Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Pour ou contre la présence des vachettes dans Intervilles ?
Pour 65%  65%  [ 54 ]
Contre 35%  35%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 83
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 14:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Non pas ça ! Perte du direct et de l'âme du lieu cette fameuse saison, un massacre avec également le contenu devenu mauvais...
Je préfère largement une émission comme ça par an qu'une année identique à 2009 !

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 16:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Ce one-shot a 2 finalités : fêter quand même les 50 ans d'Intervilles (51 mais bon...) et tester la popularité du jeu en vue d'une future saison estivale 2014. Le producteur le concède lui-même c'est un format qui a besoin de souffler quelques années car il s'use vite et lasse.

Le problème, comme Fort Boyard, c'est qu'on est tellement habitué à la version historique que les versions dérivées ne marchent pas. Pour Fort Boyard, la version duel s'est planté en 2010, pourtant elle marche ailleurs. La France est d'ailleurs la seule à tourner une version 1 équipe.
Pour Intervilles, si ce n'est pas en direct et itinérant ça ne marche pas. En 2009 c'était franchement mauvais. Pourtant ailleurs quand c'est enregistré dans un seul lieu ça cartonne (surtout en Chine et en Russie).

Perso je pense que ce one-shot va marcher. Quand je vois la concurrence je m'inquiète pas trop...

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 20:57 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Naturals a écrit:
À l'occasion du cinquantenaire de la diffusion de la cultissime émission Intervilles, France 2 relance l'émission pour une seule soirée en direct, le samedi 29 juin 2013.
[...]
Quels sont vos impressions concernant ce retour ?

Mes impressions ? Je serais hyper content de voir enfin ce jeu de retour ! :D
En espérant qu'il revienne un jour en hebdo comme avant. C'était l'un de mes 3 jeux de l'été que l'attendais avec impatience auparavant : Fort Boyard, Intervilles et La Carte aux Trésors. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Moi aussi j'attendais ces jeux avec impatience l'été. Mais j'ai vite décroché de la Carte aux Trésors après le départ de Sylvain Augier.

Pour en revenir à Intervilles, je veux bien que ça revienne en hebdo l'été prochain, mais ça voudrait dire en plus de Fort Boyard puisque je ne pense pas que la deux ose arrêter ce jeu qui fonctionne toujours bien (à voir cette année tout de même). J'aurais plutôt vu ce retour sur France 3 comme ça les deux chaînes auraient eu un jeu pendant l'été (quoique si c'est pour nous refaire la version de 2009 c'est pas la peine).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 23 Juin 2013, 10:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Je suis d'accord avec toi Looka: Intervilles colle plus à l'univers régional de France 3. Maintenant, France 2 peut très bien le proposé le mercredi soir, c'est assez espacé du Fort Boyard du samedi. Ça serait presque courageux de proposer deux émissions de divertissement dans la semaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 23 Juin 2013, 10:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1018
Localisation : Vendée depuis 2008
Ne pas oublier qu'en 1991, Patrick Roy a coprésenté avec l'équipe de Guy Lux les Intervilles de Juillet, et Philippe Risoli ceux d'Août, et tant que j'y suis, même si je ne le dis pas au bon endroit, je recherche des vidéos de cette saison, surtout avec Patrick Roy (je déplorerai toujours le refus déguisé de ma famille > avancer d'un jour le départ en vacances le jour même du match Futuroscope-Metz (soi-disant pour éviter les bouchons) > Patrick Roy était au Futuroscope, j'habitais à environ 25-30 km, j'étais extrêmement fan de lui, et son décès m'a encore + fait regretter de ne jamais l'avoir rencontré)

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 23 Juin 2013, 12:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Le sonore du générique cette année a l'air d'être le même qu'en 2009 d'après la bande-annonce visible ici http://www.france2.fr/videos/13S271114_dispatcher_F2 (entendu vers la moitié de la vidéo).

Je suis un peu déçu, car dans cette version on ne peut pas pas réellement chanter ce "chanananana" en même temps ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 23 Juin 2013, 13:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 11:21
Message(s) : 260
Localisation : 95
Le meilleur audio restant tout de même celui des années Foucault !

Si quelqu'un le possède je suis preneur :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 23 Juin 2013, 13:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Ca serait dommage de reprendre l'audio de 2009 car il n'est pas terrible, en effet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 23 Juin 2013, 13:50 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
boyard man a écrit:
Je suis d'accord avec toi Looka: Intervilles colle plus à l'univers régional de France 3. Maintenant, France 2 peut très bien le proposé le mercredi soir, c'est assez espacé du Fort Boyard du samedi. Ça serait presque courageux de proposer deux émissions de divertissement dans la semaine.

Durant l'été 2006 on avait bien Intervilles le lundi et la Carte aux Trésors le mardi, le tout sur France 3. ;)

Sinon, vu la bande-annonce, la règle du "1 animateur, 1 chaîne" en prend encore un coup cette fois encore avec Nathalie Simon... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 23 Juin 2013, 15:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
En même temps, ne pas prendre Nathalie Simon qui est la seule à animer le programme depuis 1995 (sauf 2004) aurait été une erreur. Comme quoi cette règle est idiote au possible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 23 Juin 2013, 19:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
boyard man a écrit:
En même temps, ne pas prendre Nathalie Simon qui est la seule à animer le programme depuis 1995 (sauf 2004) aurait été une erreur.

1998 aussi. :wink:

Le problème de maintenir ce jeu sur France 3 est le manque cruel de moyens de la chaîne et le manque d'animateurs capables de le porter correctement.

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 23 Juin 2013, 23:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Mes meilleurs été c'était :
- Samedi : Fort-Boyard (F2)
- Lundi : Jeux Sans Frontières (F2)
- Mardi : La carte aux trésors (F3)
- Mercredi : Intervilles (TF1)

Ah ça manque...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Lun 24 Juin 2013, 10:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
en parlant de jeux sans frontiere est ce que ce jeux existe toujour et si oui pourquoi la france n'y participe pas ont fait bien l'eurovision pour rien :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Lun 24 Juin 2013, 12:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Malgré moult tentatives, le jeu n'est pas revenu suite à un refus systématique de la France.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 3:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group