Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant

Pour ou contre la présence des vachettes dans Intervilles ?
Pour 65%  65%  [ 54 ]
Contre 35%  35%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 83
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Dim 13 Avr 2014, 12:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
Un one-shot d'un dérivé d'Intervilles dont la confrontation opposera la France contre la Chine verra le jour d'ici l'été 2015.
Néanmoins, il n'y aura pas de saison régulière tant que la période d'économies chez France Télévisions ne sera pas achevée car malgré les bonnes audiences garanties, la rentabilité n'y est pas car cher à produire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Dim 13 Avr 2014, 21:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
Ha donc rien en 2014 :( ? Vraiment dommage, c'est pour ça qu'ils devraient supprimer une de leurs chaines ... (Je vise France 4 et France Ô...). Et autre moyen : Rétablir la pub après 20H ! Je préfère regarder de la pub sur France 2 et moins payé la redevance...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Dim 13 Avr 2014, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Moi je suis pour le retour de la pub afin que France 2 (et France Télé en général) retrouve un peu de couleurs...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Dim 13 Avr 2014, 22:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
xav-stargate a écrit:
Ha donc rien en 2014 :( ? Vraiment dommage, c'est pour ça qu'ils devraient supprimer une de leurs chaines ... (Je vise France 4 et France Ô...). Et autre moyen : Rétablir la pub après 20H ! Je préfère regarder de la pub sur France 2 et moins payé la redevance...

Il a déjà été dit que la suppression de ces deux chaînes ne ferait rien économiser à France Télé tant leur poids est faible dans le budget total du groupe.
Le retour de la pub serait déjà un moyen plus efficace (4mn après 20h = 200 millions). Mais ce débat a déjà été tranché. En forçant son groupe audiovisuel à faire des économies, L'Etat le pousse à se réformer. Et ça marche plutôt pas mal vu que les résultats financiers en 2013 sont meilleurs que prévu.

Maintenant, il est vrai aussi que les grilles de programmes ont participé aux efforts et que les émissions de divertissements ont été mises à contribution en premier pour sauvegarder au mieux les autres secteurs (l'information, la fiction TV, le documentaire, le cinéma, le spectacle vivant et le sport) qui marquent davantage l'identité du service public. Dans ces conditions, un retour d'Intervilles me semble illusoire hormis en "one shot".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Avr 2014, 8:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
Et les émissions comme "C'est pas sorcier ?" ... ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Avr 2014, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
xav-stargate a écrit:
Ha donc rien en 2014 :( ? Vraiment dommage, c'est pour ça qu'ils devraient supprimer une de leurs chaines ... (Je vise France 4 et France Ô...). Et autre moyen : Rétablir la pub après 20H ! Je préfère regarder de la pub sur France 2 et moins payé la redevance...


La 2e proposition est la bonne :wink: Le retour (même partielle) de la pub après 20h serait la meilleure des solutions... ! (Disons un page de pub après le 20h et avant le prime comme pour France 3 après PBLV (5 millions en moyenne c'est pas négligeable pour la pub) et avant le prime )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Lun 14 Avr 2014, 10:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
xav-stargate a écrit:
Bonjour,
désolé de déterrer ce sujet mais au vus de la bonne audience d'Intervilles l'année dernière FTV a décider de reconduire une spécial ou même remettre Intervilles pendant l'été toutes les semaines comme avant =) ?


Dès que les moyens financiers seront de retours, j'vois bien un Intervilles (mais j'doit me répéter... :P ) avec Nagui et V.Lagaf à la présentation et en arbitre Tex accompagner de N.Simon. J'suis sûr que ça peut fonctionner, en alternance avec le Fort un été sur 2... !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Avr 2014, 16:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
vu qu'il n'y a plus de publicité après 20h je pense que des shows XXL récurrents comme intervilles nécessitant une grosse logistique ne sont pas raisonnables sur FranceTV,

une solution serait de revendre le concept à une chaine privée qui pourra facilement rentabiliser l'émission avec les coupures publicitaires, genre D8 avec Hanouna à la présentation,

ou bien de partager les frais avec des pays européens, façon "jeux sans frontières"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Avr 2014, 16:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Magnum a écrit:
une solution serait de revendre le concept à une chaine privée qui pourra facilement rentabiliser l'émission avec les coupures publicitaires, genre D8 avec Hanouna à la présentation,

C'est pas sérieux quand même ? :lol:
D8 n'aura jamais les moyens de faire un show comme Intervilles, D8 n'est pas TF1, et Hanouna à la présentation non merci :?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Avr 2014, 16:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Et ça ne correspond pas à l'esprit de TF1 ou M6. Ça va devoir rester sur France 2.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Avr 2014, 16:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Attention, TF1 a déjà diffusé Intervilles ! Quand à M6 elle avait souhaité faire un "Intervilles" sur M6 il y a quelques années, Endemol devait s'en occuper.
J'aimerais vraiment savoir pourquoi tu penses que ça ne leurs correspond pas, c'est faux à mon sens.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Avr 2014, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
TF1 est trop "classe" (vous voyez, du genre crâneur parce qu'elle a du fric et des programmes avec d'immenses plateaux) et ne veut sans doute pas être associée à un concept du genre, car elle est comme je dis plus "classe" qu'il y a 15 ans. Quand à M6, en fait ça correspondrai, effectivement, ils font n'importe quoi (je ne dis pas qu'Intervilles est nul, mais que M6 est nulle :mrgreen: ), des concepts assez "enfantin" ils en font beaucoup, et puis la chaine n'a rien de "classe" (vous voyez, du genre chaine qui n'a pas honte de faire des programmes pourries et qui nous ressort La petite maison dans la prairie tous les 6 mois depuis 1987).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Avr 2014, 17:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ce genre de concepts reviennent à la mode, Intervilles avait fait 6% de plus que le programme de TF1 lors de sa diffusion en juin 2013 (et TT monde ce qui avait surpris Olivier Minne pour ceux qui avaient regardé :mrgreen:). C'est un programme capable de rassembler les plus petits, les ados, les plus vieux en marchant et ça devient rare donc que ce soit TF1 ou France 2 ils cherchent à diffuser ce genre de programmes ! :wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Avr 2014, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
StrikKk a écrit:
Magnum a écrit:
une solution serait de revendre le concept à une chaine privée qui pourra facilement rentabiliser l'émission avec les coupures publicitaires, genre D8 avec Hanouna à la présentation,

C'est pas sérieux quand même ? :lol:
D8 n'aura jamais les moyens de faire un show comme Intervilles, D8 n'est pas TF1, et Hanouna à la présentation non merci :?


D8 est financé par canal+, les moyens ils les auront :mrgreen:

Hanouna peut très bien animer intervilles, il a le profil parfait, il doit juste éviter d'amener sa bande relou avec ( surtout pas d'Enora )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Avr 2014, 17:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Sauf que D8 ne fera pas plus que 5% avec Intervilles, ils ont financé "Nouvelle Star" pour l'image et ont perdu de l'argent dessus sur cette saison en faisant des mauvais scores. Autant dire qu'Intervilles ne sera jamais rentable pour une petite chaine de la TNT comme D8 ou ça sera un Intervilles-light.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : john, R@28, YOUN: et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group