Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Successions...
Publié: Lun 07 Oct 2013, 8:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Oct 2013, 7:44
Message(s) : 55
Le jeu "Questions pour un Champion" va fêter ses 25 ans (!) en novembre 2013. Une telle longévité force le respect et l'admiration. Ça doit être dur de faire la même chose en télé pendant 25 ans (comme Thierry Beccaro, 23 ans de "Motus"). Il doit y avoir eu forcément, à un moment donné, de la lassitude à le présenter...

Je ne sais pas si "Questions pour un champion" survivra à Julien Lepers un jour mais je crois que les audiences sont déclinantes (autour de 13%) donc y a-t-il pour autant péril en la demeure, pour l'heure? Je ne pense pas. "Slam" cartonne par contre, eu égard à la moyenne de France 3. Du 15%, c'est très bon. L'alternative si "Questions pour un champion" venait à s'arrêter?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Successions...
Publié: Lun 07 Oct 2013, 9:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Ce topic "Madame Soleil" n'a pas lieu d'être, tout comme ce jeunisme acharné. N'oublions pas que la population vieillit et que 60 ans n'est plus le "3ème âge" comme à une certaine époque.
Les propos frisent aussi parfois la misogynie (on ne juge pas une présentatrice à ses atouts). En gros, Disconnected, tu fais passer ton avis pour des vérités ou des prévisions ("départ à l'occasion d'un changement de direction de la chaîne", "départ volontaire"...) : sur quoi te bases-tu ? Quel intérêt ? Autant on peut parier sur quelqu'un qui percera (je ne me suis jamais caché d'avoir parlé de Harry Roselmack qui était alors sur FranceInfo ou de Francis Letellier alors sur France3ouest), mais là, le propos est différent. Et cette insistance à vouloir penser à la place de gens "il doit y avoir une certaine lassitude..." : qu'en sais-tu ? Avec des "si...". Cela me fait penser aux éternelles extrapolations infondées de bons nombres de journalistes de la nouvelle génération que tu prônes tant !

Chacun son avis, mais quand cela devient de l'acharnement sur un ton péremptoire, cela mérite avertissement.

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 8:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group