Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mar 26 Mars 2013, 16:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
afpfr a écrit:
"Des arrêts d'émissions" prévus à France Télévisions http://bit.ly/YRlECG #AFP


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mar 26 Mars 2013, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14
Message(s) : 726
Localisation : Le Padcalais
Il faudrait qu'ils remettent la pub après 20h ça ferait des revenus supplémentaires

_________________
- Aldegan -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mar 26 Mars 2013, 18:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Perso ça va me gaver si Roland-Garros n'est plus sur France Télé... On le saura quand ?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mar 26 Mars 2013, 19:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
J'espère que France TV le gardera... Mais il y a très peu d'espoir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mar 26 Mars 2013, 19:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Et en plus, M6 a le culot de ressortir son projet de chaîne TNT gratuite 100% téléachat !
France Télé a clairement besoin de la pub après 20h au moins pour France 2 et France 3.
Rien qu'avant et après plus belle la vie, 10 minutes de pub et après le journal de la 2, 5 minutes feraient vraiment du bien ...

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mar 26 Mars 2013, 20:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Ce que j'espère en tout cas, c'est que Roland Garros reste sur une chaîne gratuite que ce soit France Télévisions, TF1 ou M6 mais surtout pas Canal+ ou BeIn Sport. Marre de voir partir tous les sports sur le payant ! Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour une chaîne sportive.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mar 26 Mars 2013, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Si c'est M6, il faudra s'attendre à voir les matchs sur w9 ou 6ter ...
Sinon, cette médiatisation risque de conforter les droits pour France tv qui voit déjà les réactions en cas de cession des droits.
Voir le tournoi sur du payant, je n'y crois pas.
En effet, avoir des heures d'antennes sur les principales chaînes gratuites devant 18% de téléspectateurs, ça n'a pas de prix pour la FFT qui n'a que cet événement qui lui permet d'être visible et donner envie aux jeunes de faire du tennis et donc rentrer de l'argent.
Une chaîne privée ne pouvant dégainer un si beau dispositif pour des raisons de rentabilité évidentes, France télé reste la meilleure alternative pour la FFT qui je pense risque même de faire des concessions auprès du service public.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mar 26 Mars 2013, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Le problème est que la FFT a un gros besoin d'argent, notamment avec son projet d'agrandissement du stade où elle s'englue. Elle risque donc fort de ne regarder que le chèque d'autant que Roland-Garros n'est pas protégé par le décret de 2004 (hormis les finales) comme on l'a dit, ce qui empêche France Télévisions d'être en position de force dans la négociation face aux chaînes payantes (dont Beinsport et ses moyens colossaux et qui, elle aussi, serait intéressée...).
Et je ne pense pas qu'il faille devoir compter sur TF1 (la chaîne premium, pas Eurosport) et M6 pour casser leur antenne avec des matches dont on ignore la durée et qui ne feraient pas progresser leur audience (et avec moins de ménagères).

Honnêtement, France Télévisions n'est actuellement pas en situation favorable de conserver ces droits même si un cadre du groupe cité par le site Arrêt sur images a déclaré que Le Monde (d'où est partie l'info) était allé un peu vite en besogne et que l'examen minutieux des contrats ne voulait pas dire changement de stratégie.
Mais comme tu le dis Télézappeur, un basculement vers le payant aurait des répercussions en image que la FFT ferait bien de ne pas sous-estimer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mer 27 Mars 2013, 14:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Rony-la-Fronde a écrit:
C'est plus compliqué que ça. En France, les lobby "pro-diversité" sont très forts, en particulier lorsque la gauche est au pouvoir. Depuis sa transformation en "chaîne de la diversité", France Ô est devenue la protégée des lobby pro-diversité. De ce fait, une suppression de France Ô paraît peu vraisemblable.


Franchement, ça reste à voir. En plus pour moi je trouve pas que France Ô aide la diversité...elle a plus un effet communautariste.

Je pense que France Ô est inutile comme chaîne, on pourrait facilement replacer tous les programmes de la chaîne sur une autre (France 4 et France 5 prncipalement), à part les JT de l'Outremer.
Le Canal 20 pourrait devenir un canal partagé entre France 24 et France Ô, cette dernière ne diffusant que de 18h à 21h (par exemple), avec les JTs de l'outremer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mer 27 Mars 2013, 14:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 667
Mysto a écrit:
Le Canal 20 pourrait devenir un canal partagé entre France 24 et France Ô

Je ne crois pas que ça risque de plaire à HD1 :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mer 27 Mars 2013, 18:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Ouais 19, 20, on est plus à ça prêt :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mer 27 Mars 2013, 20:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Je tiens quand même à ajouter que pour la TNT d'outre-mer, France Ô et France 24 sont toutes les deux disponibles. Si on fait un co-diffusion, les téléspectateurs auront encore moins de choix, déjà qu'ils n'ont pas beaucoup de chaînes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mer 27 Mars 2013, 22:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Cela me décevrait beaucoup que France Télévisions se défasse de Roland Garros. Il s'agirait quand même d'un symbole qui tombe... :?

France Télévisions pourrait très bien faire comme cette année avec les JO et revendre quelques matchs de poule qui se déroulent en même temps à une autre chaîne, sûrement beIN Sport ou Canal +. Cela ne dérangerait pas beaucoup.

Mysto a écrit:
Ouais 19, 20, on est plus à ça prêt :lol:

Ne ratez pas les Anges de la Télé-Réalité sur le canal 13 de la TNT ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Mer 27 Mars 2013, 22:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 667
Naturals a écrit:
Je tiens quand même à ajouter que pour la TNT d'outre-mer, France Ô et France 24 sont toutes les deux disponibles. Si on fait un co-diffusion, les téléspectateurs auront encore moins de choix, déjà qu'ils n'ont pas beaucoup de chaînes !

Je trouve ça quand même aberrant qu'ils n'aient pas exactement la même chose que les gens de la métropole. C'est vrai qu'il n'y a jamais rien d'intéressant sur les chaînes privées mais ils devraient eux aussi avoir le droit de voir que ces chaînes sont médiocres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetv] Refonte des chaînes du groupe par R. Pflimlin
Publié: Jeu 28 Mars 2013, 19:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Francis Guthleben fait partie de ces cadres virés de France Télévisions (selon des témoignages, il y a visiblement eu des problèmes à France 3 Alsace où il officiait) et qui ne cessent de régler leurs comptes avec leur ancienne entreprise jusqu'à la pourrir (on le voit souvent dans ses écrits sur "Le Plus").
Même s'il a sans doute raison sur plusieurs points, je ne lui accorde aucun crédit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 7:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group