Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Jeu 21 Sep 2017, 0:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 216
Attention à la généralisation tout de même ! Plusieurs conflits sur le forum ont éclaté entre des membres de longue date. On me dira que je suis moi même nouveau, mais je lis assidûment les différents sujets de ce forum depuis déjà assez longtemps et je fais partie de ceux (nous sommes 1, youhou) qui ont galéré avec l'inscription. Je concède que rien de ce qui a été dit n'est faux (du moins si on exclut la partie dédiée aux modos) mais c'est surtout le contexte qui me gêne. Très bien c'est bourré de fautes d'orthographe, très bien il fallait mettre les choses au point, j'en conviens, mais le malaise installé est juste intersidéral, et je plains ce nodalien (je préfère ce terme assez sectaire aux pseudos) à la place de qui je ne saurais vraiment pas où me mettre. Un sujet dans la section HS, pourquoi pas! J'y participerais volontiers car j'ai sûrement mon mot à dire. Mais je suis humaniste et ça me fait plus de peine que de bien que de lire un truc pareil dans ce contexte. Voilà, vous venez de lire le Redstop qui a eu un cours de philo sur Socrate plus tôt dans la matinée. :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Sep 2017, 5:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 126
Pourquoi basculer en pleine nuit de 2h à 6h sur France 2, il n'y a rien à garder à cette heure-là sur France 3...
Ou alors rester de 23h à 6h sur France 2.
Sinon, cela fait 24h/24h de direct pour les équipes en Corée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Sep 2017, 2:31 
Modérateur

Message(s) : 5089
Effectivement, on demande à tous, mais comme dans la vie réelle après tout, de faire un minium d'effort sur l'orthographe et la syntaxe. On est sur un forum, pas un tchat ; on a donc le temps de rédiger ses messages et surtout se relire !

Quant à la fin de ton message HD3D, si tu as un souci quelconque avec l'équipe de modération nos messages privés sont ouverts. Si tu as des critiques à émettre on y répondra, si c'est pour faire de la provocation en faisant du HS alors on s'en passera.

Retour au sujet. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2017, 19:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4618
France Télévisions voudrait réintroduire la publicité entre 20h et 21h, Delphine Ernotte va rencontrer demain le Ministre de l'économie Bruno Le Maire pour ce sujet notamment. En contrepartie, France Télévisions serait favorable aux requêtes des chaînes privées demandant l'ouverture des secteurs interdits à la télévision comme le cinéma. (Le Figaro)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2017, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3055
Je pense qu'une réforme de la redevance inspirée du modèle allemand, qui consisterait à élargir son assiette quitte à baisser son montant ou le rendre progressif, devrait être prioritaire sur un retour de la publicité qui reste une solution de facilité. C'est une réforme qui garantirait la pérennité et la stabilité des ressources allouées à l'audiovisuel public et qui éviterait ainsi à ce dernier de devoir composer avec les coups de barre incessants de l'Etat qui ne tient jamais ses promesses de respect du COM.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Sep 2017, 14:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 404
Réintroduire la publicité sur France Télévisions entre 20H et 21H me paraît être une excellente idée car je trouve qu'il y a beaucoup trop de programmes courts entre le journal et le prime qui s'enchaînent sans intéruption (météo, Vestiaires, VU, Parents mode d'emploi, Et vous comment ça va ? Et Alcaline). Une suppression d'un ou deux programmes courts et un peu de pub ne ferait pas de mal.

Ça pourrait donner ce programme-là :
20:35 - Fin du journal et petite page de pub
20:36 - Météo
20:39 - Petite page de pub
20:40 - Vu
20:45 - Petite page de pub
20:46 - Parents mode d'emploi
20:49 - Petite page de pub
20:50 - Alcaline
20:54 - Petite page de pub
20:55 - Le prime

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Oct 2017, 17:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4618
Le gouvernement, par la voix de Bruno le Maire aujourd'hui, est opposé au retour de la pub après 20h sur France Télévisions. Ce qui ne va pas faciliter la tâche de Delphine Ernotte...
http://www.lejdd.fr/politique/sur-franc ... ir-3451511

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Oct 2017, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3055
A défaut de revenir après 20h (pour le moment), la publicité dans les programmes jeunesse (qui rapporte 17 millions d'euros par an) est en passe d'être maintenue encore un an alors qu'elle devait être supprimée au 1er janvier 2018. C'est ce qu'a obtenu France Télévisions auprès des députés qui ont voté la disposition en commission des finances. Une dotation supplémentaire de 3 millions d'euros issue du produit de la taxe télécom a également été votée.
C'est donc au total 20 millions d'euros qui ont été débloqués. Voilà de quoi nettement adoucir les efforts initiaux demandés par le Gouvernement il y a quelques semaines (-30 millions vs le budget 2017 et -47 millions par rapport à ce qui avait été prévu dans le COM pour 2018).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]