Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant

Pour ou contre la présence des vachettes dans Intervilles ?
Pour 63%  63%  [ 55 ]
Contre 37%  37%  [ 32 ]
Nombre total de votes : 87
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 23:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Très bonne émission ce soir malgré le mauvais arbitre qu'a été Tex, la présence, avouons-le, passable de Big Ali et la réalisation limite médiocre. Un peu plus de mauvaise foi auprès des animateurs n'aurait pas été de refus.
Et pour le TT Monde, je leur tire mon chapeau !

tvreg a écrit:
par contre s'il vous plaît pouvez-vous nous rendre le générique du milieu des années 90 ?

Le générique de cet Intervilles retrouve l'esprit de ceux des années 90 avec vue aérienne sur l'arène et le générique incrusté dessus.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 23:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
TVague a écrit:
Le générique de cet Intervilles retrouve l'esprit de ceux des années 90 avec vue aérienne sur l'arène et le générique incrusté dessus.


Je parlais du sonore :wink:

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 23:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Je suis d'accord avec toi, je trouve toujours qu'il manque l'intro qui allait bien avant le célébrissime shaaananananana dans le générique.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 23:29 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
C'est vrai que l'émission aurait pu se passer de Big Ali (je suis assez nostalgique de Corti), mais dans l'ensemble, l'émission fut bien mener et je pense que cela va se ressentir dans les résultats d'audiences demain. Après, les petites erreurs qu'il y a eu dans la soirée, n'ont point boudé mon plaisir en tout cas.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 23:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Quelque chose qui ressemble un peu à ça : http://www.dailymotion.com/video/xe884v_generique-de-l-emission-intervilles_webcam#.Uc9gBqyTVSg

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 30 Juin 2013, 8:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46
Message(s) : 201
Localisation : Brest (Finistère)
Intervilles à fait 3 839 000 téléspectateurs, soit 20.4% de PdM, battant ainsi M6 (Hawaii 5-0 qui a fait 14.9% de PdM pour 3 050 000 téléspectateurs) et TF1 (Dallas qui a fait lui 14% de PdM et 2 880 000 téléspectateurs).
Une bonne nouvelle pour France Télévisions, qui pourrait peut être remettre le jeu à l'antenne l'été prochain au vu des audiences.
Bonne part pour les ménagères de France 2 (19%) ainsi que sur les 4 ans et plus (20%)
Source : Ozap.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 30 Juin 2013, 10:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je ne m'attendais pas à plus personnellement, je me doutais que ça tournerait aux alentours des 20%... un bon score et aussi socialement ! :D

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 30 Juin 2013, 11:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Je suis très content de ce retour.

Pour moi, on avait les bons animateurs mais pas à leur bonne place. Nathalie Simon, Tex et Olivier Minne peut très bien marcher si Tex redevient commentateur aux côtés d'Olivier Minne. Il a été un bon comme arbitre sauf qu'il commentait en même temps, il s'est perdu quelques fois durant le jeu. Olivier et Nathalie ont trouvé leur place peu à peu et c'était vraiment plaisant.

Maintenant, j'ai trouvé qu'il y avait trop d'installations dans l'arène donc peu de place et peu de possibilités pour filmer. Big Ali n'a rien apporté au jeu, ce n'est même pas lui qui mixait, au final. Le début d'émission fut un peu mou au niveau de l'ambiance (applaudissements enregistrés, manque de réactivité du public - et de fair-play de la part des Dacois) et de la réalisation. J'ai aussi trouvé dommage qu'on se contente d'images de la première saison en 1962 et des toutes dernières, pour l'anniversaire.

Donc, pourquoi pas une saison 2014 mais avec "autant" de moyen, sinon, ça marchera pas!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 30 Juin 2013, 11:45 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Très content aussi de ce retour d'Intervilles. :)
Je rejoins l'avis général, l'émission était très bien et le duo Nathalie Simon/Olivier Minne fonctionnait à merveille.
Par contre, Tex n'était pas trop à sa place comme arbitre mais plus dans l'animation, Big Ali faisait littéralement de la figuration et je regrette qu'il n'y ait pas eu de véritable démonstration comme du temps où c'était N. Simon qui les faisaient (on a eu C. Féraud qui s'y est d'ailleurs collé à ses dépends :mrgreen:). En bref, des points négatifs qui ne le sont presque pas. :P

Et vu les audiences qu'Intervilles a réuni, je pense qu'il y a de très fortes chances pour que l'émission revienne l'année prochaine.
Je ne dis pas forcément en hebdo, mais au moins en mensuel (par exemple deux demi-finales les 28 juin, le 26 juillet et la finale le 30 août 2014) pourraient être une bonne solution. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 30 Juin 2013, 13:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 26 Août 2012, 15:21
Message(s) : 85
Coming Next : http://www.youtube.com/watch?v=jRcO9OkDCAI


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 30 Juin 2013, 14:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Ça a le mérite de faire avancer le débat...

Sinon, je trouve que le générique de fin (version 2004) colle quand même mieux que celui du début (version 2009).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 30 Juin 2013, 15:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
boyard man a écrit:
J'ai aussi trouvé dommage qu'on se contente d'images de la première saison en 1962 et des toutes dernières, pour l'anniversaire.

Les images étaient d'intervilles 63 ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 30 Juin 2013, 20:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
J'ai lu quelques commentaires sur la carte au trésors et je me suis souvenu que l'an dernier j'avais écris à France 3 voilà la réponse que j'ai eu (avec en bonus mon petit pic contre Gérard Holtz mais ça.... c'est du bonus):

"Bonjour,


Fidèle téléspectateur d’événements sportifs, vous êtes mécontent des commentaires de Gérard Holtz aux Jeux Olympiques de Londres 2012.
Vous souhaitez son remplacement.
Par ailleurs, le jeu "La carte aux trésors" vous manque.
Vous souhaitez son retour à l'antenne.

Merci de partager votre réaction avec la chaîne.

Je tiens tout d’abord à vous assurer que cette décision d'arrêter ce jeu en 2010 ne remet pas en cause la qualité de l'émission, ni le professionnalisme de Nathalie Simon et de la production. Ils ont rempli leur mission avec succès depuis plusieurs années. Pendant 15 ans, "La carte au trésor" en survolant la France, a fait vivre aux téléspectateurs amateurs des beautés du patrimoine, des aventures à la fois sportives et humaines.

L’émission a séduit un public toujours plus restreint. Ce malgré une réflexion menée en interne par l’équipe des Divertissements, et les ajustements consécutifs adoptés au cours des dernières saisons pour faire évoluer le jeu.

Cette perte de vitesse s’explique par une usure naturelle du concept de "La Carte au trésor" au bout de 15 ans d’existence. Les téléspectateurs se tournent désormais vers des jeux d’aventures aux défis extrêmes.

Aussi France Télévisions réfléchit-elle d’ores et déjà à de nouvelles émissions, qui concilient équipées trépidantes et rencontres humaines et culturelles, ce dans le respect des valeurs du service public.

J’ai immédiatement fait suivre vos remarques à Daniel Bilalian, Directeur des Sports de France Télévisions afin qu’il en prenne connaissance et s’en fasse l’écho auprès des commentateurs et consultants.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande concernant France Télévisions et vous souhaite un bel été sportif."

Voilà !
Sinon je croise réellement les doigts pour un retour d'Intervilles avec Phillipe Corti (et non pas un Dj qui chante à côté de ses platines où il y avait déjà Un DJ) ça aurait été sympa aussi un petit fil rouge comme le faisait Vanessa Dolmen, mais ceci dit c'est déjà bien que nous ayons eu droit à une bonne soirée comme ça nous manquait bien!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 30 Juin 2013, 20:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Je vois qu'on est nombreux à souhaiter le retour d'Intervilles l'été prochain. Malgré l'idée de Rmeteora, je pense qu'un retour d'Intervilles semble compliqué en raison des budgets ceinture de France Télévisions. Un prime comme hier, pourquoi pas mais un retour au moins en mensuel, ça me semble peu probable malheureusement...

Prions fort le dieu des médias alors à vos prières ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 13 Avr 2014, 11:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 679
Bonjour,
désolé de déterrer ce sujet mais au vus de la bonne audience d'Intervilles l'année dernière FTV a décider de reconduire une spécial ou même remettre Intervilles pendant l'été toutes les semaines comme avant =) ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, remiferrier, Thibault Gregor et 177 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 17:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group