Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Sam 27 Avr 2013, 17:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Eraun a écrit:
Ils avaient fait pareil pour Jonas (fils de Sacha pour ceux qui ne suivent pas trop la série ^^), j'étais perdu un moment car l'acteur qui l'incarné à changé deux fois il me semble.


Oui mais pour le personnage de Jonas, le premier acteur n'avait fait qu'une courte apparition d'environ 3 semaines, et ensuite il y a eu un long moment ou le personnage n'apparaissait plus, donc c'était pas trop choquant. La ça concerne tout de même l'un des personnages principaux, qu'on voit quasiment tous les jours depuis plus d'un an, donc le changement va être assez dur je pense. Surtout que je trouvais l'acteur très bien donc...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Sam 27 Avr 2013, 17:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Non, l'acteur qui a joué Jonas n'a été joué qu'une fois... Mais ce n'est pas le seul cas, il y a eu d'autres changements :

- Ahmed Nassri
- Ouarda Nassri
- Christelle Lebihac
- Astrid Frémont
- Nicolas Barrel
- Paul Hediard

( Voir Forum FR3 ) ;)

@Looka : C'est clair que Franck Sémonin est un acteur génial, avec beaucoup de talent ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Sam 27 Avr 2013, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
Ils n'ont pas oser le tuer (son personnage bien sûr) car il a une sympathie énorme auprès du public. Mais il faudra qu'ils trouvent plus ou moins le même profil que le sien parce que le Jonas d'avant était roux et grand alors que celui d'aujourd'hui est brun, cheveux court et petit. Par exemple, l'actrice qui joué le rôle de la femme du docteur chauve a été tuée lors de son départ et sa fille a changé de ville quand elle aussi a quitté PBLV pour Disney Channel parce qu'elles n'avaient pas l'importance auprès du public qu'a Franck Semonin et son personnage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Sam 27 Avr 2013, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
C'est clair que Franck Sémonin est populaire auprès du public ! Il y avait eu un sondage de fait je ne sais plus ou et il était clairement dans les premiers


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Sam 27 Avr 2013, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
Et on notera que c'est une vraie hécatombe pour la famille Nebout car il me semble que l'une des comédiennes qui joué la fille de Patrick Nebout a également quitté la série. Et je remarque également que la production de la série a vraiment rajeunit le programme avec de nombreux jeunes adolescents, des histoires d'amours et des scènes tournées au lycée. Faudrait pas que ça devienne Beverly Hills aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Sam 27 Avr 2013, 19:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui mais je ne crois pas qu'elle a quitté la série définitivement.

Par contre c'est vrai que y a beaucoup d'ados, mais autant j'aimais bien l'époque Nathan/Johanna/Maxime/Barbara/Abdel/Sybille/Raphael (et oui ça en fait!), autant je ne supporte pas les nouveaux... Ils m'énervent tous. Sauf peut être Jonas, lui ça va encore.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mar 30 Avr 2013, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
"The Originals", le spin Off de la série "The Vampire Diaries" verra le jour à la rentrée prochaine sur le network The CW. "Vampire Diaries" reste la série la plus puissante du network.

Reconduction de "Mon Oncle Charlie" pour une 11éme saison (la 3éme sans Charlie Sheen) par CBS. Saison qui pourrait se faire sans Angus T. Jones (Jake Harper) d'après Allo Ciné.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mer 01 Mai 2013, 1:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
J'adore cette série et sa reconduction est donc une bonne nouvelle. Le départ de Charlie Sheen a donné un second souffle a Two and a half men, je prononce le nom américain car en téléchargement c'est celui qui paraît. C'est d'ailleurs le meilleur moyen pour les fans de suivre la série puisqu'elle est très peu exposée en France.


Dernière édition par Thomy35 le Jeu 26 Déc 2013, 4:24, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mer 01 Mai 2013, 7:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Angus T. Jones pourrait faire quelques apparitions au cours de la saison cependant :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mer 01 Mai 2013, 21:24 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Apparemment, la non-diffusion de la fin de la saison 1 de Person of Interest fait du bruit. :P
http://www.pcinpact.com/news/79229-sais ... -crime.htm

Perso, j'ai finalement regardé les deux derniers épisodes "par mes propres moyens", et je dois avouer que... je regrette ! :mrgreen:
Maintenant je comprends un peu que TF1 ait pu vouloir retarder la diffusion des deux derniers épisodes pour le téléspectateur lambda. C'est inhumain de finir une saison comme ça, aussi abruptement. Je sais que c'est pour le suspense, mais là c'est carrément de la frustration ! ^^
Ceux qui veulent attendre la diffusion de la saison 2 à la fin de l'année sur TF1, surtout ne regardez pas ces fameux épisodes manquants, c'est mon conseil ! :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mer 01 Mai 2013, 21:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Rmeteora a écrit:
Perso, j'ai finalement regardé les deux derniers épisodes "par mes propres moyens", et je dois avouer que... je regrette ! :mrgreen:
Maintenant je comprends un peu que TF1 ait pu vouloir retarder la diffusion des deux derniers épisodes pour le téléspectateur lambda. C'est inhumain de finir une saison comme ça, aussi abruptement. Je sais que c'est pour le suspense, mais là c'est carrément de la frustration ! ^^
Ceux qui veulent attendre la diffusion de la saison 2 à la fin de l'année sur TF1, surtout ne regardez pas ces fameux épisodes manquants, c'est mon conseil ! :P


Mais les scénaristes de série sont des monstres et les séries sont un plaisir masochiste, tout le monde le sait ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mer 01 Mai 2013, 22:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 942
Localisation : La Rochelle
Et comment font les américains en cas de cliffhanger lors du season-finale (suspense intense lors du dernier épisode de la saison)!
:arrow: Ils attendent 6 mois (de mi-mai à fin septembre). Créer de l'attente est tout l’intérêt d'un tel procédé.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mer 01 Mai 2013, 22:20 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Pour The Event, ça fait même 2 ans qu'ils sont restés sur un cliffhanger assez impressionnant et attendent la suite de la saison 1 ! :lol:

D'habitude je n'ai pas de mal avec les cliffhangers. C'est même une bonne chose pour "teaser" la saison suivante et laisser l'imagination du téléspectateur vagabonder entre-temps. Mais avec Person of Interest, ça m'a fait comme si cela coupait un épisode en deux... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Jeu 02 Mai 2013, 13:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
La 4ème saison de la série française Profilage a été diffusée en première mondiale en février sur FoxCrime en Italie !
Je savais que les suisses et les belges avaient la primeur de nos séries mais les italiens... étrange !

Pour ceux que ça intéresse, voici deux BA :
http://www.youtube.com/watch?v=K9aXdM-1CaE
http://www.youtube.com/watch?v=fOyCm_SIXUk

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Jeu 02 Mai 2013, 14:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1640
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Merci, ça fait bizarre d'entendre une série francaise en italien... :o
Je n'ai jamais compris pourquoi les belges, les suisses et les italiens avaient nos séries françaises en avant-première ? TF1 ne dépense pas assez pour les séries pour les avoir en premier ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Caropage, remiferrier et 169 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 21:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group