Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Jeu 11 Juin 2020, 20:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6474
tremblotin a écrit:
Bref…Bon, maigre consolation, Éric Nolleau a pu apporter une certaine opinion contraire à la propagande dominante depuis le début des évènements d’en ce moment. Mais ça ne pardonne pas la censure.

Le problème de Naulleau c'est qu'il est capable de dire tout et son contraire. Il a le talent pour ménager la chèvre et le chou. Disons qu'il est coincé entre l'envie de "transgresser" un peu et la peur de se faire virer avec une fin à la Taddéi ou Ardisson...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Juin 2020, 21:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4079
M6MUSIC Hits a écrit:
Ce qui me surprend dans cette histoire c'est le fait qu'un ex homme politique qui a occupé de hautes fonctions puisse croire un seul instant que c'est le CSA qui choisit et valide les invitations de C à Vous.

Il ne croit en rien à ce qu'il dit mais il sait que la victimisation reste une stratégie imparable pour faire parler de soi. Ça excite aussi bien ses soutiens que ses opposants qui inondent ainsi les réseaux sociaux. De Villiers est d'ailleurs loin d'être le seul à user de ce stratagème.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Juin 2020, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 368
En tout cas, j'ai survolé les précédents messages sur la non-venue (supposément censurée) de Philippe de Villiers entre le 8 et le 12 juin.
J'apporte là, une précision, P.de Villiers est venu dans C à vous le 18 juin, pour parler de l'appel du Général de Gaulle à la résistance, de l'actu et de son livre.
L'interview est ici, au cas où : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/c-a-vous-saison-11/1801469-philippe-de-villiers-demande-des-comptes-au-nouveau-monde-c-a-vous-18-06-2020.html

Étant donné que les vidéos de france⋅tv disparaissent après un certains temps, j'ai voulu poster une vidéo Dailymotion, mais je me suis rendu compte que la chaîne n'a pas de nouvelle vidéo depuis février 2020, je me suis tourné vers YouTube, mais pas d'interview, depuis le confinement, seuls quelques extraits de l'émission sont publiés.

Bref, je voulais à la base faire des supputations sur la saison prochaine.
Avec le départ de Maxime Switek, il faudra logiquement trouvé un remplaçant, j'ai l'impression que ça/se sera Antoine Genton, qui s'occupe(ait?) du Palmarès dans C l'Hebdo, il l'a déjà remplacé ponctuellement dans le passé. Cependant, il est plus sérieux que Switek, j'ai peur de ne plus retrouver ce côté déconne, moins sérieux qui faisait la pâte de "Tatamou"(©Matthieu Noël).
Si Genton, devient titulaire dans C à vous, il faudra le remplaçait dans C l'hebdo, j'aimerais bien un journaliste venu d'une chaîne info en continue comme Sami Sfaxi ou Djamel Mazi.
Sinon, à l'époque d'Anne-Sophie Lapix, A.-E. Lemoine la remplaçait lors des vacances, mais depuis qu'Anne-Élisabeth Lemoine présente l'émission et lors des vacances il y a des best-of, Ali Baddou, son joker, n'a présenté l'émission qu'un petit nombre de fois, que l'on peut compter sur les doigts d'une main. J'espère le voir plus souvent la saison prochaine

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure