Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de SHOW , LE MATIN
J'adore 35%  35%  [ 12 ]
J'aime bien 38%  38%  [ 13 ]
Entre les deux 6%  6%  [ 2 ]
Je n'aime pas 6%  6%  [ 2 ]
je déteste 15%  15%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Jeu 28 Août 2014, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
Sikmu59 a écrit:
Tu as des sources?? :D

Des changements étaient annoncés.
La photo provient de la page Facebook d'H2O Productions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Jeu 28 Août 2014, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
Ok d'accord ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Jeu 28 Août 2014, 18:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est pas beau mais c'est pas pire qu'avant... ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Jeu 28 Août 2014, 21:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
C'est tout à fait ce que j'allais dire, on ne pouvait pas faire pire qu'avant. :lol:
J'étais persuadé qu'ils allaient changer l'habillage, mais je pensais que ça aller être un peu plus recherché, mais bon. :mrgreen:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Jeu 28 Août 2014, 22:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Au contraire, moi je le trouve bien mieux que le précédent ce logo. Il est moins froid et plus vitaminé avec ses teintes jaune/orange, de quoi se mettre en forme pour bien commencer la journée :) Par contre, c'est bizarre mais j'ai comme l'impression que le générique (et l'habillage plus généralement) ne sera pas une grosse révolution mais plutôt une tournée de quelques modifications.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Jeu 28 Août 2014, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Août 2013, 15:22
Message(s) : 120
Ce nouveau logo est bien mieux que le précédent sans doute volé à une base de données d'effets déjà prêts, puisque Show le matin utilisait exactement le même logo (à cela prêt que la police et le nom sur le logo) que le compte youtube de Bruno dans la radio (matinale de Fun Radio).

Au moins on a (j'espère) un truc personnalisé cette fois !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Sam 30 Août 2014, 11:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Il y aura également un nouveau plateau. Exit la table, qu'ils avaient pourtant changé en cours d'année, place au canapé et sièges cosys, pour une ambiance plus intime.
http://instagram.com/p/sSla0rrBfr/

Je trouve que le logo rend plutôt bien en fond, à voir dans le générique, mais je le trouve mieux que l'autre en fait. :)

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Sam 30 Août 2014, 11:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Logo en bonne qualité
Image
Source : Miko sur twitter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Sam 30 Août 2014, 11:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Il a été posté en page précédente, et en bonne qualité aussi... :roll:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Sam 30 Août 2014, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Maccie a écrit:
Au moins on a (j'espère) un truc personnalisé cette fois !

Raté ! En effet les buildings noirs entrecoupés de rectangles jaunes que l'on peut voir tout autour du logo me rappellent beaucoup ceux de ce générique :



Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Sam 30 Août 2014, 16:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
J'ai l'impression de voir un logo pour Fanta...
Image
Pas fan...

Par contre, pour le changement table et chaise en plastique (hérité du Morning Live avec les moyens de Fun TV) par des canapés, ça c'est une bonne nouvelle ! Rien que devant mon poste, j'était mal à l'aise pour eux XD Ça redonnera un nouveau confort visuel pour un morning français de ce genre.

Manque plus qu'à modernisé le très sombre concept de la standardiste placé dans une douche sur un plateau de télé et ce sera parfait...:
Image
:p


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Sam 30 Août 2014, 18:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
En tout cas, c'est rassurant de se dire que D17 ne laisse pas tomber toute sa grille. Ils tiennent quand même à la matinale, c'est déjà ça. :mrgreen:
Hâte de voir ça lundi.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW ! Le matin
Publié: Lun 01 Sep 2014, 12:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Un petit point sur cette rentrée pour la matinale. Comme l'a dit Bisounours sur le topic de D17, c'est vrai qu'un permanent en couleur serait le bienvenue.
Sinon, j'ai été surpris de voir la table, je pensais que le canapé et les sièges l'avaient remplacé, mais visiblement ça ne sera que lorsqu'il y aura des invités. Concernant le logo en bas à gauche, je pense qu'ils ont demandé au gars d'iTÉLÉ pour le faire : gros, qui bouge sans arrêt, c'est vraiment étrange d'avoir fait ça...
Le générique est bien, dynamique, la musique a été légèrement remixée, ça colle bien avec l'émission.
On tout début, on observe une incohérence au niveau des logos, l'ancien est toujours sur la porte conduisant au plateau, ça fait tâche, surtout à l'antenne. Les tasses portent aussi l'ancien logo, alors que dans le générique il y a le nouveau, je comprends pas trop pourquoi ils leur ont pas filé les nouvelles...
Image
Ensuite, je trouve ça super chargé quand même, au début encore, on se retrouve avec le logo en 3 fois, sur le mur-écran, la table, et à l'antenne, ça fait beaucoup.
Image
Les crédits clips, on sait que c'est pas ce que D17 fait le mieux, mais là, c'est vraiment horrible, la police est d'une simplicité, ils auraient pu très bien conserver celle de l'an dernier.
Image
Aussi, ils nous proposent la météo, c'est sympa, mais on se la coltine déjà sur les deux chaînes précédentes toute la journée, donc pas très utile à mon avis. Puis tant qu'à faire, autant mettre toutes les plus grandes villes, parce que là y a pas grand chose. Sinon le rendu est plutôt agréable il faut l'admettre. D'ailleurs ils auraient pu se servir de ce bandeau pour les crédits clips.
Image

Concernant l'ambiance, comme l'an dernier, c'est bon enfant, je retrouve avec plaisir le trio Cartman-Vincent-Stéphanie.
L'insertion des tweets à l'antenne est une bonne chose, l'interactivité c'est bon pour une matinale !
Et encore une remarque, faudrait que Cartman arrête de rappeler sans cesse l'heure, elle est inscrite à l'écran, donc au bout d'un moment c'est pénible, comme sur les chaînes d'infos quoi...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW le matin
Publié: Lun 01 Sep 2014, 12:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Tout est dit, moi j'aurais aimer aussi (bon c'est un rêve ) que Michael Youn vienne dans show le matin.

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D17] SHOW ! Le matin
Publié: Lun 01 Sep 2014, 12:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Eraun a écrit:
Un petit point sur cette rentrée pour la matinale. Comme l'a dit Bisounours sur le topic de D17, c'est vrai qu'un permanent en couleur serait le bienvenue.
Sinon, j'ai été surpris de voir la table, je pensais que le canapé et les sièges l'avaient remplacé, mais visiblement ça ne sera que lorsqu'il y aura des invités. Concernant le logo en bas à gauche, je pense qu'ils ont demandé au gars d'iTÉLÉ pour le faire : gros, qui bouge sans arrêt, c'est vraiment étrange d'avoir fait ça...
Le générique est bien, dynamique, la musique a été légèrement remixée, ça colle bien avec l'émission.
On tout début, on observe une incohérence au niveau des logos, l'ancien est toujours sur la porte conduisant au plateau, ça fait tâche, surtout à l'antenne. Les tasses portent aussi l'ancien logo, alors que dans le générique il y a le nouveau, je comprends pas trop pourquoi ils leur ont pas filé les nouvelles...
Image
Ensuite, je trouve ça super chargé quand même, au début encore, on se retrouve avec le logo en 3 fois, sur le mur-écran, la table, et à l'antenne, ça fait beaucoup.
Image
Les crédits clips, on sait que c'est pas ce que D17 fait le mieux, mais là, c'est vraiment horrible, la police est d'une simplicité, ils auraient pu très bien conserver celle de l'an dernier.
Image
Aussi, ils nous proposent la météo, c'est sympa, mais on se la coltine déjà sur les deux chaînes précédentes toute la journée, donc pas très utile à mon avis. Puis tant qu'à faire, autant mettre toutes les plus grandes villes, parce que là y a pas grand chose. Sinon le rendu est plutôt agréable il faut l'admettre. D'ailleurs ils auraient pu se servir de ce bandeau pour les crédits clips.
Image

Concernant l'ambiance, comme l'an dernier, c'est bon enfant, je retrouve avec plaisir le trio Cartman-Vincent-Stéphanie.
L'insertion des tweets à l'antenne est une bonne chose, l'interactivité c'est bon pour une matinale !
Et encore une remarque, faudrait que Cartman arrête de rappeler sans cesse l'heure, elle est inscrite à l'écran, donc au bout d'un moment c'est pénible, comme sur les chaînes d'infos quoi...


pour l heure c est pour montrer qu ils sont en direct c est une technique habituelle , il arrive que l emission soit parfois enregistre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Kevin39000, Qyre, Yokai67 et 179 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 20:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group