Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mar 14 Mai 2013, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est vraiment pas terrible... à côté Danse avec les Stars c'est du grand luxe... Non vraiment, l'émission ne m'intéresse vraiment pas et je ne regarderai plus et le nombre de pubs, c'est incroyable !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mar 14 Mai 2013, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Mai 2008, 19:04
Message(s) : 358
@MBP : Le budget n'est sans doute pas le même que The Voice, la Nouvelle Star ou Danse avec les Stars...
Je trouve que le prime s'améliore au fur et a mesure, Karine prends ses marques, et là ce n'est pas un esprit de compétition, loin de là, on s'amuse, il y a de l'auto-derision et surtout pas de 1er degré


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mar 14 Mai 2013, 22:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Oui c'est ce que je dis, M6 n'a pas mis le même budget que pour la Nouvelle Star, moins confiance en ce programme ? :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mer 15 Mai 2013, 8:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Comme je l'avais prévu, Un air de star n'attire pas les foules : moins de 2,6 millions de téléspectateurs soit 11,4% du public et 15,5% des femmes de moins de 50ans responsables des achats.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mer 15 Mai 2013, 10:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Je n'ai pas tout regarder mais ils auraient dû envoyer Jérôme Anthony plus tôt car j'ai failli zapper, tellement les prestations de Valérie Bègue et Florent Mothe étaient très limite. Franchement, j'ai failli zappé au début, il faut vraiment vouloir regarder et se marrer pour regarder l'émission. Autant dire que ça va être très compliqué pour les deux mois à venir, mais c'est bien tenté de la part d'M6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mer 15 Mai 2013, 11:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
Audience de lancement extrêmement faible ! Je trouve quand même que ce n'est pas mérité, quand on voit que Les Experts qu'on voit partout sur TF1 sont à 6 millions... :roll: La semaine prochaine, c'est fort probable que ça soit encore pire, ça va jamais tenir 8 semaines...
J'espère quand même qu'ils vont un peu remanier l'émission parce que il y a pas mal de choses qui n'allaient pas je trouve : durée plus courte, moins de bla-bla, régler les problèmes de micro (j'avais parfois l'impression de ne rien entendre !), plus de jeux de lumière (pour le côté show :lol: ), moins long pour l'attribution des points à la fin, et pourquoi pas rajouter des duos ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mer 15 Mai 2013, 14:21 
Splash à côté a un intérêt. C'est vraiment très mauvais; le casting est tellement pourri, les prestations et les mises en scène ridicules. Tout est à revoir car même Karine Lemarchand n'est pas à sa place. Qui a envie de voir Delphine Chaneac interpréter Jeanne Mas ?? L'émission ne tiendra pas 8 semaines, ce n'est pas possible autrement.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mer 15 Mai 2013, 14:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
Exactement d'accord avec Alex Vigier. J'attendais de voir avant de juger, et bien j'ai vu et j'en ai même regretté l'absence de La Belle et ses princes. L'émission est très mauvaise à plusieurs points de vues. Le Jury ne sert strictement à rien. A quoi servent Victoria Abril et Liane Foly dans ce genre de concours.

Le casting est catastrophique. Une bonne surprise quand même avec Jérôme Antony (que je voyais plus à l'animation) avec sa prestation de Pavaroti.

Sinon, le reste... Valérie Bègue en tête de liste de la prestation la plus ridicule de la soirée. Natasha St Pier en Minaj :o ! Le rythme est très mauvais (que du Blabla et encore du blabla). Les déguisements était très décevants (même Sébastien Patrick est plus crédible que Valérie Bégue en couette ou Vassili qui ressemblait plus à Mikael Grégorio qu'à Patrick Bruel :shock: ).
Sur TF1, on aurait eu un concours un peu plus au niveau et mieux construit (Je n'ose même pas imaginer Splash sur M6)

Bref, si la question est "est-ce que je reviens sur M6 la semaine prochaine ?", pas besoin d'y répondre :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mer 15 Mai 2013, 16:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Sep 2012, 21:22
Message(s) : 195
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à revoir "blabla, jury" et que le casting est plutôt très faible, mais j'ai trouvé ça sympathique, sans prise de tête, pas d'intérêt particulier mais on a vu bien pire en télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mer 15 Mai 2013, 21:00 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
C'est pas un score non plus horrible. M6 dernièrement ne dépasse pas toujours les 11%. ;)
En revanche, si la 1ère émission est à 11%, j'ai peur pour la suite... :?

Je pense qu'une chose pour augmenter l'attractivité du programme, en plus du rodage qui viendra au fil des émissions, ce serait de faire deviner au téléspectateur qui est déguisé. L'intérêt évidemment étant que le déguisement soit bon pour brouiller les pistes chez le téléspectateur. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mer 15 Mai 2013, 21:00 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
--


Dernière édition par Rmeteora le Jeu 16 Mai 2013, 7:18, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Mer 15 Mai 2013, 23:38 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Faudrait se relire un peu quand vous laissez un message. Par deux fois dans un autre topic (numéro 23) et ici ton message est en double.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Jeu 16 Mai 2013, 10:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Fév 2013, 20:53
Message(s) : 37
Pour relancer l'intérêt du programme. L'idée de Rmétéora est bonne. Mais peut être qu'il serait judicieux de faire venir un invité mystère chaque semaine, qui se grimerait à son tour sans dévoiler son identité. Les téléspectateurs seraient amené à voter et découvrir l'identité de cette star en fin d'émission. Ca gagnerait en intérêt.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Jeu 16 Mai 2013, 10:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 15 Mai 2013, 20:38
Message(s) : 15
J'ai trouvé bizarre que pour une émission en direct, M6 ne demande pas aux téléspectateurs de voter par téléphone. Au lieu qu'à la fin, les participants attribuent 5 points à qui ils veulent, il devrait proposer un classement établi en fonction des votes des téléspectateurs qui rajouterait de l'enjeu et ferait du téléspectateur, le 4ème juré de l'émission.

Pareil pour "la roue des talents", au lieu de faire ça à la fin d'une traite, il faudrait que chaque candidat découvre qui il devra interpréter la semaine suivante, juste après avoir fini sa prestation, ce rajouterait de l'enjeu et de l'intérêt à l'émission.

Même s'il y a eu des faiblesses, et étant donné que c'est Endemol qui produit, je redoutais qu'ils nous offrent des gros plantages style Star Ac NRJ12.

La semaine prochaine, l'audience ne sera sûrement pas bonne mais à partir de la 3ème émission, je prédis que cela montera petit à petit (un peu comme cela s'est passé lors de la 1ère saison sur Antena 3 où les 2 premières émissions ont fait des scores décevants, avant de cartonner). Le format est déroutant au début mais petit à petit devient addictif. Il aurait fallu 3 ou 4 prestations comme celle de Jérôme Anthony lors de la 1ère émission mais pas de souci, ce sera surement le cas dans les prochaines semaines.

C'est cool que M6 se mette à faire du divertissement surtout sur des grands plateaux, ça nous change, et même si l'audience a pas été terrible, ce n'est pas non plus l'accident industriel. Y a eu du bon et du moins bon, ils ont une bonne marge de progression, je suis sûr que ça deviendra une marque forte de M6, s'ils savent juste se montrer un tout petit peu patient.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Un air de star
Publié: Lun 20 Mai 2013, 11:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Comme l'émission a fait un mini flop, M6 envoie Nicoletta, Amaury Vassili, Jérome Anthony et Emmanuel Philibert De Savoie dans Touche pas à mon poste! ce soir pour faire un peu parler du programme.

C'est vrai que si les audiences chutent encore demain ça va vite devenir la cata parce que c'était déjà pas bien haut...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 3:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group