Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 10:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
TheA5 a écrit:
Looka a écrit:
La série "Lost : Les disparus" revient en prime sur... France Ô à partir du 16 mars à raison de 3 épisodes par soirée.


En 2ème partie de soirée :|


Oui effectivement dès 22h20 :)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 12:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
Cyril36 a écrit:
Looka a écrit:
De toute façon, si quelqu'un sait ce que devient France Ô je veux bien qu'on m'explique parce qu'entre Plus belle la vie, les soaps bas de gamme style Les Flamboyants, et maintenant Lost, j'ai un peu du mal à suivre!

France Ô ressemble plus à une chaîne brésilienne de télénovela et de rediff. des vieux épisodes de Plus belle la vie qu'à une chaîne de l'Outre-mer. D'ailleurs, ils diffusent tous les dimanches soir à 20h35 "PBLV, la collec'" des épisodes de la saison 2 de la série. L'identité série et même intégrale de France Ô est chaotique. Et l'arrivée de Lost ne fait qu'accentué l'incohérence éditoriale de cette chaîne en termes de séries.

Lors du passage de France Ô en national, la direction de la chaîne avait décidé de programmer des séries françaises tournées en outremer ("La Baie des Flamboyants" tournée en Guadeloupe, "Les Secrets du Volcan" tournée à la Réunion, "Foudre" en Nouvelle-Calédonie, etc...) et des séries étrangères notamment brésiliennes en évoquant des frontières communes avec ce pays (via la Guyane). Car si l'audience de France Ô est confidentielle en métropole, elle est bien plus forte en outremer au point même parfois de talonner France 2.

Depuis, les réductions budgétaires sont passées par là et est venue l'idée de faire circuler les oeuvres issues d'autres chaînes du groupe pour les amortir au maximum. On a ainsi vu débarquer des fictions comme "Plus belle la vie" dont on se demande ce qu'elles font là, ainsi que des séries américaines qui auraient eu plus leur place sur France 4...
Face à ce flou, on parle de recentrer un peu mieux la chaîne sur l'Outremer stricto sensu en s'appuyant notamment sur l'info.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Ven 01 Mars 2013, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
[The CW] 90210, Beverly Hills (Nouvelle génération)
Arrêt définitif du remake de la série Beverly Hills après 5 saisons d’existence.
Tweet des actrices principales de la série :
Image
#90210, c'est fini. Merci à tous les fellowers pour leur soutien.
Image
Je pleure !!! C'est dure de quitté sa famille de coeur #90210

http://www.toutelatele.com/90210-beverl ... sons-47431

C'est peux être la meilleure chose qui pouvait arrivée à cette série :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Ven 01 Mars 2013, 18:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
90210, actuellement diffusé sur 6ter, sera remplacé par Melrose Place, nouvelle génération à partir du mercredi 20 Mars en access-prime-time.

Source : http://www.toutelatele.com/6ter-melrose ... ills-47412


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34
Message(s) : 205
Localisation : Loire-Atlantique
Les amis, à vous lire et à regarder les grilles des chaînes actuelles, il n'y en a que pour les séries (ou soit-disant séries, car beaucoup sont des feuilletons, mais le mot fait démodé) récentes (moins de 10 ans).

Alors moi, le vieux crabe que je suis du haut de mes presque 60 berges, je suis comme ceux de ma génération, totalement laissé sur le carreau si je veux revoir des séries de ma jeunesse (quand moi j'avais votre âge).

Je suis sûr que si je donne quelques noms ici, vous ne les connaîtrez même pas ou vous ne les aurez jamais vues !

Allez tiens, par exemple...

Policiers :
ELLERY QUEEN
BANACEK
BARETTA
LE PERE DOWLING
SERPICO
SAM CADE
HAUTE TENSION

Aventures-Espionnage :
OPERATION VOL
REMINGTON STEELE
LE JUGE ET LE PILOTE
LES PETITS GENIES
S.W.I.T.C.H.
L'HOMME DE VIENNE
JO GAILLARD

Westerns :
LE GRAND CHAPARRAL
RANCH L
GUNSMOKE
LE CHEVAL DE FER
LA GRANDE VALLEE
LE VIRGINIEN

Comédies burlesques :
LES ARPENTS VERTS
ALLO ! ALLO !
CHER INSPECTEUR
QUAND TOUT ETAIT POURRI...RE
COUP DOUBLE
L'HOTEL EN FOLIE
L'ILE AUX NAUFRAGES
CAMP RUNAMUCK

S.F. - Fantastiques :
AU COEUR DU TEMPS
AU PAYS DE GEANTS
VOYAGE AU FONDS DES MERS
L'IMMORTEL

... Ouais ? Ca vous dit pas grand-chose ? Pas étonnant, comme ça date d'il y a plus de 10 ans, c'est sensé n'intéresser personne... Et pourtant, quand je regarde les grilles d'émissions d'autrefois, il y avait moins de chaînes, mais bien plus de choix dans les programmes !

Tout le monde y trouvait son compte... Maintenant, si t'es vieux, ou si t'aimes ce qui n'est pas du dernier crû, t'es un ringard... et tant pis pour toi si tu n'aimes pas les séries actuelles (sans parler du passage en 16/9 qui n'a pas arrangé les choses).

Rendez-vous dans 30 ans les jeunes, quand vous voudrez revoir ce qui passe en ce moment et qu'on vous dira "Ah ça ???? Mais c'est trop vieux, plus personne n'en veut !" sans même savoir de quoi vous leur parlerez... Et encore, vous par rapport à nous, vous avez de quoi les enregistrer pour les garder pour plus tard... Nous, malheureusement, le magnétoscope, c'était inconnu, et ensuite bien trop cher pour s'en offrir un...

Alors ? Ces séries oubliées, il y en a qui ont connu ?

_________________
Colorix


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mer 06 Mars 2013, 11:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
9ème et dernière saison inédite des "Frères Scott" dès le 28 mars à 18h10 sur NT1.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mar 12 Mars 2013, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Accces 6ter : 90210 jusqu'au 20 Mars => Melrose Place jusqu'au 2 Avril => l'intégrale de Kyle XY

Source : http://www.noelshack.com/2013-11-136310 ... 2-2013.jpg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mar 12 Mars 2013, 22:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Quand est-ce que TF1 ou d'autres chaines penseront à investir des sous pour créer des séries? Des séries potables! Suffit d'embaucher des bons scénaristes, producteurs, réalisateurs et pas des Dayan etc.... Les idées peuvent être la, il suffit de bien les triater et d'y mettre la qualité!

O V E R D O S E des séries US!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mar 12 Mars 2013, 22:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Fandetv a écrit:
Quand est-ce que TF1 ou d'autres chaines penseront à investir des sous pour créer des séries? Des séries potables! Suffit d'embaucher des bons scénaristes, producteurs, réalisateurs et pas des Dayan etc.... Les idées peuvent être la, il suffit de bien les triater et d'y mettre la qualité!

O V E R D O S E des séries US!


La logique de TF1: Pourquoi s'embêter alors que ce qu'il y a à l'antenne marche bien? :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mar 12 Mars 2013, 23:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Mysto a écrit:
La logique de TF1: Pourquoi s'embêter alors que ce qu'il y a à l'antenne marche bien? :lol:


C'est surtout la logique de toute entreprise qui veut réussir. Pas de raison de prendre des risques et de changer quelque chose qui marche déjà. Quoi de plus normal ?

Ca changera le jour où Joséphine et Clem n'auront plus personnes pour suivre leurs aventures ;)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mar 12 Mars 2013, 23:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Je suis d'accord avec vous et je trouves ca dommage. Il faut espérer un changement de direction à TF1 ou une vente, pour que cela change. Ils devraient s'inspirer de Canal+ ou France 2 à la rigueur. Il y a des mecs qui ont des idées,faut il encore qu'ils aient les moyens. Pourquoi pas une adoption française de la firme Law and order. Mais avec des épisodes 100% inventés par les scénaristes. Un épisode le Mercredi soir de "Paris Section Spéciale", Paris Enquetes Criminelles et Paris Enquetes et jugement, pourrait marcher, parcequ'a force, les séries américaines, il y en a ras la casquette.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mar 12 Mars 2013, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2439
Localisation : Paris
Fandetv a écrit:
Quand est-ce que TF1 ou d'autres chaines penseront à investir des sous pour créer des séries? Des séries potables! Suffit d'embaucher des bons scénaristes, producteurs, réalisateurs et pas des Dayan etc....

Ça va être le cas pour la série "Jo" prochainement, avec Jean Reno. Après elle ce qu'elle sera à la hauteur de son budget, on verra, mais on note l'effort.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mar 12 Mars 2013, 23:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
ElRikko a écrit:
Fandetv a écrit:
Quand est-ce que TF1 ou d'autres chaines penseront à investir des sous pour créer des séries? Des séries potables! Suffit d'embaucher des bons scénaristes, producteurs, réalisateurs et pas des Dayan etc....

Ça va être le cas pour la série "Jo" prochainement, avec Jean Reno. Après elle ce qu'elle sera à la hauteur de son budget, on verra, mais on note l'effort.


A en juger par les premières images, c'est de la même trempe que RIS et autres, sauf que c'est tourné en anglais...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mer 27 Mars 2013, 21:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Gros ouf de soulagement pour TF1, la série Mentalist a été renouvelée jusqu'en 2014 tout comme Person of interest, NCIS LA, Hawaï Five-0, et The Good Wife.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Jeu 28 Mars 2013, 12:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 942
Localisation : La Rochelle
Pour corroborer les dires de Looka :arrow: "Mentalist", "Person of Interest", "The Good Wife"... : CBS renouvelle neuf séries d'un coup !
CBS frappe encore un grand coup et démontre ainsi sa puissance actuelle sur les séries.
La liste a écrit:
Déjà renouvelées
NCIS (saison 11)
How I Met Your Mother (saison 9 qui sera la dernière)
Les Experts (saison 14)
The Big Bang Theory (saison 7)

Renouvellement du 27 mars :
Person of Interest (saison 3)
The Mentalist (saison 6)
Hawaii 5-0 (saison 4)
Blue Bloods (saison 4)
The Good Wife (saison 5)
Mike & Molly (saison 4)
2 Broke Girls (saison 3)
Elementary (saison 2)
TF1 peut souffler à propos de The Mentalist (qui a du mal dans sa nouvelle case du dimanche soir, souvent gêné il est vrai par le foot US), comme à propos des Experts. Ça négocie encore pour Esprits Criminels (même si on attend un renouvellement). Par contre quelques motifs d'inquiétudes à propos des Experts Manhattan.
M6 aussi peut-être contente car elle est bien servie (NCIS Los Angeles, Hawaii 5-0, Blue Bloods) et pourra encore nous servir des soirées de 5-6 épisodes... Tout en reléguant l’excellente The Good Wife sur Teva :roll:

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, R@28, remiferrier et 204 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 19:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group