Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 205, 206, 207, 208, 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 07 Avr 2024, 16:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 334
Puisqu'il s'agit du topic approprié, une âme charitable sait-t-elle jusqu'à quand France TV et Eurosport via Warner-Discovery possèdent les droits de diffusions des J.O/P ? N'était ce pas jusqu'aux hypothétiques jeux d'hiver dans les Alpes françaises en 2030 ?

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 07 Avr 2024, 17:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Pour la période 2026/2032 l'UER a formulé une offre commune avec Warner qui se soldera par la diffusion en clair de 200h pour les JO d'été et 100h pour les JO d'hiver sur les chaînes du service publique ainsi que des droits sur le numérique (sans plus de précision) Warner conservera la possibilité d'une diffusion intégrale en live que ce soit sur le numérique ou sur ses chaînes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 07 Avr 2024, 20:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 334
Ca a déjà été acté cette décision ? Ca fait quelque temps que j'ai pas trop mis les pieds sur ce forum.

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 07 Avr 2024, 21:35 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9790
Localisation : Paris
Oui : https://www.eurosport.fr/jeux-olympique ... tory.shtml


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 08 Avr 2024, 16:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 841
On connaît désormais la programmation de la tournée d'automne de rugby sur TF1 :

France / Japon
Samedi 9 novembre à 21h

France / Nouvelle-Zélande
Samedi 16 novembre à 21h

France / Argentine
Vendredi 22 novembre à 21h

Les 18 autres rencontres de l'Autumn Nations Series seront retransmises en exclusivité sur beIN SPORTS. Un coup dur pour la chaîne l'Equipe qui diffusait les matchs des autres nations européennes depuis 2021.

Pour la tournée d'été des bleus en Argentine, ce sera CANAL+ qui proposera les deux matchs des bleus en direct les samedi 6 et 13 juillet prochain. Le premier match sera probablement vers 23h heure française pour éviter la concurrence du dernier quart de finale de l'Euro à 21h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Ven 12 Avr 2024, 0:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 22 Déc 2018, 0:56
Message(s) : 36
En regardant l'Europa League ce soir sur W9, je me suis demandé si l'on en savait plus sur la diffusion de la C3 en clair la saison prochaine. A ma connaissance, nous savons que Canal a tout raflé sur les Coupes d'Europe la saison prochaine, mais nous n'avons aucune info sur l'existence d'un lot concernant un match en clair pour la C3/C4.

Est-ce que quelqu'un sait si l'UEFA a mis fin a l'existence de cette affiche en clair, ou si tout simplement Canal n'a pas communiqué à ce sujet (ce sera peut être sur C8)?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 15 Avr 2024, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
Je ne sais pas si cela peut évoluer mais l'UEFA n'a pas proposé de lot en clair lors de don dernier appel d'offres. Le football européen en clair hors finale de la Ligue des Champions va donc disparaître ce qui est une mauvaise nouvelle pour le téléspectateur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 16 Avr 2024, 5:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Et pour le football en général. La France souffre déjà d'un déficit d'exposition du football en clair cela ne va pas améliorer la tenue des droits dans les années à venir. Car il ne faut pas se leurrer le pays n'est pas le RU, l'Espagne ou l' Italie en termes de marché footballistique. Ce n' est pas en cloisonnant le sport à la télévision payante qu'il y aura un élargissement de la part de la population prête à payer pour ce sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 16 Avr 2024, 22:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
Est-il totalement impensable d'imaginer que Canal+ cède à une chaîne en clair (TF1, M6... C8 ?) les droits en clair de co-diffusion de la demi-finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund ? Alors, ça me paraît difficile avec en plus la co-diffusion lié à la sous-licence avec RMC Sport mais rêvons...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 16 Avr 2024, 22:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2806
Dans un monde idéal c'est ce qui se passerait en tout cas :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 16 Avr 2024, 22:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3073
Sachant que le match retour pourrait avoir lieu le 8 mai, c'est à dire le soir du concert de la flamme olympique, aucune chance !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 16 Avr 2024, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4655
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pourquoi pas ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 16 Avr 2024, 23:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
Qyre a écrit:
Sachant que le match retour pourrait avoir lieu le 8 mai, c'est à dire le soir du concert de la flamme olympique, aucune chance !
Je ne vois pas en quoi cela poserait problème. TF1 ou M6 n'ont pas annoncé la diffusion de ce concert.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 16 Avr 2024, 23:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3073
Ce serait une concurrence déloyale !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 16 Avr 2024, 23:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1115
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Concernant la LDC s'il serait en clair (à part la Grande Finale le 1er Juin sur TF1)‚ il serait peut-être sur C8 (avec le Canal Champions Club en clair également). S'il serait sur TF1 ou M6 le 8 Mai concernant le Match Retour entre le PSG et Dortmund BVB : "Doc" et "Dr. Bash" serait déprogrammés côtés TF1 et "Top Chef" avancée un Vendredi pour M6. Pardon pour les suppositions.


Par d'ailleurs : On connaît les prochaines affiches officiel sur l'Équipe de France de Foot qui auront lieu à Metz et à Bordeaux :

5 Juin :
France / Luxembourg à 21h

9 Juin :
France / Canada à 21:15

Les deux matchs pour les Bleus seront sur TF1 (dont le Match prévu pour le 9 Juin effectivement à 21:15 pour cause d'Élections Européennes en direct‚ puisque il se retrouvera face à France 2 et France 3 qui poursuiveront leurs soirées électorales).

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 205, 206, 207, 208, 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 30 Avr 2024, 23:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group