Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Le DUSSART du soir
Publié: Sam 14 Sep 2013, 12:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
Vad5510 a écrit:
Pour le logo ils se sont dits " Alors faut couper le logo #Morandini en deux, on met " Dussart " à la place et en dessous on rajoute " du soir " avec un peu de rotation, j'veux ça pour dans 2 minutes ".


Ma reproduction du logo en 3 minute :)
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Le DUSSART du soir
Publié: Sam 14 Sep 2013, 12:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
Le retour de Dussart dans TPMP est définitivement impossible, déjà parce que je pense que Dussart n'a pas forcément envie de revenir, et puis parce qu'il à été efficacement remplacé par Combal et Chameroy que je trouve bien meilleurs.

PS: Sam, pense à éditer tes messages !

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Le DUSSART du soir
Publié: Sam 14 Sep 2013, 12:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 03 Fév 2013, 18:59
Message(s) : 116
Pour moi, Dussart est le maître en la matière mais en voix-off comme à l'époque de +Clair. J'étais mort de rire à chacun de ses sujets. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Le DUSSART du soir
Publié: Dim 15 Sep 2013, 16:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Découvrez les premières images de l'émission de ce soir en cliquant ici. Ca promet je pense ! En tout cas, très bonne utilisation du plateau à mon goût, enfin une présence clairement visible du public, ça commençait à manquer sur NRJ12.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Le DUSSART du soir
Publié: Dim 15 Sep 2013, 18:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Je leur dis chapeau pour la réutilisation du décor de l'émission de Morandini (et ce n'est pas de l'ironie). Ils ont réussi à donner une ambiance totalement différente avec les mêmes objets !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Le DUSSART du soir
Publié: Dim 15 Sep 2013, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Août 2013, 15:22
Message(s) : 120
Bon, rien qu'au début de l'émission, je peux dire que le pauvre Dussart a pas le meilleur créneau parce qu'une bonne moitié des séquences que son équipe a repéré pendant la semaine... Camille Combal ou Bertrand Chameroy et les équipes de Touche pas à mon poste les ont déjà diffusé dans la semaine, du coup pour ceux qui regardent les deux (et ça vise quand même un public similaire), ça fait répétition...

En plus, pour combarer Combal ou Chameroy à Dussart, Dussart a pas le même talent de présentation, en tout cas pour la première, et d'ailleurs, pas mal des blagues qu'il fait après un magnéto tombent à plat...

Sinon, une petite pensée pour le cadreur le moins bien placé du monde, qui est derrière Dussart, qui essaie de se serrer et de se cacher à moitié derrière le décor et qui reste comme ça pendant toute l'émission pour faire des plans pas particulièrement intéressants d'ailleurs. Edit: au temps pour moi, il sert à filmer l'invité

Par contre, je salue le travail fait sur le plateau, le décor est quand même sympa, l'ambiance est différente et le public est enfin mis en valeur (chez #Morandini, on avait l'impression qu'ils étaient 10 personnes serrées dans un petit coin du plateau installé à la va vite) et au passage, les couleurs choisies vont mieux que celles de Morandini (et surtout ils ont pu profiter de l'occasion pour virer ce gros logo 3D de #Morandini pas très beau au milieu du plateau)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Le DUSSART du soir
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 20:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
une question ! :
Que font t'il des décor après l’arrêt des Emission ?

A la poubelle ou ya de la récup ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Le DUSSART du soir
Publié: Mer 25 Sep 2013, 17:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Sur NRJ12, tous les plateaux sont composés de la même manières (c'était le cas les saisons passées mais cette année encore plus). Ils ont un écran géant et autour, des colonnes où on y glisse des plaques de plexiglass avec des motifs, des colonnes à multiples écrans et enfin des colonnes blanches avec rampes de leds sur les côtés (fond derrière le public). Niveau table ou agencement du plateau, cela dépend de l'émission. Par exemple pour #Morandini, s'ils ont jeté quelque chose, c'est bien la plaque avec le logo en 3D et les plaques de plexiglass représentant une ville (derrière l'invité). Cependant, je pense qu'ils gardent les plexiglass car cela peut toujours correspondre à une autre émission tournée sur le plateau.

Sinon pour revenir à l'émission, je trouve vraiment regrettable qu'elle ne soit jamais en replay sur nrj12.fr. Cela montre que la chaîne n'accorde vraiment aucune importance au programme...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, FLoïc, ouryromain, remiferrier et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 16:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group