Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de SHOW , LE MATIN
J'adore 35%  35%  [ 12 ]
J'aime bien 38%  38%  [ 13 ]
Entre les deux 6%  6%  [ 2 ]
Je n'aime pas 6%  6%  [ 2 ]
je déteste 15%  15%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Lun 02 Sep 2013, 19:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Dani-016 a écrit:
J'ai hâte aussi... mais je me demande comment font certains pour aimer une émission qui n'a pas encore commencé :lol: !

C'était ironique pour ma part ;) (sinon je vais essayer de voir ça ce soir en replay avec le grand journal, TPMP... Bref bientôt on va passer la nuit à revoir les programmes de la journée :mrgreen: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Mar 03 Sep 2013, 8:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Très bien l'idée du sondage ! Faut-il le rappeller que ce n'est qu'en début d'un fil que l'on peut y déposser un sondage ? Vous n'êtes pas obligé de répondre aujourd'hui mais patienter le temps que l'émission s'installe. Bon mais ce n'est pas mon rôle de le rappeler.
Pour ma part, je n'ai pas aimé.
- habillage : le D17 en blanc ! Je l'aurai vu aux couleurs de l'émission comme toutes émissions musicales qui représentent la chaîne. L'heure, je l'aurais vu soit intégré soit au logo de la chaîne soit au logo de l'émission, histoire de ne pas occuper tous les coins de l'écran. Surtout il me rappelle le Morning Star. Le logo de l'émission, je l'aurais placé en haut en accord avec le Top ou bien placer les logos Top en bas à gauche. Pénible de voir la mention DIRECT en permanence même quand l'émission ne l'est pas comme la diffusion des clips.
- animation : déçu par Cartman, c'est un animateur crillard qui ne me fait pas rire (je ne le connaissais pas mis à part ses courtes apparitions). La fille dont je n'ai pas retenu son nom me rappelle celle qui faisait M6 Boutique à ses début. Elle est froide, manque de charme et de peps. Peut-être pour séduire un public féminin. Seul Vincent Desagnat, le Bourvil du Morning Live surprend un peu mais ça fait un peu réchauffé surtout 10 ans après. Le Cinéma ça ne paie plus ?
- l'émission : c'est un peu mieux que les précédentes émissions sur cette chaîne mais ce n'est pas au niveau du Morning Live de M6/FunTV. A améliorer si l'audience et les annonceurs arrivent. J'y verrai bien des chroniques pour alimenter l'émission et des mini-flash infos pour faire déplacer l'audience vers I Télé si intérêt.
Amusant de zapper entre D8 et D17 qui utilisent le même plateau sauf que sur Direct 8, Gym Direct est enregistré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Mar 03 Sep 2013, 9:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
De une, la bande du morning live était beaucoup plus importante, de deux les temps ont changé, si on passait le morning live actuellement, ça ferait un bide d'audience ( c'était déjà pas énorme à l'époque, on l'oublie souvent de le préciser ) , on ne rit plus des mêmes choses.

Bref, pour une chaine de la TNT dont le canal est assez maudit, c'est une émission tout à fait honnête, je n'ai pas pu tout regarder, mais ça promet par la suite. Maintenant j'espère qu'il y aura un peu plus d'émissions sur la chaine ( pourquoi ne pas refaire une sorte de JT2 la musique comme le faisait E2TV/V17/MCM ? 10/15 minutes quotidienne, rediffusées plusieurs fois par jour pour rentabiliser )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Mar 03 Sep 2013, 10:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Il y a déjà Top Actu, mais bon c'est pas top :mrgreen: :arrow:

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Mar 03 Sep 2013, 11:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Réveil difficile avec 50 000 téléspectateurs, soit 1.5% du public pour la première, hier matin.
D17 réalise cependant des performances satisfaisantes auprès des cibles visées avec 3.8% de part de marché auprès des 15/34 ans.

Je n'ai vu que le dernier quart d'heure et j'aurais bien aimé que les téléspectateurs appellent pour plus de convivialité !


Source : TouteLaTélé

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Mar 03 Sep 2013, 11:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Quitte à faire de la radio à la télé, autant le faire jusqu'au bout en effet...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Mar 03 Sep 2013, 12:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder mais vu certains commentaires, ça a l'air pas mal cette émission de radio filmée.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Mar 03 Sep 2013, 16:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Très bonne nouvelle ce matin, la typo a été modifiée dans les synthés et il y a enfin des crédits clips avec l'habillage de l'émission. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas fait ça hier, mais bon. :)
Par contre, je ne sais pas si c'est un bug mais il y a eu deux types des crédits clips ^^
Image Image

Avec ou sans fond. À vous de choisir. :mrgreen:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Avec le fond ça fait quand même plus beau et ce matin , l'émission a changé de "formule" et c'était encore mieux ce matin , je trouve , surtout avec les piments

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Euh... La musique en fond de la séquence Le Toaster est celle... de Secret Story lors de la saison 4, quand les candidats attendaient dans le sas !
http://www.d17.tv/d17-docs-mags/pid5311 ... vid=926581
À partir de 45 minutes à peu près

:shock:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 904
J'ai regardé un petit peu ce matin et j'ai bien aimé. Mais je trouve que sa manque un peu d'infos (les titres ou un journal court dans le même style de ce qui ce fait sur certaines radios (Nrj, Virgin, Fun, Skyrock, ...))

Et sinon j'ai vu une bande d’annonce ce soir sur D8 et D17 ce matin (et elle n'est pas dans la médiathèque)

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Mar 03 Sep 2013, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Le toaster, c'est le jeu que Nagui et Manu faisaient à l'époque d'Europe2/Virgin, exactement le même concept (exemple : Citez des marques de soda, citez des prénoms de fille...) ! :shock:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Mar 03 Sep 2013, 20:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
etdu24 a écrit:
Mais je trouve que sa manque un peu d'infos (les titres ou un journal court dans le même style de ce qui ce fait sur certaines radios (Nrj, Virgin, Fun, Skyrock, ...))

Un petit JT de la musique par exemple... pour une chaîne qui se veut "musicale" en plus :idea: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Jeu 28 Août 2014, 17:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
Nouveau logo pour SHOW! Le matin.
C'est... immonde.

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Jeu 28 Août 2014, 17:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
SuperOil83 a écrit:
Nouveau logo pour SHOW! Le matin.
C'est... immonde.


Tu as des sources?? :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 16:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group