Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivant

Pour ou contre la présence des vachettes dans Intervilles ?
Pour 65%  65%  [ 54 ]
Contre 35%  35%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 83
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
On aura plus d'une demi-heure de retard !
Déjà que On n'est pas couché fini a 2h, là, à 2h30 ce sera pas fini !!! :D
Sinon, assez bonne expérimentation d'Internet et des réseaux sociaux, ce soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 22:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Cet anniversaire était très sympathique mais par contre la réalisation c'était une CATASTROPHE ! Des plans toutes les 3sec sur le public totalement endormi et non sur les épreuves, des angles de prise de vus pas du tout agréable pour le téléspectateur... Bref ça m'a un peu gâché ma soirée :?

Sinon même si ça aurait pu être bien mieux la soirée fût bonne et rappel de bon souvenirs ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 22:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Pour l'année prochaine, faut du changement quand même.
Nathalie Simon qui représente les jeux.
Tex et Olivier minne( Si olivier prend parti et beaucoup plus impliqué) qui prenennt parti d'une équipe et qui utilisent la mauvaise foi.
Robert Wurtz en arbitre ou un nouveau.
PAs de DJ ou retour de Philippe Corti.
Reprise du même générique qu'aujourd'hu, mais avec les équipes en fanfare.

Le public était mou ce soir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 22:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14
Message(s) : 726
Localisation : Le Padcalais
J'ai adoré ce soir et je suis content que c'est St Amand qui a gagner |Vive le Nord-Pas-de-Calais|Les quelques point décevants à mes yeux sont:la disparition des Rouge et des Bleus pour les Rouges et les Jaunes et Bigali (je n'ai rien contre lui mais on ne comprenait rien quand il g..hurle,le quiz de la rue meuh manquant(même si ce n'était pas historique à Intervilles j'aimait bien ce jeu) et la présentation des vachettes passée à la trappe.

J'ai entendu qu'ils étaient premier mondial sur Teuteur c'est réjouissant pour l'audimat et j'espère qu'ils referont l'émission l'année prochaine (mais avec le rouge et le bleu svp)

_________________
- Aldegan -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 22:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Intervilles, 1er en top tweet monde, c'est rare pour une émission française :shock:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 22:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Bon top tweet mondial on attend les études niveau audimat et au retour.... beh on y croit!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 22:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Sur Teuteur ca me fait rire.
Beaucoup critiquent, mais ces gens sont fans des anges, des chtis ou des Marseillais. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 22:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je pense qu'on peut garder les mêmes, mais j'aurais plutôt vu Nathalie Simon en arbitre et Tex et Oliver Mine en présentateurs qui prennent parti pour une équipe.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 22:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Looka a écrit:
Je pense qu'on peut garder les mêmes, mais j'aurais plutôt vu Nathalie Simon en arbitre et Tex et Oliver Mine en présentateurs qui prennent parti pour une équipe.


Pourquoi pas? A voir. Ca s'est vu ce soir, Tex est meilleure en animation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 22:52 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Franchement, que dire de cette merveilleuse émission de ce soir. Je ne me suis point ennuyé une seconde, grâce à une énergie phénoménale que je n'avais point vu depuis un certain temps à la télévision. En plus, j'ai beaucoup aimé la découverte des coulisses de l'émission avec Gonzague.

En voyant cette émission de ce soir, cela me rend encore plus nostalgique d'Intervilles pendant l'été. :(

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 22:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
GuillaumeIDF a écrit:
Franchement, que dire de cette merveilleuse émission de ce soir. Je ne me suis point ennuyé une seconde, grâce à une énergie phénoménale que je n'avais point vu depuis un certain temps à la télévision. En plus, j'ai beaucoup aimé la découverte des coulisses de l'émission avec Gonzague.

En voyant cette émission de ce soir, cela me rend encore plus nostalgique d'Intervilles pendant l'été. :(


Il faut prier pour de très bonnes audiences demain, et peut etre que ton voeu sera exaucé. Si La Carte aux trésors pourrait revenir, ce serait grandiose également. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 23:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je ne sais pas si les audiences seront excellentes mais la concurrence est faible et ce retour était je pense attendu. Donc tout est réuni pour avoir une audience correct. Je pense +/- 20%.

EDIT : environ 27.000 tweets sur la soirée pour Intervilles.

_________________
Saison 6.


Dernière édition par Looka le Sam 29 Juin 2013, 23:04, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 23:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4786
Bonne émission ce soir mais ça ne vaut pas le duo Tex/Lepers absolument divin. Olivier a bien pris ses marques et Nathalie connait parfaitement l'émission même si j'aurais préféré également la voir dans le rôle de testeuse de jeux comme à son ancienne habitude. Malgré cela, en effet, mais que le public était mou... Tex a su insuffler un peu de rythme et a géré les pépins techniques et vachettes parfaitement.

Pour Big Ali, je pense qu'il n'était pas à sa place. D'ailleurs, je pense qu'il faut arrêter les DJ dans cette émission.
Pour le "Top Tweets Monde", j'attend confirmation même si je veux bien croire. En tout cas, l'émission a bel et bien été mentionné dans les Tendances Monde (Big Ali et Tex^^) à un moment de la soirée et en TT France avec #Intervilles.

Allez, je me mouille pour une fois : 4,4 millions (21% pda) en tête devant Dallas :idea:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 23:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
C'est énorme les Tops Tweets, Intervilles Leader, sans compte que d'autres themes à l'émission y sont (Big Ali, Tex, Dax).
Enorme!

Sinon oui je vois au moins 4 millions, je l'espère. J'espère également une très bonne audience pour Fort Boyard la semaine prochaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 29 Juin 2013, 23:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1986
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
J'ai regardé cette spéciale 50 ans et c'était plutôt pas mal.

Comme dit plus haut, la réalisation était très moyenne et le DJ qui, quand il n'était pas en retard ou en avance sur les lancements, ne servait à rien.

Pour ma part, j'aurais bien vu Olivier Minne et Nagui pour défendre les villes et Nathalie Simon et Tex pour présenter les différentes épreuves.

Pour ce qui est des coachs, je vois pas trop l'intérêt. En revanche, j'aurais bien vu une "célébrité" représentant chaque ville (natif de la ville serait mieux) faire une épreuve (à utiliser qu'une fois un peu comme le joker).

Bonne soirée tout de même, les souvenirs de notre enfance qui refont surface, par contre s'il vous plaît pouvez-vous nous rendre le générique du milieu des années 90 ?

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, Théo65 et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group