Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [France 4] On n'est pas des Pigeons
Publié: Mer 08 Mai 2013, 16:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Nouveau talk qui arrive sur France 4 et pour le présenter, une femme, ex présentatrice du "20h" version M6, le 19.45 première femme debout en jean dans un JT! :lol: elle présentera cette version Française du programme Belge "On n'est pas des Pigeons".
http://www.rtbf.be/tv/actualite/detail_pigeons-qui-va-remplacer-sebastien-nollevaux?id=7989631

Un talk Conso un peut à la manière d'un TPMP, qui cartonne et qui a eu le droit au Prime-time sur "La Une" -rtbf-
http://www.rtbf.be/tv/actualite/detail_436-287-telespectateurs-devant-le-prime-de-on-n-est-pas-des-pigeons?id=7983774&emissionId=803

INFO: France 4 plancherait aussi (si le programme fonctionne en prime-time) pour une possible adaptation de ce programme pour son access... affaire à suivre... :roll:


Dernière édition par FTV4 le Lun 17 Juin 2013, 11:33, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On n'est pas des Pigeons-- Bientôt sur France 4
Publié: Mer 08 Mai 2013, 17:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je crois que en même temps, c'est ce magazine qui est l'access de "la Une" :wink: Je l'aurai plus vu sur France 2, c'est le genre de programmes qui auraient très bien été à Courbet, "Service Maximum"...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On n'est pas des Pigeons-- Bientôt sur France 4
Publié: Mer 08 Mai 2013, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Très bonne émission, à voir ce que ça donne version France4... Une nouvelle bataille dans la nouvelle guerre "access"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On n'est pas des Pigeons-- Bientôt sur France 4
Publié: Mer 08 Mai 2013, 23:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Et dire que ça fait des années que des femmes comme Florence Dauchez, et Victor Robert présentent le JT debout sur Canal+.

France 4 commence à gagner en intérêt, on peut voir pas mal de nouveaux programmes spécifiques à France 4, non plus des rediffusions de séries comme avant.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On n'est pas des Pigeons-- Bientôt sur France 4
Publié: Mer 08 Mai 2013, 23:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 667
France 4 a lancé un nombre incroyable d'émission depuis 2005, arrêtées faute de succès, cette émission n'est qu'une parmi les autres. Elles n'étaient pas mauvaises quand on y repense, notamment Certains l'aiment show, On achève bien l'info (qui a révélé Kyan Khojandi notamment), Questions de génération (Masterclass n'en étant qu'un remake au final) ou Pliés en 4. C'est presque un miracle que Touche Pas A Mon Poste ait survécu, et heureusement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On n'est pas des Pigeons-- Bientôt sur France 4
Publié: Mer 08 Mai 2013, 23:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Oui j'ai bien peur que cette émission connaisse le même sort, mais sait-on jamais, un miracle peut parfois arriver.

Cela dit, je ne suis pas sûr que cette émission soit la plus inventive. Le concept me parait assez faible, déjà vu et je suis d'ailleurs vraiment étonné de la part d'audience, impensable en France pour ce type d'émission de nos jours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On n'est pas des Pigeons-- Bientôt sur France 4
Publié: Jeu 09 Mai 2013, 0:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
France 4 manque de folie. Depuis TPMP (et Dieu sait que c'est encore plus qu'un simple miracle si l'émission existe aujourd'hui quand on se souvient des audiences des premières émissions de Avril-Mai 2010), la chaîne n'arrive plus à faire émerger une nouvelle pépite. Pire, tous on fait un bide (sauf DST mais bof...).

Cette émission me dit rien qui vaille pour France 4. J'attends de voir mais le concept en lui même ne me paraît pas très attractif par rapport au public qu'est sensé viser France 4. A la limite sur France 5 pour le côté conso/actu ou France 2 en access mais pas France 4.

En fait, c'est "Service Maximum" + "TPMP" = "On n'est pas des Pigeons" (avec un plateau qui ressemble étrangement à celui des Enfants de la télé). Le projet n'est pas mauvais (tout du moins la version locale) mais en prime sur France 4 avec Claire Barsacq ? A voir ! :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On n'est pas des Pigeons-- Bientôt sur France 4
Publié: Jeu 09 Mai 2013, 18:46 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Je connais assez bien cette émission et je trouve que le concept est très sympatique, surtout avec des chroniques comme "Les travaux inutiles" avec Samy Hosni (chronique disparu depuis la rentrée 2012) ou celle sur le test d'un produit du Téléachat par Marc Oschinsky. Après, je pense que pour que cette émission fonctionne, il faut qu'il y ait une bonne équipe comme dans la version belge.

Mais bon, je suis d'accord sur le fait que la présentation de cette émission irait comme un gant à Julien Courbet.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On n'est pas des Pigeons-- Bientôt sur France 4
Publié: Jeu 09 Mai 2013, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Pour la voir régulièrement, le concept est certes, peu fort, mais c'est surtout "L'esprit #ONPDP" qui l'est. Ils ont ce côté "fouineur" en Belgique, qui donne un ton très impertinent. Le succès ou non de cette émission réside donc dans ce que veut en faire France 4.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On n'est pas des Pigeons-- Bientôt sur France 4
Publié: Sam 11 Mai 2013, 23:16 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
La première d'"On n'est pas que des pigeons" sera le lundi 27 mai à 20h45. ;)
Le logo gardera la même base que la version belge, mais adapté à la sauce France 4 (comprenez "violet et noir" ^^) et légèrement retouché.

http://programme-tv.francetv.fr/emissio ... 6ab5032070


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On n'est pas des Pigeons-- Bientôt sur France 4
Publié: Dim 12 Mai 2013, 15:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
J'espère que cette émission se démarquera des autres émissions d’investigations et de consommation, sinon c'est mort pour eux! Je n'ai pas vu la version belge mais d'après ce que je peux lire dessus, ça à l'air d'être une émission de bande (un peu comme Touche pas à mon poste avec les chroniqueurs et les téléspectateurs), j'espère que France 4 ira vers ça!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On n'est pas des Pigeons-- Bientôt sur France 4
Publié: Jeu 23 Mai 2013, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Ce Soir dans TPMP l'hebdo Cyril reçoit entre autres, Claire Barsacq pour son talk "On n'est pas des pigeons" diffusé ce Lundi à 20h45 sur France 4! :P

(ps: peut on modifié le nom du topic, si oui comment? merci) :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On n'est pas des Pigeons-- Bientôt sur France 4
Publié: Jeu 23 Mai 2013, 20:30 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Édite ton premier message, tu pourras alors modifier le titre ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On n'est pas des Pigeons-- Bientôt sur France 4
Publié: Jeu 23 Mai 2013, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
mixer83 a écrit:
Édite ton premier message, tu pourras alors modifier le titre ;)

Merci :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 4] On n'est pas des Pigeons -Ce lundi à 20h45-
Publié: Ven 24 Mai 2013, 10:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Je vais être attentif à cette première, je suis assez régulièrement la version belge, sur la bande annonce je vois déjà beaucoup de différence mais je vais attendre de voir l'émission pour juger


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Kef85, Triton, wile_e, YOUN: et 191 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 18:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group