche cette année qui ont gagnés.La Suède et le Danemark ont gagnés 2 fois.

Depuis la réintroduction partielle des jurys nationaux en 2009, on est passé de...

2000 : Danemark
2001 : Estonie
2002 : Lettonie
2003 : Turquie
2004 : Ukraine
2005 : Grèce
2006 : Finlande
2007 : Serbie
2008 : Russie

à...

2009 : Norvège
2010 : Allemagne
2011 : Azerbaïdjan
2012 : Suède
2013 : Danemark
2014 : Autriche

On ne peut pas nier qu'il y a eu un net changement. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 14:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
L'Ukraine aurait pu gagner, la chanson était super, j'avais l'impression de voir/entendre Katy Perry ou une chanteuse du genre.
Apollo 11 (ex-Poitevine) a écrit:
Bon, ben en 2015 on envoie Vincent MacDoom alors !... :lol:
Pas con... :mrgreen: N'empêche, pour le problème français/anglais, dans la chanson ils disent J'voulais une moustache en 3 langues: en français, en anglais ("I wanna have a moustache") et en espagnol ("Quiera un bigote") :P

J'ai noté plusieurs phrase pendant la soirée:
Sur TF1, Nikos Aliagas dit lorsque la Grèce passait à l'Eurovision: "Vous comprenez combien cette finale est importante" :mrgreen: Celle de l'Eurovision oui, mais celle de The Voice non, je vois pas en quoi elle est importante. :roll:
Cyril Féraud a dit vers 23h: "Bienvenue les amis de TF1" (il croit vraiment que les gens passent de The Voice à l'Eurovision?)
Il a aussi dit: "Vous avez vu ce décrochage de queue de cheval" (sur France 3, c'est logique !) :mrgreen: et "Conshita, c'est le mélange de Tal et Cyril Hanouna" (oouuh la blague pourrie/de mauvais goût)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 14:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
Ils voulaient des moustaches...Ils se sont fait faire de bonnes moustaches par Conchita :lol:


Dernière édition par go2ad le Dim 11 Mai 2014, 14:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Effectivement, ils voulaient une moustache, mais il fallait en mettre plus: une barbe ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Dim 11 Mai 2014, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Bartman a écrit:
Il a aussi dit: "Vous avez vu ce décrochage de queue de cheval" (sur France 3, c'est logique !) :mrgreen: et "Conshita, c'est le mélange de Tal et Cyril Hanouna" (oouuh la blague pourrie/de mauvais goût)

La blague venait de Twitter et Cyril l'a faite aussi sur Twitter. Pour Tal par contre c'est salaud on est d'accord ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 10:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group