Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: [Télé-réalité] Cameramen/techniciens pendant les tournages.
Publié: Lun 14 Oct 2013, 22:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Bonsoir,

Voilà une question que je me pose depuis plusieurs années et qui me revient à l'esprit en visionnant "Retour au pensionnat" sur M6: les participants aux émissions de télé-réalité doivent être un minimum acteurs non ? Et je ne parle pas uniquement des programmes type "Secret Story". Car comment font-ils pour faire abstraction des cameramen, ingénieurs du son et autres techniciens ?

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Télé-réalité] Cameramen/techniciens pendant les tournag
Publié: Mar 15 Oct 2013, 6:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Ils n'en font absolument pas abstraction, et certaines scènes sont rejouées, preuve en est des multiples plans de mêmes séquences où les personnages ne sont pas tout à fait aux mêmes places. Il est tout simplement impossible d'être naturel et soi-même avec une équipe de tournage autour de soi, quand on sait à quoi ressemble une équipe de tournage...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Télé-réalité] Cameramen/techniciens pendant les tournag
Publié: Mar 15 Oct 2013, 13:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Cela me choque davantage dans des émissions comme Tellement Vrai ou Confessions Intimes, là je ne vois pas comment c'est possible de rester naturel (surtout un couple ou une mère et sa fille qui s'engueulent), quand une équipe technique est carrément chez ces personnes.

Dans des émissions comme Retour au pensionnat ou Secret Story, je pense que c'est différent. Dans Secret Story, l'équipe technique est dissimulée dans le décor pour commencer. Et le fait de vivre en communauté, ailleurs que dans sa maison, doit être assez intimidant les premiers jours, mais par la suite on doit vite se prendre au jeu et oublier la présence des caméras...

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pur TV et 95 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 3:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group