Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Sam 02 Sep 2017, 1:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
eronecorp a écrit:
Et ils ont aussi invité Arthur, Dechavanne, Denis Brogniart, Nikos, Lissandro (le gagnant de The Voice), les jurés de DALS, la team des Mystères de l'Amour, Gilles Bouleau...

Ça fait quand même pas mal de promo TF1, sans compter les films produits par le groupe.


Pas seulement les jurés de DALS. Ils ont invité également C.Pascal une des danseuses de cette formidable émission. C'était à l'occasion de la spéciale animaux.

Et comme on est corporate chez TMC, je me permets de rajouter la présence de Tatiana Silva pour parler de son arrivée à la météo sur TF1.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Sam 02 Sep 2017, 18:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Savez-vous pourquoi Monia Kashmire n'a pas rempilé dans l'émission du samedi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Sam 02 Sep 2017, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
M6MUSIC Hits a écrit:
eronecorp a écrit:
Et ils ont aussi invité Arthur, Dechavanne, Denis Brogniart, Nikos, Lissandro (le gagnant de The Voice), les jurés de DALS, la team des Mystères de l'Amour, Gilles Bouleau...

Ça fait quand même pas mal de promo TF1, sans compter les films produits par le groupe.


Pas seulement les jurés de DALS. Ils ont invité également C.Pascal une des danseuses de cette formidable émission. C'était à l'occasion de la spéciale animaux.

Et comme on est corporate chez TMC, je me permets de rajouter la présence de Tatiana Silva pour parler de son arrivée à la météo sur TF1.


On peut jouer longtemps à ce petit jeu de "Quelle emission fait le plus de promo des copains?" mais je ne vois pas trop l'interet en fait...

En definitif, toutes les émissions font la promo des amis mais Quotidien est loin d'être le plus actif sur ce sujet...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Dim 14 Juil 2019, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
D’après Le Parisien, confirmé par le producteur de l’émission, C à Vous va quitter ses locaux historiques du 11e arrondissement de Paris pour déménager dans un nouveau « loft » plus grand de l’autre côté de la Seine tout près de la place des Invalides.

Cela fait suite à la volonté de regrouper l’ensemble des équipes de Mediawan qui investiront des nouveaux locaux également à Boulogne-Billancourt dans l’ancien siège du groupe Michelin.


Autre nouveauté, l’émission accueillera de nouveaux humoristes à la rentrée (prévue le 2 septembre prochain).



Quel dommage de quitter ce lieu si mythique qu’était le loft de la rue Oberkampf de C à Vous qui accueillait l’émission depuis la première il y a 10 ans...!

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Dim 14 Juil 2019, 14:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
D'ailleurs, j'ai été étonné lors de la dernière émission de la saison de voir ce studio. Je pensais qu'ils avaient déménagé d'Oberkampf.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Mar 26 Mai 2020, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Nouvelle configuration inédite pour le plateau de C à vous, puisque la partie de C à vous la suite se passe sur la table qui sert pour la partie actu en raison des consignes sanitaires, la partie avec les canapés a été utilisée pour que l'équipe puisse voir la scène du live, le rendu est plutôt pas mal, ça serait intéressant d'utiliser aussi cette partie du studio, même pourquoi pas pour d'autres émissions !
Image
Image
Image
Image

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Jeu 11 Juin 2020, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Moi ce qui me fait peur ce sont les gens qui prennent pour argent comptant tout ce qu'ils lisent sur les réseaux sociaux, sans chercher plus loin. Ici tu cites de Villiers qui accuse d'abord le CSA de l'avoir censuré. Puis finalement non, ce n'est pas le CSA c'est France 5. On accuse, on crie à la censure, et on réfléchit après.
Le minimum serait au moins de citer les réponses du CSA et de France 5. Le premier affirme qu'il "n'intervient jamais dans la programmation des chaînes. Celles-ci déterminent librement le choix de leurs invités dans le simple respect des règles du pluralisme". France 5 dit de son côté que l'annulation de sa venue est liée à "un souci relatif au temps de parole dans le cadre des élections municipales". Il pourra être réinvité plus tard !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Jeu 11 Juin 2020, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Le tremblotin qui adore critiquer France·tv est bel et bien de retour en cette période de déconfinement ! :?
C'est tellement facile de crier à la censure dès qu'une invitation est annulée, et sans citer les propos des accusés bien sûr, on ne sait jamais... :roll:
Tu dis "on s'en fout de la politique", mais tu viens de montrer 3 tweets d'un homme politique et tu nous parle de conflit social sur un forum médias : cherchez l'erreur... :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Jeu 11 Juin 2020, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Merci de bien vouloir rester dans le champ télévisuel sans excès.
Je ne vais pas épiloguer plus longtemps mais :
1- Le CSA n'interfère jamais dans la programmation des invités.
2- Philippe de Villiers n'a effectivement plus de mandats politiques et il a sorti un livre récemment, à voir s'il a soutenu des candidats pour les municipales. Si c'est le cas, France 5 est tenu de décompter sa parole pour ces élections. Et encore, je crois que cela s'applique qu'aux candidats et non aux soutiens.
3- "C à vous" a initialement invité De Villiers. Si il a été déprogrammé, c'est pour une raison quelconque mais on ne peut qualifier de "censure", il sera très certainement réinvité. Pas besoin de crier sur tous les toits pour cela...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Jeu 11 Juin 2020, 19:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Ce qui me surprend dans cette histoire c'est le fait qu'un ex homme politique qui a occupé de hautes fonctions puisse croire un seul instant que c'est le CSA qui choisit et valide les invitations de C à Vous.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Jeu 11 Juin 2020, 19:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
tremblotin a écrit:
Quant à toi CH97, je sais bien que pour toi, France TV est exempt de tout défaut et représente la perfection absolue de la télévision française voire mondiale.

Ah bon ?! J'ai dit ça... :shock: Peux-tu ressortir le message où j'ai dit cela s'il te plait ? J'ai hâte de le voir. :roll:
Et je te demanderais aussi d'arrêter de me prendre de haut, ce n'est pas parce que nos avis divergent qu'on peut se permettre de faire de l'esprit. :evil:
Et évites de déformer des propos que je n'ai pas tenu, car tu as faux sur ce point-là. :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Jeu 11 Juin 2020, 20:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
tremblotin a écrit:
Bref…Bon, maigre consolation, Éric Nolleau a pu apporter une certaine opinion contraire à la propagande dominante depuis le début des évènements d’en ce moment. Mais ça ne pardonne pas la censure.


Le problème de Naulleau c'est qu'il est capable de dire tout et son contraire. Il a le talent pour ménager la chèvre et le chou. Disons qu'il est coincé entre l'envie de "transgresser" un peu et la peur de se faire virer avec une fin à la Taddéi ou Ardisson...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Jeu 11 Juin 2020, 21:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
M6MUSIC Hits a écrit:
Ce qui me surprend dans cette histoire c'est le fait qu'un ex homme politique qui a occupé de hautes fonctions puisse croire un seul instant que c'est le CSA qui choisit et valide les invitations de C à Vous.

Il ne croit en rien à ce qu'il dit mais il sait que la victimisation reste une stratégie imparable pour faire parler de soi. Ça excite aussi bien ses soutiens que ses opposants qui inondent ainsi les réseaux sociaux. De Villiers est d'ailleurs loin d'être le seul à user de ce stratagème.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Dim 21 Juin 2020, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
En tout cas, j'ai survolé les précédents messages sur la non-venue (supposément censurée) de Philippe de Villiers entre le 8 et le 12 juin.
J'apporte là, une précision, P.de Villiers est venu dans C à vous le 18 juin, pour parler de l'appel du Général de Gaulle à la résistance, de l'actu et de son livre.
L'interview est ici, au cas où : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/c-a-vous-saison-11/1801469-philippe-de-villiers-demande-des-comptes-au-nouveau-monde-c-a-vous-18-06-2020.html

Étant donné que les vidéos de france⋅tv disparaissent après un certains temps, j'ai voulu poster une vidéo Dailymotion, mais je me suis rendu compte que la chaîne n'a pas de nouvelle vidéo depuis février 2020, je me suis tourné vers YouTube, mais pas d'interview, depuis le confinement, seuls quelques extraits de l'émission sont publiés.

Bref, je voulais à la base faire des supputations sur la saison prochaine.
Avec le départ de Maxime Switek, il faudra logiquement trouvé un remplaçant, j'ai l'impression que ça/se sera Antoine Genton, qui s'occupe(ait?) du Palmarès dans C l'Hebdo, il l'a déjà remplacé ponctuellement dans le passé. Cependant, il est plus sérieux que Switek, j'ai peur de ne plus retrouver ce côté déconne, moins sérieux qui faisait la pâte de "Tatamou"(©Matthieu Noël).
Si Genton, devient titulaire dans C à vous, il faudra le remplaçait dans C l'hebdo, j'aimerais bien un journaliste venu d'une chaîne info en continue comme Sami Sfaxi ou Djamel Mazi.
Sinon, à l'époque d'Anne-Sophie Lapix, A.-E. Lemoine la remplaçait lors des vacances, mais depuis qu'Anne-Élisabeth Lemoine présente l'émission et lors des vacances il y a des best-of, Ali Baddou, son joker, n'a présenté l'émission qu'un petit nombre de fois, que l'on peut compter sur les doigts d'une main. J'espère le voir plus souvent la saison prochaine

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Ven 19 Mai 2023, 9:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Un certain "Jean Massiet" intervient depuis quelques jours dans C à vous.
Au delà d'inscrire une nouvelle fois la Cuisine de France 5 dans une certaine ligne éditoriale ( Cohen, Lescure, Lemoine, et maintenant lui, on est bien dans le bobo-parisianisme là :) ) c'est assez drôle d'avoir un ayatollah de Twitch qui passait son temps à cracher sur la Télévision finir par y travailler (même si c'est pas le pire dans ce domaine, il a aussi fait quelques chroniques sur LCI il y'a 4 ou 5 ans ).

C'est un cas d'école.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Dernière édition par Sat One le Ven 19 Mai 2023, 10:02, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, Thibault Gregor et 75 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group