Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 538 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Mer 18 Sep 2013, 7:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Oups, je pensais qu'il était complet, j'ai plus tellement souvenir de l'époque, j'étais jeune.

En réalité le JDM s'est arrêté bien après :

http://www.dailymotion.com/video/xbzk1_ ... 4-06_music ( la voix off est à mourir de rire n'empêche, moi j'adore )


Muse à cette époque, ils étaient beaucoup mieux que maintenant, aussi :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Mar 05 Nov 2013, 18:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
J'up pour signaler les 10 ans des chaines MCM pop et top, à l'occasion il y aura des émissions spéciales, notamment MCM pop generation, présentée par François Olivier Nolorgues ( oui oui, l'animateur historique de la chaine :) )

Rendez vous demain 16h sur MCM Pop pour cette émission, j'essaierais d'y être, mais il y aura des rediffusions dans tous les cas. Si quelqu'un pouvait enregistrer, ça serait super, moi je n'ai pas le matériel pour, et j'ai quand même envie de pouvoir revisionner cela lorsque dans 3/4 mois l'antenne sera redevenue comme avant. :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Mer 06 Nov 2013, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
J'ai regardé l'émission, c'était super, les nostalgiques seront contents :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Sam 25 Jan 2014, 21:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Bon en ce moment mcm est gratuite sur le bouquet freebox tv, l'occasion pour moi de voir ce qu'est devenue cette chaîne car ça fait un petit moment que je ne l'ai pas regardée à cause du fait qu'elle soit payante. Première chose que je vois, l'habillage a changé, en effet les coming next, les ba, le permanent, les infos sur le programme actuel et même l'horloge ont été modifiés. Bref ils ont tout changés sauf les jingles pubs et les habillages des programmes musicaux. Je trouve cet habillage visuellement beau et frais même si l'ancien était pas mal non plus.

Du coté de la grille... bah on va dire que la musique s'est faite plutôt rare. On en trouve en fin de soirée, la nuit, tôt le matin et en semaine jusqu'à 11h (sauf le mercredi) mais coupée avec 2 séries de 7h30 à 9h. Bref quand il y a peu de monde devant la télé quoi. Par contre il y a une exception, je trouve bien courageux de la part de la chaîne de nous diffuser son top 50 hebdo tous les samedis en access de 19h à 20h45. Même D17 ne diffuse pas de musique à cette heure donc c'est bien :) . Et pour la programmation musicale comme il a déjà été dit plus haut c'est du dancefloor dans ultra morinig et dans ultra tubes, on dirait bien qu'il optent pour un réveil dynamité. Le top 50, certifié classic et ultra electro sont une alternative à cette programmation.

Sinon pour le reste de la grille c'est assez pauvre, des rediffs à gogo de séries, de documentaires et d'animés. D'ailleurs dans cette dernière catégorie ils battent largement la 17. Et surtout on voit des programmes tels que H, Funky cops, ou encore les aliens files, témoins de l'étrange et paranormal vidéo (qui me rappellent les touts débuts de D17). Ce n'est pas avec la grille actuelle que les gens vont s'abonner. Bref entre les explosions de rediffs des mêmes programmes en boucle et d'autres qui n'ont tellement rien à faire sur la chaîne, on se dit que ça serai tellement mieux qu'elle diffuse plus de musique mais avec une programmation musicale diversifiée bien sur.

D'ailleurs elle en est où ta pétition muse59 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Dim 26 Jan 2014, 1:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Reste MCM Pop et Top pour le coté musique. On dirait que Lagardère à transféré tout l'esprit musique de la chaine sur ces 2 chaines, à l'instar d'MTV avec ses déclinaisons. Dommage...

Pour la quantité d'animés, pas très étonnant, surtout quand on voyait ce que pouvait proposer Europe 2 TV / Virgin 17 dans cette catégorie, sachant qu'elle appartenait au même groupe. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Dim 26 Jan 2014, 10:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
Oui Largardère essaye de faire de MCM ce qu'il avait fait avec Europe2tv et D17... en même temps Europe2Tv devait bien s'appeler E-Mcm au tout début de la Tnt!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Lun 27 Jan 2014, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
iMCM : nom du projet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Jeu 30 Jan 2014, 22:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Tiens, je vois que le topic est revenu en première page :)

Je n'ai pas encore fait de pétition, j'attend avant de voir si des gens sont de mon avis, parce que sinon ça ne sert à rien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Dim 09 Fév 2014, 15:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
https://www.change.org/fr/pétitions/la-chaine-mcm-retour-d-une-programmation-musicale-de-qualité-sur-mcm


Voici la pétition, elle est simpliste, et faite rapidement, donc si vous avez des idées pour la modifier, n'hésitez pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Dim 09 Fév 2014, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Il y a un problème, tu n'as pas mis l'intégralité de l'url dans le lien mais bon un copier collé fera l'affaire. J'espère qu'il y aura de nombreuses signatures. Sinon il y aussi avaaz.org qui existe pour les pétitions, un très bon site mondial qui peut réunir jusqu'à des dizaines de millions de signatures. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Lun 10 Fév 2014, 1:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Il a bien mis l'intégralité de l'URL, contrairement à ce que tu dis. muse59 n'y est pour rien.
C'est juste le forum qui ne reconnait pas le "é" comme un caractère normal dans une URL et qui, donc, coupe le lien juste avant.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Mer 12 Fév 2014, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Une pétition pour une chaîne payante !?
Pourquoi pas résilier son abonnement à cette chaîne pour voter ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Jeu 13 Fév 2014, 11:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Toujours autant à côté de la plaque, à ce que je vois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Lun 10 Mars 2014, 12:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Après être arrivée sur D8 et D17 à la rentrée dernière, voilà que la série la plus multirerediffusé de France, Friends, arrive sur MCM le vendredi 4 avril dès 20h45 avec les 4 premiers épisodes. source


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Lun 10 Mars 2014, 14:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
:lol:

J'ai plus aucun espoir pour cette chaine, donc j'ai arrêté mon abonnement.

M'enfin si on peut trouver une petite touche positive là dedans, c'est que Mark Lesser, la voix off d'MCM, était celui qui faisait la voix de Joey dans la série, ils pourront sans doute produire des spots de pubs sympathiques, comme ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 538 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Thibault Gregor et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group