Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Lun 20 Mai 2013, 13:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
J'aime bien M6; ils veulent pas envoyé leurs animateurs chez Cyril Hanouna mais envoient leurs invités pour parler du programme! Très bizarre venant d'M6!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Lun 20 Mai 2013, 13:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Ils ont quand même envoyé Karine Le Marchand il n'y a pas très longtemps ;) (même si à l'origine c'était pour son livre mais lors de l'émission, l'équipe avait pendant un moment parlé d'Un Air de Star).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Lun 20 Mai 2013, 15:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
Il y a aussi eu récemment Cristina Cordula et William je-sais-plus-comment de Belle toute nue. S'il y a bien une chaine à critiquer sur le fait de ne pas vouloir envoyer ses animateurs dans TPMP, c'est TF1...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Lun 20 Mai 2013, 15:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
st17 a écrit:
Il y a aussi eu récemment Cristina Cordula et William je-sais-plus-comment de Belle toute nue. S'il y a bien une chaine à critiquer sur le fait de ne pas vouloir envoyer ses animateurs dans TPMP, c'est TF1...


Ce que je ne comprends toujours pas c'est , en quoi TF1 serait obligé d'envoyer ses animateurs dans TPMP ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Lun 20 Mai 2013, 15:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Parce que c'est une émission médias, que toutes les autres chaînes le font, que plusieurs animateurs ont exprimé leur souhait d'y participé, et que ça donnerait à TF1 une image plus cool et plus jeune. À mon avis c'est une erreur de leur part, ça ne fait que confirmer leur statut de chaîne méprisante et autocentrée. C'est dommage.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Lun 20 Mai 2013, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Quent(f)1 a écrit:
Parce que c'est une émission médias, que toutes les autres chaînes le font, que plusieurs animateurs ont exprimé leur souhait d'y participé, et que ça donnerait à TF1 une image plus cool et plus jeune. À mon avis c'est une erreur de leur part, ça ne fait que confirmer leur statut de chaîne méprisante et autocentrée. C'est dommage.


Pas d'accord . Il faut tout de même se rappeler que TF1 envoie ses animateurs dans toutes les autres émissions du PAF ( Grand Journal , Medias le Magazine , émission Sidaction ...) . Cela relève plus d'un "problème TPMP" !
Cela reviendrait à "se tirer une balle dans le pied" de la part de TF1 : la chaine se fait dégommer toute sa grille des programmes et ensuite elle devrait faire profiter TPMP de l'aura de ses animateurs
TPMP doit se dire qu'elle ne peut pas avoir "le beurre et l'argent du beurre": le postulat de départ est d'être libre de critiquer tout la concurrence même si cela doit lui porter préjudice.
Franchement , voir que les chroniqueurs dégommer un programme et 2 jours après voir l'animateur de ce même programme dans TPMP, ce qui souvent laisse place à une séquence hypocrisie négative pour la réputation de l'émission, pas super de mon point de vue. :?
Enfin , TPMP à réussi à tenir une saison sans les animateurs de TF1,elle n'en a pas souffert , au contraire, et cela n'est pas plus mal. Même si peut_être un premier pas avec B-Castaldi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mar 21 Mai 2013, 15:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
mistertv a écrit:
Cela relève plus d'un "problème TPMP" !
Nonce Paolini a bien dit que ce n'est pas un "problème Hanouna" mais c'est un problème de groupe, TF1 ne digère toujours pas que Canal aie eu ses chaines en clair

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mer 22 Mai 2013, 15:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
Chute d'audience (prévisible) pour le second numéro d'Un air de star : 2,2 millions de téléspectateurs (9,1% de pdm) source
Je trouve cependant que l'émission d'hier était meilleure que la première, tant au niveau du rythme (fin 15 minutes plus tôt) que des "prestations".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mer 22 Mai 2013, 16:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 15 Mai 2013, 20:38
Message(s) : 15
st17 a écrit:
Chute d'audience (prévisible) pour le second numéro d'Un air de star : 2,2 millions de téléspectateurs (9,1% de pdm) source
Je trouve cependant que l'émission d'hier était meilleure que la première, tant au niveau du rythme (fin 15 minutes plus tôt) que des "prestations".


Tout à fait d'accord avec toi. L'émission d'hier soir était bien meilleure. La chute d'audience est sûrement due à la grosse concurrence de "Fast & Furious" sur NRJ 12 et aussi au fait que la première émission "un peu râtée" n'ait pas vraiment dû inciter les gens à revenir sur l'émission, l'effet de curiosité étant un peu passé.

Ce serait bien que l'émission ne redescende pas plus la semaine prochaine, et même que cela remonte un peu avec le bouche à oreille et un peu de promo afin que M6 prenne un peu son temps pour installer le programme car celle d'hier soir était vraiment meilleure et au fil des semaines cela peut le faire.

Si on m'avait dit avant l'émission qu'un jour je serais impressionné par les prestations de jérôme anthony (1ère semaine) ou de valérie bègue en Adèle, je n'y aurais jamais cru et pourtant c'est ce qui est arrivé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mer 22 Mai 2013, 18:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
"Un air de star" en danger : Touche pas à mon poste annonce que si les audiences ne remontent pas la semaine prochaine, le programme sera tout simplement déprogrammé pour être probablement recasé sur W9 ou plus tard dans la soirée.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Ven 31 Mai 2013, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
Score en légère hausse pour la 3ème émission : 2,5 millions de téléspectateurs (10% de pdm) source
Par ailleurs, la directrice des programmes d'M6 se dit "confiante" quant à l'avenir de cette émission qu'elle considère comme "un format qui n'a pas d'équivalent en France"... source


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mar 04 Juin 2013, 20:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je n'avais pas regardé UADS depuis la première édition, franchement ça n'a rien d'un show et ça ne divertit pas... Danse avec les stars sur TF1 c'est tellement mieux à côté :?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mar 04 Juin 2013, 20:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
J'ai trouvé que Natasha St Pier ressemblait plus à Mireille Dumas qu'à Withney Houston :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mar 04 Juin 2013, 21:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Bonnie Tyler qui vient en répétition voir Delphine Chanéac pour l'aider, c'est vraiment une chanteuse qui ne se prend pas la tête ! Elle a une grande humilité !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 7:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group