Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Le probleme est bien qu'en sur évaluant les droits télés sportifs, Bein perfusionne certains sports jusqu'alors peu habitués aux droits télés. L'exemple du hand est frappant. La ligue a accepté pour l'argent que tous les matches soient désormais joués les mercredis et jeudis soirs. Autant dire au détriment du public et avec des pertes prévisibles d'affluence (moi le premier, je ne sais pas si je pourrais continuer d'aller voir les matches) plus importantes que les dizaines de milliers d'euros de droits sportifs gagnés pour les clubs dans la transaction.
Mais à court terme, les droits sportifs toujours pour ce cas vont permettre aux clubs qui actuellement ont quelques soucis de trésorerie de les régler. Je n'ose imaginer les conséquences d'un retour à 1 million de droits télés en cas de retour d'un monopole.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 18:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Yayin a écrit:
Tu suit toute la propagande de canal
+ ! Arrêtes de dire n'importe quoi sérieux : A
L Jazeera ne finance aucune forme de terrorisme. Alor dire "ça fait peur" ect... Ça fait peur de l'étranger.


Vas dire cela au poete enfermé 15 ans pour avoir dénoncé le régime Qatari.
Il n y a pas de propagande de la part de Canal +, il suffit de voir l'actualité de tous les jours et de ce qu'ils font en syrie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 18:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2541
Localisation : Belgique
Pas de propagande de la part de Canal+ ? Quand on regarde Le Grand Journal et les Guignols, on sent bien qu'elles sont orientés de gauche, tout comme TF1 à un positionnement à droite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
C'est encore plus criant quand on regarde "La Nouvelle édition" ou "Le Petit Journal" !

Énorme amalgame et accusation grave, ce n'est pas Al Jazzera qui finance le terrorisme. De nombreux journalistes de ce média se font prendre en otage dans les zones à risques. Néanmoins, le seul reproche que l'on peut leur faire, c'est de donner de nombreuses tribunes à des terroristes (souvent Ben Ladden à son époque).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 19:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
En passant, on parle sans cesse de la Coupe du Monde 2022 au Qatar...mais il y aura avant la Coupe du Monde de 2018 en Russie avec M. Poutin :D


Dernière édition par go2ad le Jeu 13 Mars 2014, 7:32, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
en tout cas la chaîne des méchant terroriste va diffuser toute la coupe du monde avec 36 match en exclu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
En effet, Alexandre Ruiz vient de le confirmer dans la soirée Champion's League, BeIN Sport rafle l'intégralité de la Coupe du Monde FIFA 2014 au Brésil pour un montant avoisinant les 50 millions d'Euros. La chaîne diffusera en direct tous les matches de la compétition (ainsi que la cérémonie d'ouverture, la finale et la remise de la Coupe) sur son antenne. Ainsi que ceux sur TF1. Du coup, BeIN est le diffuseur exclusif de la Coupe du Monde, une première en France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Sa n'aura pas beaucou d'impact sur les audience de TF1 (sur les abonnement de Bein impossibe a dire pour moi) et sa soulage financièrement je pense. Après c'était mieux en 2010 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Moi je confirme et j'affirme: Le Qatar est un pays terroriste et dictateur! Il suffit de voir en syrie qu'ils financent les groupuscules extrémistes!

La propagande du Qatar les montrant comme un pays saint marche très bien sur vous aussi! Et puis bon Gauche, Droite sont pour le qatar, alors euh....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 20:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
Yayin a écrit:
Sa n'aura pas beaucou d'impact sur les audience de TF1 (sur les abonnement de Bein impossibe a dire pour moi) et sa soulage financièrement je pense. Après c'était mieux en 2010 !

TF1 fera certainement de très bonnes audiences avec les meilleures affiches de la Coupe du Monde (surtout celles des Bleus et la finale). Mais, on sait que beaucoup de téléspectateurs ont beaucoup de mal avec les commentateurs dont un Christian Jean-Pierre toujours sur le feu à chaque retransmissions sur TF1 (on se souvient du pugilat extraordinaire qu'il avait subit pendant le mondial de rugby) ou des magazines toujours pas très complets de Denis Brognart. En 2010, on était obligé de suivre les matches de TF1 uniquement sur la chaîne. Là, il y a une possibilité d'y échapper (même pour l'équipe nationale)...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
Et maintenant la Coupe du Monde que on ne pourra pas voir intégralement en clair : une aberration !!

Depuis l'arrivée de BeIN Sport, les grands évènements de foot basculent sur le payant : Ligue des Champions, Euro 2012 et 2016, FA Cup, Community Shield, Coupe du monde de foot,... et ce n'est pas fini !!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 20:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Fandetv a écrit:
Moi je confirme et j'affirme: Le Qatar est un pays terroriste et dictateur! Il suffit de voir en syrie qu'ils financent les groupuscules extrémistes!

La propagande du Qatar les montrant comme un pays saint marche très bien sur vous aussi! Et puis bon Gauche, Droite sont pour le qatar, alors euh....

Tu confond tous sérieux ! Tu dois jamais regarder al jazeera
Cyril36 a écrit:
Yayin a écrit:
Sa n'aura pas beaucou d'impact sur les audience de TF1 (sur les abonnement de Bein impossibe a dire pour moi) et sa soulage financièrement je pense. Après c'était mieux en 2010 !

TF1 fera certainement de très bonnes audiences avec les meilleures affiches de la Coupe du Monde (surtout celles des Bleus et la finale). Mais, on sait que beaucoup de téléspectateurs ont beaucoup de mal avec les commentateurs dont un Christian Jean-Pierre toujours sur le feu à chaque retransmissions sur TF1 (on se souvient du pugilat extraordinaire qu'il avait subit pendant le mondial de rugby) ou des magazines toujours pas très complets de Denis Brognart. En 2010, on était obligé de suivre les matches de TF1 uniquement sur la chaîne. Là, il y a une possibilité d'y échapper (même pour l'équipe nationale)...
ouais j'avoue mais je penses pas que le nombre d'abonner va exploser pour autant malgré le sans engagement
mes42 a écrit:
Et maintenant la Coupe du Monde que on ne pourra pas voir intégralement en clair : une aberration !!

Depuis l'arrivée de BeIN Sport, les grands évènements de foot basculent sur le payant : Ligue des Champions, Euro 2012 et 2016, FA Cup, Community Shield, Coupe du monde de foot,... et ce n'est pas fini !!
sauf que M6 et ftv n'en voulais pas et que TF1 n'allais pas diffusé tous les match


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 20:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
Yayin a écrit:
ouais j'avoue mais je penses pas que le nombre d'abonner va exploser pour autant malgré le sans engagement

C'est clair que des Bosnie - Iran ou Grèce - Japon ne vont pas faire exploser le compteur abonnés. :mrgreen: Mais, il y a des passionnés de football à qui ce genre de matches intéressent... Et il y a quand même des matches assez sympathiques dans le lot (dont 4 8émes de finales, 2 Quarts de finales en exclu).

@Yayin : Ah ok, merci :)


Dernière édition par Cyril36 le Mer 12 Mars 2014, 20:59, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 20:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
non les 2 demi finale son sur TF1 aussi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs
Publié: Mer 12 Mars 2014, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Cyril36 a écrit:
Du coup, BeIN est le diffuseur exclusif de la Coupe du Monde, une première en France.


Ben non ce n'est pas le diffuseur exclusif puisque TF1 reste co diffuseur également, avec 28 matchs, dont l'intégralité des matchs des bleus.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coco Corian_lenodal, Daminou62, Qyre et 181 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 9:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group