Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1218 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Sam 03 Oct 2020, 10:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4260
Si vous avez des comptes Twitter, je vous invite à aller poser toutes ces questions au compte @francetv. Leur messagerie privée est ouverte et ils répondent volontiers. J'en ai fait l'expérience il y a quelques semaines quand je leur ai signalé la panne des directs de France.tv. Ils aiment quand on leur fait remonter les dysfonctionnements.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Oct 2020, 11:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 172
KodWhat a écrit:
Si ce n'est pas non plus dispo sur l'appli Android TV, c'est un problème de france.tv vu que c'est eux qui fournissent l'application, même si elle est préinstallée sur certaines box Android TV d'opérateurs

Je ne sais pas si l'application est disponible sur Android TV, je n'ai pas d'appareil compatible. Mais je viens de vérifier sur mon téléphone, il y a bien tous les journaux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Oct 2020, 7:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 17
stargazer a écrit:
Si vous avez des comptes Twitter, je vous invite à aller poser toutes ces questions au compte @francetv. Leur messagerie privée est ouverte et ils répondent volontiers. J'en ai fait l'expérience il y a quelques semaines quand je leur ai signalé la panne des directs de France.tv. Ils aiment quand on leur fait remonter les dysfonctionnements.

Merci pour l'info ! Je ne savais pas s'ils étaient vraiment réactif et je n'ai pas osé envoyé de MP la dernière fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1218 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82

Le fuseau horaire est UTC+1 heure