Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Mar 17 Sep 2013, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
De toutes façons, ni les pigeons, ni Sans aucun doute n'ont leur place en access prime-time quotidien. Ce sont des émissions très anxiogènes (les pigeons, un peu moins) et ce n'est pas ce qu'attendent les gens qui sortent du boulot, du lycée ou d'autres activités qui leur auront pris toute la journée.

La musique éléctro n'a également pas sa place dans une émission qui parle du malheur des autres. J'avais l'impression qu'il voulait faire du TPMP dans Sans aucun doute mais ça ne passe pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Mar 17 Sep 2013, 17:14 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Même si il reprend en grande partie la principe de son émission sur RTL, je n'ai pas vraiment aimé cette nouvelle version de l'émission. Je préfère amplement le version de TF1.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Mar 17 Sep 2013, 17:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
En tout cas niveau audience pour cette première, je trouve que c'est un très bon lancement contrairement à JMM qui parle de début "difficile" (alors que lui même n'a pas fait mieux en tout une saison de #Morandini soit 10 jours :D). Pour que les audiences montent, il faut absolument que la chaîne propose plus de pub pour l'émission et tenter de multiplier les interviews de Julien Courbet dans la presse. La communication autour du programme a été majoritairement réalisée avant l'été... entre temps, les gens ont oublié le retour de "Sans aucun doute", d'autant plus sur TMC.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Mer 18 Sep 2013, 8:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Sans Aucun Doute progresse légerement : 366 000 (2.3%)
Hier : 358.000 téléspectateurs et 2,1%

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Mer 18 Sep 2013, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
J'ai regardé un bon quart d'heure et j'ai retrouvé les ingrédients que j'aime bien à la radio, transposé à la télé. Franchement, à quelques réglages près, c'est une bonne émission et on voit que Julien Courbet est vraiment dans son élément. Maintenant, ça mériterait un peu plus de moyens pour avoir un son et une image un peu moins cheap.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Mer 18 Sep 2013, 20:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Ce que j'adore chez Courbet, c'est cette manière qu'il a de dédramatiser des situations gravissimes pour les victimes et de les rendre encore plus cocasses qu'elles le sont. De plus, le ton sérieux qui est repris pour traiter l'affaire avec les avocats et les professionnels au téléphone est juste incomparable. Franchement, cette émission est une réussite comme au bon vieux temps mais là, je me rend plus compte de la gravité de ces situations toujours plus insolites !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Mer 18 Sep 2013, 20:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
Ce que je trouve dommage c'est que l'émission soit programmée à cette heure là, je suis sur qu'en prime ça aurait cartonné.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Mer 18 Sep 2013, 20:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Si l'émission cartonne, je suis certains que la chaîne proposera des primes évènementiels :wink: En tous cas ça me semble bien parti. L'émission a toutes ses chances de progresser et même d'arriver dans les chaînes en tête de la TNT sur cette case horaire d'ici à la fin de l'année. Je mise sur du 450.000 téléspectateurs à la mi octobre, si ce n'est avant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 12:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
En effet, cette émission serait plus sa place et plus d'envergure en hebdo, peut-être parce qu'on est habitué à la voir ainsi, mais je pense que le public va décrocher à force de voir des cas similaires...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Mer 25 Sep 2013, 17:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
]L'émission va être prolongée de 15 minutes a annoncé le directeur des programmes de TMC. L'émission commencera toujours à 18h40 mais terminera dorénavant à 20h00.
Source: JMM.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Mer 25 Sep 2013, 20:37 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
boyard man a écrit:
En effet, cette émission serait plus sa place et plus d'envergure en hebdo, peut-être parce qu'on est habitué à la voir ainsi, mais je pense que le public va décrocher à force de voir des cas similaires...

Une hebdo aurait surtout été une belle fenêtre d'exposition pour la quotidienne.
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui doivent savoir que Sans Aucun Doute est revenu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Mer 25 Sep 2013, 20:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
L'émission dispose d'une importante campagne d'affichage partout en France, chose assez rare pour la TNT.
Le rallongement jusqu'à 20h semble prévu pour essayer d'augmenter l'audience à l'image de TPMP l'an dernier (ils sont passés de 19h40 à 20h20 quand même !)

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Mer 25 Sep 2013, 22:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
D'ailleurs, l'émission du vendredi est un best-of.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Mer 25 Sep 2013, 23:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'ai regardé les 25 dernières minutes ce soir et je retrouve quand même les fondamentaux de l'émission de TF1.
Ça va plutôt vite, c'est efficace, Courbet et son équipe sont à fond et on retrouve aussi quelques petits moments de bonne humeur.

Il n'y aurait pas TPMP, je regarderais chaque soir...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Courbet Sans Aucun Doute
Publié: Jeu 26 Sep 2013, 21:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Aujourd'hui, l'émission a été vraiment coupée à l'arrache au montage final... une véritable boucherie. J'espère que cela ne fait pas partie des dites "nouveautés" pour améliorer l'émission car ce qui a été mis à l'antenne ce soir était vraiment horrible. Beds coupés, musique de fond enchaînées sans fondu et effets particuliers... terrible je vous dis !

Sinon, j'ai l'impression que c'est Julien Courbet qui lance les sons, passe les appels du plateau vers la salle des négociations etc... avec un matériel semblable à ce qui s'utilise en radio. Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group