Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1233 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mer 18 Nov 2020, 18:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2314
Pour répondre rapidement et en finir une fois pour toute sur le dénigrement permanent du service public : la "diversité idéologique" existe déjà sur France·tv, mais il faut bien sûr regarder les chaînes du service public pour s'en apercevoir. :roll: Son exigence a juste passer un palier supplémentaire.
Pour ma part, ça s'arrêtera là. :arrow:

Méfiez-vous des contrefaçons.
+ de 2300 posts - 6e saison sur LENODAL.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2020, 12:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 105
J'ai remarqué depuis 2-3 jours que sur toutes les chaînes du groupe France.tv, les écrans inter pub sont maintenant noir, ça fait bizarre étant habitué aux écrans inter pub blanc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2020, 16:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4394
Le patron des antennes et des programmes de France TV, Stéphane Sitbon-Gomez, était l'invité de l'association des journalistes médias aujourd'hui. Il a donné de nombreuses informations et fait plusieurs annonces. Compilation concernant le groupe en général :

- "La Peste", l'oeuvre d'Albert Camus, va être adaptée en fiction. France TV a obtenu les droits après une grosse concurrence avec les plateformes.
- 27 tournages (!) ont été arrêtés ces dernières semaines en raison de la crise sanitaire. Ils ont repris mais la vision de long terme en est rendue difficile. "La crise sanitaire m'oblige à dire que je ne sais pas quand sera la prochaine rentrée de France Télévisions" dit-il.
- La plateforme France.tv connait une croissance de son audience très importante : +47 % en 2020 vs 2019 qui était déjà en hausse de 25 % vs 2018.
- L'acquisition des JO 2024 ne s'est pas faite au détriment du budget alloué aux autres événements sportifs.
- Le marché publicitaire va rester très compliqué : -7 % de recettes pub cette année pour France TV vs 2019. 2021 ne retrouvera pas le niveau de 2019.
- 71 millions d'euros d'économies à réaliser en 2021. Le plus gros effort se fera sur la structure. "Dans les programmes, nous nous sommes engagés à augmenter les investissements dans la création (+20 M€), les économies se feront donc sur le flux et les acquisitions" dit-il.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1233 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83

Le fuseau horaire est UTC+1 heure