Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Jeu 22 Août 2013, 22:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
GuillaumeIDF a écrit:
Benjamin Castaldi sur Gulli :shock: Je ne l'aurais jamais imaginé sur cette chaîne ! D'ailleurs, il me semble que le dernier jeu télé qu'a présenté Benjamin Castaldi était 1 contre 100 ?


La Roue de la Fortune version matin.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 1:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 667
Et dire qu'il a refusé la quotidienne sur D8, c'est incompréhensible


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 1:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Benjamin Castaldi sur Gulli... il va nous faire Secret Toy Story ! :)

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 11:58 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
J'imagine bien le programme où il y aurait des gamins vulgaires filmés 23/24h dans une école reproduite à la Plaine Saint-Denis. Ces gamins auraient des secret de cour de récréation du genre : "Je sors avec Jeanne de CE2 A" ou "Je suis le voleur de Kiri de l'école". :lol:

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 12:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Blake Jake a écrit:
Et dire qu'il a refusé la quotidienne sur D8, c'est incompréhensible


Quel rapport ? Sur D8 c'était une quotidienne, proche d'un talk alors que sur Gulli c'est un jeu d'aventure ça n'a donc rien à voir. Et puis il a précisé sur Twitter qu'il avait l'accord de TF1 pour faire une émission sur Gulli (puisque c'est exceptionnel). Si il allait sur D8 pour une quotidienne ça signifiait qu'il quittait définitivement TF1.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
Je pense aussi qu'il fait cela pour s'amuser, on ne le voit quasiment jamais sur TF1 et je pense qu'il commence à en avoir fait le tour du Secret Story...

StrikKk a écrit:
Rappelez-vous récemment Olivier Minne a fait de même [...] il a animé une émission sur Gulli...

Oui, Ma famille déchire il me semble. D'ailleurs j'avais été assez agréablement surpris par la qualité du programme, je m'attendais à bien pire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 16:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 667
Looka a écrit:
Blake Jake a écrit:
Et dire qu'il a refusé la quotidienne sur D8, c'est incompréhensible


Quel rapport ? Sur D8 c'était une quotidienne, proche d'un talk alors que sur Gulli c'est un jeu d'aventure ça n'a donc rien à voir. Et puis il a précisé sur Twitter qu'il avait l'accord de TF1 pour faire une émission sur Gulli (puisque c'est exceptionnel). Si il allait sur D8 pour une quotidienne ça signifiait qu'il quittait définitivement TF1.

C'est moi qui devrait te poser la question: quel rapport ? Je disais qu'aller sur Gulli au lieu de D8 était dommage vu la réputation des deux chaînes, ça n'a aucun rapport avec ce qu'il fera et aurait pu faire sur ces chaînes. Je ne fais que commenter ce transfert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 17:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Mais c'est justement ce que je dis. Il n'a pas choisi d'aller sur Gulli, il a choisi une émission. Tu dis que c'est incompréhensible de refuser une quotidienne sur D8 sauf que si il a envie de faire un jeu d'aventure et non un talk je ne vois pas en quoi c'est incompréhensible, d'où le "quel rapport".

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Moi je pense qu'il fait cette émission pour s'éclater à la télévision plus que pour la gloire et avoir du travail... :wink:
Il n'y a pas que l'audience dans la vie, il a choisi ce qu'il avait envie de faire... ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 21:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 667
Looka a écrit:
Mais c'est justement ce que je dis. Il n'a pas choisi d'aller sur Gulli, il a choisi une émission. Tu dis que c'est incompréhensible de refuser une quotidienne sur D8 sauf que si il a envie de faire un jeu d'aventure et non un talk je ne vois pas en quoi c'est incompréhensible, d'où le "quel rapport".

Mais quel rapport encore une fois ? Le choix est incompréhensible pour moi parce qu'une quotidienne sur une grande chaîne est selon moi un meilleur deal qu'un jeu d'aventure de 5 épisodes sur une chaîne à audience confidentielle. C'est pas comme s'il était passé de la Nouvelle Star à la présentation d'une émission de cuisine sur TV8, il avait quitté M6 pour TF1 et a fait plusieurs choses, dont animer un jeu quotidien et incarner un jeu de télé-réalité à succès.
Donc, je trouve ça incompréhensible de se plaindre se son manque de visibilité sur TF1 et aller sur Gulli incarner une émission d'une poignée d'épisodes alors qu'il aurait pu avoir une plus grande visibilité sur D8.

PS: si tu tiens à répéter une 3eme fois ton argumentaire pour me répondre, autant t'en dispenser.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est incroyable, comme si tout reposait sur l'audience et la visibilité, si c'était pour la visibilité évidemment qu'il n'aurait pas été sur Gulli, pourquoi ne pourrait-il pas faire cette émission juste parce qu'il en a envie et que sa chaîne lui en autorise ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 21:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 667
Mais il fait ce qu'il veut, je ne remet pas ça en question. C'est juste que je ne comprend pas ce choix, en ma personne. C'est comme le choix que je ne comprend pas de NRJ12 de continuer à garder Morandini en access ou comment TF1 peut faire des scores importants avec des téléfilms médiocres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 21:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Blake Jake a écrit:
PS: si tu tiens à répéter une 3eme fois ton argumentaire pour me répondre, autant t'en dispenser.


Tiens, il faut la permission de "Blake Jake" pour répondre maintenant ? C'est bien de prendre les gens pour des idiots mais c'est pourtant toi qui a du mal à saisir le truc la. La réponse de StrikKk est la même que la mienne, pourquoi n'aurait-il pas le droit d'aller sur Gulli si il en a envie ?! Il n'a pas envie de quotidienne sur D8 et préfère un jeu d'aventure sur Gulli, qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans ? Et je le répète encore, si il avait été sur D8 il disait au revoir à TF1, or il ne veut visiblement pas quitter TF1. Y a rien à comprendre, il marche juste à l'envie c'est tout. Mais visiblement ça te passe au dessus...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 21:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 667
J'ai répondu 3 fois à ta question mais tu la reposes encore, c'est pour ça que je te disais que tu pouvais t'en dispenser puisque de toutes manières, j'allais répéter une 4ème fois la même chose pour te répondre. Ce n'est pas du tout une question de prendre les gens de haut ou les prendre pour des idiots.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Ven 23 Août 2013, 22:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Sauf que tu as dis ça :

Blake Jake a écrit:
Donc, je trouve ça incompréhensible de se plaindre se son manque de visibilité sur TF1 et aller sur Gulli incarner une émission d'une poignée d'épisodes alors qu'il aurait pu avoir une plus grande visibilité sur D8.


Déjà il ne se plaint pas d'avoir une faible visibilité sur TF1. Il le dit lui même, avec Secret Story il est présent en quotidienne, et en hebdo pendant plus de 3 mois donc après ça les gens ont l'impression qu'il est sans arrêt à l'antenne. Il souhaite juste pourvoir faire autre chose que Secret Story. Il a trouvé cet autre chose sur Gulli voilà tout.

C'est bien toi qui dit que tu ne comprends pas, alors je t'explique (même si ça me parait déjà clair...). Je te réponds toujours la même chose puisque je ne comprends pas pourquoi tu compares D8 à Gulli alors que les deux émissions proposés par les deux chaînes n'ont rien à voir.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : jerem17, remiferrier et 146 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 10:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group